Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rambouillet.

Nature du produit

Il s'agit d'une porte-fenêtre

Par adgodinot il y a 5 ans

Très satisfaisant

Très satisfaisant

Par hub.fruh il y a 5 ans

porte d'entrée

Excellent rapport qualité prix. pose propre et rapide, finition impeccable.

Par savescu.teofil il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Nous avions déjà réalisé le remplacement de plusieurs fenêtres,...

Nous avions déjà réalisé le remplacement de plusieurs fenêtres, portes fenêtres et portes de garage dans notre résidence principale travail confié à l'entreprise tryba et avions été très satisfaits du travail, de la démarche commerciale et du suivi. (agence de la queue les yvelines et monsieur masse à rambouillet). nous n'avons pas demandé d'autres devis pour ces nouveaux travaux compte tenu de la compétence, du sérieux de l'entreprise et de la pose impeccable ce que nous avons pu constater une nouvelle fois.

Par suillerotmarc il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Les poseurs sont très prof Un seul problème le...

Les poseurs sont très prof un seul problème le four ne peut plus souvir après la pose de la fenètre.

Par philippe.thomas62 il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Vos produits sont de qualité, votre société est sérieuse:...

Vos produits sont de qualité, votre société est sérieuse: le délai de pose est respecté ( voir en avance ), vos poseurs prennent soin des lieux et nous ont bien expliqué le fonctionnement. nous sommes satisfaits!

Par jacky.gouget il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

une fenêtre de cuisine doit être changée car ne

Une fenêtre de cuisine doit être changée car ne correspondait pas à la commande cela a été signalé le jour de la pose mais depuis octobre rien n'a été réalisé

Par kevingnou il y a 5 ans

Finitions

Bonjour, je reste déçu sur une finition d'une porte fenêtre, le jour entre la baguette et le mur est trop important comparé aux autres. cela est sûrement dû au fait que les plinthes en carrelage n'ont pas été enlevé sur celle-ci... la finition des baguettes reste passable.

Par leininger.damien il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

fabrication francaise produit de calité les poseurs des...

Fabrication francaise produit de calité les poseurs des professionnels continuer comme ca je suis tres satisfait j'ai fait poser touts mes fenêtres volets portes par tryba

Par jeanmarc36 il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Il sont venu me poser la porte mais il...

Il sont venu me poser la porte mais il manquait des éléments pour terminer le travail. mais je reste satisfait des travaux globalement

Par claudeloc il y a 5 ans

ouvertures de fenetres

Toutes les fenêtres nous donnent satisfaction et ont été bien posées; juste un problème de lavage des vitres externes des fenêtres coté rue (2eme etage). les 2 ouvrants d'une baie ne pouvant se croiser, nous ne pouvons nettoyer toute la surface des vitres sauf en dévissant les petits taquets qui empêchent le croisement. pas pratique du tout.

Par francoise.bs78 il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Tryba une marque de référence

Produit de qualité, pose soignée,délai respecté, c'est une équipe sérieuse

Par JEAN1123 il y a 5 ans

porte extérieure

Je n ai pas souvenir d avoir voulu inverser le sens d ouverture de la porte et celamepose problèmes pour la pose de l alarme

Par esereth38 il y a 5 ans