Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Pertuis

Professionnalisme et compétence résument bien l'expérience ...

Professionnalisme et compétence résument bien l'expérience partagée avec l'équipe Tryba Pertuis. Leur sympathie et disponibilité favorisent la bonne expérience. Quant à la pose, travail propre, matériel conforme et équipe très compétente.

Par BABIN N. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 25/10/2018

client super content

Société très sérieuse et compétente. Aucun problème sur la qualité des produits que ce soit porte, fenêtre ou volet.. je recommande TRYBA

Par DAVIGNY D. il y a 5 ans

Travail soigné.

Travail soigné. Chantier propre

Par BEAULANT C. il y a 5 ans

Tryba Montgeron

J'ai un avis favorable sur la société Tryba , son représentant ...

J'ai un avis favorable sur la société Tryba , son représentant et le technicien qui m'a posé ma fenêtre. L'installation a été faite avec sérieux.

Par BRUNETTI D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/10/2018

Tryba Limoux

plus que satisfaite

plus que satisfaite

Par MANZANAREZ D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/11/2018

Très mauvais avis sur TRYBA Aubagne, il fois que le contrat est signé, que les fenêtres sont posées (mal posées !!!!) le service après vente n'existe pas, pourtant leur publicité c'est la garantie 20 ans, encore faut-il que quelqu'un veuille bien se déplacer, le commercial vous promet monts et merveilles mais c'est tout du "pipo", éviter TRYBA et surtout pas TRYBA Aubagne !!!!!

Par Pierre Laurent il y a 5 ans

Tryba Pithiviers

premiere commande chez TRYBA, pas deçue.

premiere commande chez TRYBA, pas deçue.

POSE DE VOLETS SOLAIRES

Par LANGEVIN M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 03/09/2018

Tryba Nancy (Ludres)

Parfait

Négociation efficace
Livraison et installation conforme à la commande
Equipe de poseurs soigneux et sympathiques

Par RIVAL Y. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/11/2018

Tryba Arras

Volets roulants électriques et solaires

Le commercial M. VALENTIN est quelqu'un de très sérieux qui cherche à satisfaire ses clients à 100%. Il propose un devis en fonction du budget du client et trouve les meilleurs solutions pour que les travaux se passent bien.
Il nous a fait plusieurs remises, nous avons eu le devis très rapidement, il est ensuite venu prendre les mesures très rapidement aussi. Quant aux délais travaux, rien à redire, un délai très rapide : environ 1 mois et demi pour la pose de volets roulants électriques et/ou solaires.
Le jour des travaux, il est passé plusieurs fois pour faire le suivi.
Quant au poseur il a fait un travail propre et rapide

Par DUBREUCQ C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/11/2018

Tryba Vourles

agence de vourles au TOP!!!!!!!

agence de vourles au TOP!!!!!!!

Par ROLLET T. il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Bonne expérience professionnel à la hauteur très bon ...

Bonne expérience professionnel à la hauteur très bon travail au final rien à redire pour la pose de mes volets roulant très satisfait

Par Bisman A. il y a 5 ans

Bon travail, rien à ajouter, continuez

Bon travail, rien à ajouter, continuez

Par D R. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 26/11/2018

Équipes ponctuelles et à l'ecoute.

Équipes ponctuelles et à l'ecoute.
Travail soigné.
Il me manquait du budget pour en faire plus.
Peut-être dans quelques années.

Par BOURGEOIS C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 09/11/2018

Tryba Bailly-Romainvilliers

Porte d'entrée et fenêtres

Je viens de faire installer, en rénovation, 2 portes fenêtres, 1 fenêtre de cuisine et ma porte d'entrée.
Les matériaux sont incroyablement bien fini et de très bonne qualité, mon épouse et moi sommes vraiment satisfait du résultat.
L'équipe de 2 ouvriers a super bien bien travailler et de plus ils sont très sympa. Ils prennent soin de votre environnement et nettoient tout avant de partir.
Expérience tellement réussie que du coup on a commandé une nouvelle porte de garage...

Par ENRIETTO P. il y a 5 ans