Tryba Guécélard

très satisfait de la livraison, de la pose, et...

Très satisfait de la livraison, de la pose, et de la gentillesse des personnes qui ont effectué le travail

Par chris.giner il y a 5 ans

Tryba Malay-le-Grand

ras

Ras

Par daniel.francesconi il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Nous étions déjà client Tryba et nous n'avons pas...

Nous étions déjà client tryba et nous n'avons pas hésité à retravailler avec cette entreprise car nous étions très satisfait. la 2ème prestation est à la hauteur de la première, que ce soit au niveau de la relation commercial mais aussi au niveau de de la pose. nous n'hésiterons pas à retravailler une 3ème fois avec tryba annecy. m.guerraz

Par azertytreza il y a 5 ans

Tryba La Trinité

Impeccable

Impeccable

Par ALAIN34 il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

Fénêtre

Bonjour je suis satisfais de produit et de la pose. mais j'avais fais faire un devis pour une porte que jais eu, et 5 fenêtres et au total j'en ais que 4, j'attends le retour du commercial pour savoir ce qui c'est passer, le jour ou le commercial ma fait toutes les mesures il y avais bien 5 fenêtres et une porte. je nais pas fait attention sur le devis final avec schéma qu'une fenêtre ni était pas. car je ne voudrais pas payer une fenêtre manquante. bien cordialement

Par jacques.jouberjean il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Ajustement

- rayure sur porte fenêtre - volet roulant mal réglé - finition fenêtre chambre à améliorer

Par lejean06 il y a 5 ans

Entière satisfaction, commercial disponible, à l'écoute, renseignements complets et accessibles délai respecté equipe rapide, travaillant avec le plus grand soin, déblais retirés, tout est laissé impeccable après leur passage finition au top a recommander sans hésitation

Par madeleine.suaud il y a 5 ans

Tryba Valenciennes

Esthétique

Fenetres de très bonnes qualités et très esthétiques

Par isabelleluchier il y a 5 ans

Tryba Saint-Brieuc

Beau matériel, beau travail

Beau matériel, beau travail

Par pacadeau il y a 5 ans

Tryba Bourges

je mets une réserve sur une fenêtre : l...

Je mets une réserve sur une fenêtre : l entrelaillement se bloque parfois et le joint est mal clipé (l 'accès est difficile 1er étage sur rue dangereux )

Par evelynerichjul il y a 5 ans

Tryba Villemandeur

bon travail

Content du résultat, bonne fabrication reste a voir dans le temps si toutes les promesses tenues mais confiant

Par croue.andre il y a 5 ans

Tryba La Valbonne