Tryba Valenciennes

Sans

Par Liliane.Ciecholewski il y a 5 ans

Tryba Paris 02

UN PEU TOT POUR NOTER LE PRODUIT

Un peu tot pour noter le produit

Par RENE134 il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Différence Publicité-Réalité

Le spot publicitaire précisait "pose gratuite". le bon de commande ne faisait pas état de frais de pose, mais la facture en comporte. certes, le montant total ne change pas, mais le crédit d'impôt sera moindre car seul le matériel est éligible.

Par nathalie.mettavant il y a 5 ans

livraison et suivi de ma commande

*je suis déçu par le fait que tous les éléments qui composaient ma commande ( 9 grandes fenêtres+1 porte d'entrée + 1 coulissant) n'ont pas été livrés en même temps . *la porte d'entrée ayant été livrée ultérieurement... *plusieurs éléments manqués à la livraison: bouchons de tête de vis, grilles d'aération,... * un vitrage est rayé et doit être changé, donc encore du délai... *quelques problèmes divers... *j'aurais apprécié obtenir au moins un porte clés supplémentaire de votre marque , car mon coulissant à deux grands ventaux est en réalité aussi une porte principale de ma maison, donc sous entendu il est équipé d'une serrure pour fermeture par l'extérieure: donc utilisation de clés...

Par gerardbrivet il y a 5 ans

trois problèmes en suspension ( indiqué lors de la...

Trois problèmes en suspension ( indiqué lors de la réception du chantier ) 2 vitres rayés mauvaise poignée porte extérieur impossible pour un novice de contrôler une confirmation de commande ; trop technique trop d'abréviations ) entre le devis signé et la confirmation de commande modification de la poignée extérieur ( meme le monteur a eu du mal a s'y retrouver !)

Par gerard.durr67 il y a 5 ans

Tryba Aix-en-Provence

erreur commande

Erreur dans la prise de commande d'une fenêtre et impossibilité de rectification d'ou l'installation de cette dernière non conforme à nos attente.

Par gavi13 il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

le temps prévu pour la pose a été sous...

Le temps prévu pour la pose a été sous estimé .de ce fait il reste des finitions à faire et les explications ont été succinctes . d'autre part il manque des pièces encore à ce jour .

Par denise.fayolle il y a 5 ans

Tryba Sucy-en-Brie

Longueur des vis et cambriolage ?!

Pour notre porte d'entrée, nous avons choisi tryba pour son gage de qualité, comme nous l'avions fait pour l'ensemble des fenêtres de notre habitation (il y a quatre ans). nous sommes cependant étonnés et déçus par la simplicité avec laquelle des cambrioleurs ont pu s'introduire par l'une de nos portes-fenêtres (il y a trois semaines). la police nous a signalé que cela tiendrait au fait que les vis tenant les trois gâches de sécurité étaient beaucoup trop courtes.... ce que nous a confirmé un poseur de notre porte. cela remet-il en cause la qualité de toutes nos fenêtres et portes-fenêtres ? tryba ne peut-il pas venir changer la longueur des fameuses vis de toutes nos ouvertures ? vous comprendrez que nous ne puissions pas encore donner notre avis sur la qualité de notre nouvelle porte et que notre regard sur la qualité des produits de tryba puisse être quelque peu altéré. cordialement

Par bruno.delangle il y a 5 ans

Déformation des joints sur pareclose gauche semi fixe côté...

Déformation des joints sur pareclose gauche semi fixe côté paumelle sur la totalité des fenêtres posées. nécessite un changement de toutes les parties défectueuses.

Par depaquy il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

une question!

