Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rambouillet.

Tryba Rambouillet

le travail est rapide soigne tout est nettoyé les...

Le travail est rapide soigne tout est nettoyé les poseurs agreables ansi que le commercial monsier lombardi poseur fabrice et cedri c je suis content des explications de la couleur et de la qualite je conseillerais votre enseigne autour de moi respect de la livraison

Par marie-andree.lafere il y a 5 ans

Bon travail

Travail réalisé conforme à la commande et fait avec propreté et respect de mon appartement. merci.

Par nc il y a 5 ans

VTRAGE

Vitres se salissant très rapidement sitôt faites sitôt sales . y a t'il un produit miracle ?

Par marcel.charles il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Equipe de St Romain le Puy au top, Mme...

Equipe de st romain le puy au top, mme chan très bonne commerciale , le patron et les ouvriers tous très pros. merci à tous, maintenant nous nous verrons avec le temps. pour l'instant les vitres sont très sales, même nettoyées par l'équipe. je me demande comment venir à bout de toutes ces traces et avec quels produits. car elles font grasse et sont pleines de rayures dans tous les sens. j'attends encore un jour où deux car on m'a dit de ne pas nettoyer tout de suite à cause des finitions. mais franchement j'ai peur du résultat.

Par janolivier il y a 5 ans

pose fenêtres

Satisfait. dommage, les poseurs laissent les autocolants sur les fenêtres, difficiles à retirer et nettoyer. tracessur vitrages intérieurs de la fenêtre...que faire ?

Par Philippe1160 il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Poseurs un peu insolents . Nettoyage mal fait....

Poseurs un peu insolents . nettoyage mal fait. très satisfaite des produits et du sav. commercial très agréable. facilités de

Par sylvie.salanon il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Bravo à toute l'équipe !!

Après un très bon contact avec le commercial ( mr. franck schmitt ) tout a était presque parfait . petit bémol le délai entre l'achat et la pose était extrêmement long. un travail remarquable a été effectué par les deux techniciens. en somme que du bonheur !!

Par fifi6721 il y a 5 ans

5 mois entre le début et la fin de

A la fin du chantier de pose, de nombreux défauts ont été relevés sur les ouvrants et les vitrages : toutes les fenêtres et la porte d'entrée ont dû faire l'objet d'une intervention ou d'un remplacement post chantier. nous critiquons également le manque de coordination à l'issue de ce chantier ayant nécessité plusieurs interventions. le délai entre la pose et le dernier remplacement fut bien trop long : plus de 5 mois. par contre, nous sommes satisfaits du résultat final et du soin apporté par l'équipe de pose.

Par stephaneluciotti il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

joint seliconne exterieur se craque

Les joint exterieur en selicone anthracite se craque ainsi que la finition encadrement exterieur de la porte d entrée pas estetique

Par eric.dumont il y a 5 ans

Des produits de qualité

Très bons produits qui plus est fabriqués en france et installés par de vrais professionnels. je recommande

Par christian.blancgarin il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Traces persistantes en extérieur après trois nettoyages, le commercial...

Traces persistantes en extérieur après trois nettoyages, le commercial m'a indiqué que cela passerait au fur et à mesure des nettoyages.

Par braillonc il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

trés satisfaite de mr lombardi qui ma trés bien...

Trés satisfaite de mr lombardi qui ma trés bien conseillé,la pose finition parfaite trés bonne qualité de porte, et un grand merci aux poseurs pour leur bon travail effectués et leur amabilités

Par anne.lola5 il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Je recommande Tryba à mon entourage avec plaisir, le...

Je recommande tryba à mon entourage avec plaisir, le contact commercial était excellent. petit bémol pour l'équipe de pose qui a taché le sol de ma maison.

Par Ingrid1113 il y a 5 ans

porte PVC

Les gonds sont trop gros et gâchent l'esthétique de la porte.

Par hubert.dehaudt il y a 5 ans