Tryba Paris 19

Equipe très pro et très efficace (pose effectuée sur...

Equipe très pro et très efficace (pose effectuée sur une durée plus courte que prévue). de plus, excellente qualité des fenêtres (à confirmer néanmoins dans la durée :) )

Par fgbenou il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Très satisfait

Très bien malgrè quelques problèmes de pose. toutefois je ne peux que féciliter tryba qui a pris ses responsabilités et fait le nécessaire.

Par tanguy.jourget il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Si plus de temps et surtout plus d'attention étaient...

Si plus de temps et surtout plus d'attention étaient consacrés tout de suite à la première pose cela éviterait peut être deux autres interventions qui ont engendré une perte de temps et surtout du rafistolage, trou, rebouchage...qui aboutissent forcément à un résultat décevant.

Par LESSCOBS il y a 5 ans

Equipe sympathique et commerciale, produit de qualité, pas d'observation...

Equipe sympathique et commerciale, produit de qualité, pas d'observation négative bien que les rendez vous avec le poseur aient du être reportées plusieurs fois.

Par phf.lefebvre il y a 5 ans

Tryba Anglet

Seule chose à améliorer: on ne voit jamais les prix ... [Résolu]

Seule chose à améliorer: on ne voit jamais les prix sur internet ou sur catalogue
ce n'est pas normal

Par Gleyze J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/11/2018

Bonjour Mr Gleyze,
Nous vous remercions d'avoir choisi la qualité Tryba pour vos menuiseries !
Nos menuiseries sont réalisées sur-mesure, c'est pourquoi il n'y a pas de prix "standards" affichés sur notre site Internet et nos catalogues.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Tryba Angers (Beaucouzé)

Un cache intérieur sur les crénomes apporterait à l'esthétique...

Un cache intérieur sur les crénomes apporterait à l'esthétique de la fenêtre. par défaut un trou béant reste visible, c'est dommage.

Par HARRY.JUCQUOIS il y a 5 ans

Mr JUCQUOIS

Merci de votre remarque et nous transmettons à notre usine. cette partie visible sur la crémone ne se voit pas quand la fenêtre est fermée et se trouve en partie basse et haute (pas à hauteur de vue). Cependant, nous vous remercions de la confiance renouvelée par vos suites de chantier. Léquipe CGD reste à votre dispositon

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

COMMERCIAL ET POSEUR AGREABLES ET DISPONIBLES

Commercial et poseur agreables et disponibles

Par crouin.alain il y a 5 ans

Tryba Sanary-sur-Mer

Probleme

Après une installation satisfaisante, au bout de quelques jours j'ai constaté une difficulté pour ouvrir la porte qui ouvre dans une loggia. maintenant, je peux l'ouvrir mais impossible de la fermer correctement et de la verrouiller. le responsable commercial et l'agence de sanary sont en congés jusqu'au 19 août. probleme !

Par michele.molinari94 il y a 5 ans

Tryba Concarneau

SIGNIFICATION ?

Excellent travail exécuté à la date prévue

Par Coatmeur R. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 26/10/2018

Tryba Guyancourt

Bien, mais de meilleurs conseils seraient les bienvenus

Les fenêtres semblent robustes, l'équipe est sympathique. j'aurais cependant préféré recevoir des conseils avant le devis et la poste  : sur la position et taille de la poignée (qui bloquait un placard), sur l'apparence finale de la fenêtre (dont le pourtour est maintenant asymétrique, avec une vitre beaucoup plus petite),… bref : plus de service personnalisé simple (et de bon sens, pour un spécialiste) serait le bienvenu. total clairement plus cher qu'un concurrent qui avait l'air respectable, qui m'a fait hésiter.

Par eric.lebigot il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

Très pro.

Très pro.

Par Lalo M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/11/2018

Tryba Cormontreuil

Fenêtre / volet

A revoir par une équipe tryba volet de chambre ne fermant plus fenêtre de chambre dur à ouvrir du premier coup

Par jean-paul.friess il y a 5 ans

TRES CONTENTE DES FENETRES CHANGEES L AN DERNIER J...

Tres contente des fenetres changees l an dernier j ai souhaite faire changer la derniere par m. taffin tryba trouville sur mer tout parfait (ponctualite correction politesse travail réalisé proprement chantier impeccable au départ etc ...) cependant je regrette d etre containte de noter quand je ne sais pas : ex : à l'usage serais je toujours aussi satisfaite ?????? devrais je mettre 0 quand je ne sais pas ?????

Par l.perrier.sol il y a 5 ans

Tryba Mâcon

Très professionnel et très réactif.

Très professionnel et très réactif.

Par laetitia.chapelon il y a 5 ans

Pas de commentaires en particulier. Même équipe et même...

Pas de commentaires en particulier. même équipe et même travail. bon résultat pour le changement de une fenêtre de chambre et de deux fenêtres sdb et wc oscillo battantes

Par puigdemons il y a 5 ans