Tryba Montgeron

Plus de 2 mois et demie d'attente mais cela valait la peine

A part le temps entre la signature du devis et l'exécution des travaux, tout a été très bien réalisé. Neuf fenêtres à changer. Tout a été fait en une journée et demie. Finition soignée (je m'attendais au pire) nettoyage bien fait (mais pas dans les recoins). J'ai été surpris en regardant la circulation dense dans ma rue de ne plus entendre le bruit des voitures.
Maintenant, j'évalue l'agence de Montgeron et ne peut donner une note pour les autres.

Par Planchon J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 16/11/2018

Bonjour Mr Planchon,
Nous vous remercions pour la confiance que vous avez accordé à Tryba pour la pose de menuiseries et sommes ravis que celles-ci vous apportent satisfaction !
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

livraison de fenêtres commandes en mai 2018

j'ai passe commande a tryba en mai 2018 par l'intermédiaire de son concessionnaire de sait maur pour des fenêtres et j'ai verse un acompte ,aujourd'hui le concessionnaire de tryba exige le versement de la totalité du prix des fenêtres
la société tryba contacter par telephone courrier et mail refuse de prendre la responsabilité de son agent et ne veut pa sintrevenir

Par Alain Teyssier il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/11/2018

Bonjour Mr Teyssier,
Nous vous renouvelons nos excuses pour la situation rencontrée avec la société Dulin Isolation. Comme nous vous l'avons expliqué, la maison mère n'est pas en mesure actuellement de prendre en charge les commandes, pour des raisons juridiques et légales.
Nous vous proposons de reprendre contact avec vous par téléphone.
le Service Consommateurs Tryba

Tryba Villechétif

mauvaise installation d,une porte de service et SAV INSUFFISANT [Résolu]

mauvaise installation d,une porte de service qui dès le lendemain de la pose ne fermait plus a clé et très dure .le SAV n,a rien résolu et a même cassé le vitrage!en me disant que ces portes sont plus ou moins fluides !j,ai ensuite attendu des semaines que qqn se déplace et vienne constater les nbreux pb de la porte (gonds de travers ,ecart en ht en bas ,ne ferme pas ,etc...).certains de mes mails restaient même ss réponse !donc 1mois plus tard la direction s,est enfin déplacée pour constater une pose TRES DEFECTUEUSE!!
nouvelle porte commandée et ...plus de 2 mois après la 1°pose on vient enfin de tt reposer ,,avec des nouveaux poseurs compétents cette fois!

Par HENRY M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/11/2018

Nous ne pouvons que vous (re)présenter nos excuses au nom de la marque pour le délai qui a été nécessaire pour résoudre votre défaut de pose. Soyez assurée que le point de vente a tout mis en oeuvre pour solutionner votre SAV dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant de profiter pendant de longues années sans plus y penser, bonne journée à vous ! Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Créteil Créteil

Une équipe pro

Très bonne expérience. Une équipe pro aussi bien pour le conseil que la pose. Déplacement du patron pour un petit imprévu technique résolu de façon pertinente. Bref du tout bon.

Par Massot B. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 14/11/2018

Tryba Saint Dié des Vosges

Gambois

les personnes connaissent bien leur produit

Par GEORGES C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 21/10/2018

Travail sérieux ,propre. Excellente qualité, belle ...

Travail sérieux ,propre. Excellente qualité, belle finition.

Par BARRERE S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 26/10/2018

travail soigné , respect des délais annoncés même si ...

travail soigné , respect des délais annoncés même si un peu long

Par COMBOUE P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/10/2018

Tryba Villechétif

Pose d'une baie vitrée dans loggia...

Très bonne exactitude dans les horaires de rendez-vous des commerciaux et des installateurs . Ces faits sont très rares et méritent d'être connus .
Le matériel est de haute qualité quant à la pose, les installateurs sont très compétents
et consciencieux. Merci TRYBA

Par GODEFROY J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 09/11/2018

Du travail qui améliore le quotidien

A la vue du résultat, l'ensemble de l'équipe de TRYBA a fait preuve d'un grand professionnalisme. De la prise des mesures à l'installation finale, tout a été réalisé impeccablement: travail précis, propre, efficace.
De plus, le contact avec tous les collaborateurs de TRYBA a toujours été agréable.

Par RUMEAU A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 21/06/2018

Dans le cadre de la rénovation de ma maison j’ai fais changer l’intégralité de mes 17 menuiseries. J’ai donc fais le tour de ce qui pouvait ce faire. Après une visite au show room j’ai été convaincu du sérieux et de la qualité des produits de cette marque. En dehors de cela, j’ai eu à faire à une équipe commerciale très sérieuse et professionnelle qui s’est montrée à l’écoute de mes besoins et de mon budget. Enfin l’équipe de poseur a montré un très grand sérieux. Au final des produits qui respirent la qualité, une équipe commerciale à l’écoute et une pose au top et irréprochable. Je recommande chaudement!

Par legros01290 il y a 5 ans

. Pas la même qualité

j'ai achetée 3 porte ce n'ai pas la même qualité que j'ai achetée a une autre date

Par Wendling A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 01/10/2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. En effet d'après les informations que nous avons sur votre commande, vous avez choisi une gamme différente par rapport à la 1ère tranche de travaux.
En espérant que vos menuiseries vous apportent satisfaction, nous restons à votre écoute ainsi que votre concessionnaire et vous souhaitons une bonne journée !
Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Château-Thierry

très satisfait

très satisfait que se soit sur la qualité du produit, et la qualité de la pose. Travail propre est soigné.

Par Masson C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/10/2018