En 2008, le 22 mai ...notre fille emmanuelle bastianon 7 rue des chalatres à (44000 nantes) , a fait poser toutes ces fenêtres par chez tryba à nantes , elle en a été très satisfaite . ce qui fait que nous sommes allés chez tryba ... nous n'avons pas pensé au parrainage! c'est trop tard? cordialement

Par marise.b il y a 5 ans

Pose de bloc fenêtre avec volet roulant electrique

Matériaux de bonne qualité, la pose est rapide bien faite avec un petit bémol pour les finitions mais peut être suis je un peu trop exigeant! en tous cas c'est du travail de pro

Par arnaudlouchet il y a 5 ans

Porte

1) vos commerciaux m' ont parlé de garantie de 30 ans sur la porte, hors mis les serrures, or à la lecture de ce document, il s' avère une garantie de durée inférieure. 2) suite à un bris de vitrage de porte chez mon fils dernièrement (produit tryba, je reste septique sur la résistance des vitrages de ma porte en cas d' infraction, vu la surface de ceux-ci

Par andreavonture il y a 5 ans

Tryba Nîmes

RAS

Commentaires

Par tom.wiggenhauser il y a 5 ans

Tryba Malay-le-Grand

Métrage

Le métreur des 2 portes d'entrée s'est seulement trompé de 4cm sur 1 porte et 8cm de l'autre

Par frdubreucq il y a 5 ans

Tryba Paris 02

Dossier administratif

Bonjour, ma seule remarque concerne sur le suivi administratif de mon dossier : - j'ai signé le devis : ok - je n’ai jamais eu d'écrit sur l'engagement de délai ni sur ma date de pause : j'ai appelé le commercial, lui ait envoyé 3 mails et plusieurs appels aucune réponse. il a fallu que j'appelle directement son entreprise afin d'avoir ma date de pause par téléphone. puis que je relance l’entreprise pour obtenir le courrier confirmant ma date de pause. cet élément n'est pas anodin, car il impacte son organisation personnel (pousser, les meubles, dormis ailleurs, prendre un rtt, ect..). - je n'ai jamais eu d'écrit me confirmant que bien que ma pause et donc ma facture sont en 2014, je pourrais tout de même bénéficier du crédit d'impôt. mes 3 mails de relances ont toujours aboutis à "pas de problème, puisque vous avez signé le devis en 2013, vous avez droit au crédit d’impôt". aucun engagement écrit malgré l’importance de ce point, au vu du montant de la facture et donc du crédit d’impôt. - les volets qui m'ont été posés (r = 0.15) ne correspondent pas à ceux précisé dans le devis (r =0.24), car le commerciale a coché la mauvaise case. je ne peux donc plus bénéficier du crédit d'impôt sur les volets roulants. aucun document de "satisfaction" ne contient de case me permettant de le signaler. - la facture que j'ai reçu ne contient pas le montant de crédit d'impôt que je peux déclarer, ni le n° de la case du cerfa (ni le n0 du cerfa) où enseigner ce montant. la seule information oral (encore une fois) que j’ai obtenue et qu'il faut que je déclare dans la « bonne case », le « montant de la facture ttc sans la pause ». - les seuls retours par mail que j’ai eu contenaient les devis et leurs modifications, puis plus rien d’écrit. - même mon chèque d’acompte a été encaissé un mois après la signature de mon devis. au vu de l’importance de cet achat (cout, durée) et des travaux qui en découlent (organisation personnelle), j’aurais aimé un cadre d’échange et d’engagement plus structuré. une meilleure organisation administrative interne à l’entrepris (contrôle « 4 yeux » par exemple, une liste des actions à effectuer envers le client avec revoir) permettrait d’éviter des erreurs majeurs et d’apporter plus de confort aux clients.

Par audeyvelin75 il y a 5 ans

Le délai (plutôt long) entre l'achat et la pose...

Le délai (plutôt long) entre l'achat et la pose s'explique par le fait qu'il s'agissait de fenêtres cintrées avec croisillons qui devaient être identiques aux fenêtres remplacées : il a fallu, pour obtenir satisfaction, faire modifier plusieurs fois les schémas et les cotes proposés.

Par jeanmarie.glasser il y a 5 ans