Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rambouillet.

Tryba Rambouillet

une fenêtre de cuisine doit être changée car ne

Une fenêtre de cuisine doit être changée car ne correspondait pas à la commande cela a été signalé le jour de la pose mais depuis octobre rien n'a été réalisé

Par kevingnou il y a 4 ans

Finitions

Bonjour, je reste déçu sur une finition d'une porte fenêtre, le jour entre la baguette et le mur est trop important comparé aux autres. cela est sûrement dû au fait que les plinthes en carrelage n'ont pas été enlevé sur celle-ci... la finition des baguettes reste passable.

Par leininger.damien il y a 4 ans

Tryba Rambouillet

fabrication francaise produit de calité les poseurs des...

Fabrication francaise produit de calité les poseurs des professionnels continuer comme ca je suis tres satisfait j'ai fait poser touts mes fenêtres volets portes par tryba

Par jeanmarc36 il y a 4 ans

Tryba Rambouillet

Il sont venu me poser la porte mais il...

Il sont venu me poser la porte mais il manquait des éléments pour terminer le travail. mais je reste satisfait des travaux globalement

Par claudeloc il y a 4 ans

ouvertures de fenetres

Toutes les fenêtres nous donnent satisfaction et ont été bien posées; juste un problème de lavage des vitres externes des fenêtres coté rue (2eme etage). les 2 ouvrants d'une baie ne pouvant se croiser, nous ne pouvons nettoyer toute la surface des vitres sauf en dévissant les petits taquets qui empêchent le croisement. pas pratique du tout.

Par francoise.bs78 il y a 4 ans

Tryba Rambouillet

Tryba une marque de référence

Produit de qualité, pose soignée,délai respecté, c'est une équipe sérieuse

Par JEAN1123 il y a 4 ans

porte extérieure

Je n ai pas souvenir d avoir voulu inverser le sens d ouverture de la porte et celamepose problèmes pour la pose de l alarme

Par esereth38 il y a 4 ans

Tryba Rambouillet

le travail est rapide soigne tout est nettoyé les...

Le travail est rapide soigne tout est nettoyé les poseurs agreables ansi que le commercial monsier lombardi poseur fabrice et cedri c je suis content des explications de la couleur et de la qualite je conseillerais votre enseigne autour de moi respect de la livraison

Par marie-andree.lafere il y a 4 ans

Bon travail

Travail réalisé conforme à la commande et fait avec propreté et respect de mon appartement. merci.

Par nc il y a 4 ans

VTRAGE

Vitres se salissant très rapidement sitôt faites sitôt sales . y a t'il un produit miracle ?

Par marcel.charles il y a 4 ans

Tryba Rambouillet

Equipe de St Romain le Puy au top, Mme...

Equipe de st romain le puy au top, mme chan très bonne commerciale , le patron et les ouvriers tous très pros. merci à tous, maintenant nous nous verrons avec le temps. pour l'instant les vitres sont très sales, même nettoyées par l'équipe. je me demande comment venir à bout de toutes ces traces et avec quels produits. car elles font grasse et sont pleines de rayures dans tous les sens. j'attends encore un jour où deux car on m'a dit de ne pas nettoyer tout de suite à cause des finitions. mais franchement j'ai peur du résultat.

Par janolivier il y a 4 ans

pose fenêtres

Satisfait. dommage, les poseurs laissent les autocolants sur les fenêtres, difficiles à retirer et nettoyer. tracessur vitrages intérieurs de la fenêtre...que faire ?

Par Philippe1160 il y a 4 ans