Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rambouillet.

Tryba Rambouillet

Équipe de pose, rapide, polie et efficace. Le chantier...

Équipe de pose, rapide, polie et efficace. le chantier a été propre. la pose volets et porte, superbe. merci encore à toute l’equipe : celle du jour 1 et 2. contents d’avoir choisi tryba

Par admh il y a 5 ans

Qualité du produit

Difficile d'évaluer un produit neuf. on verra dans le temps d'autre part je ne trouve pas normal qu'il faille activer la garantie par internet ou par téléphone car vous demandez des éléments qui n'ont rien à voir avec les travaux effectués. de plus je n'ai pas pu indiquer que j'avais acheté une porte extérieure. le site n'a pas pris mon choix aussi j'ai coché fenêtre pour pouvoir poursuivre. merci de me confirmer par email que ma garantie est bien activée pour une porte extérieure. je n'ai pas pu répondre à la question "comment avez vous connu tryba ? j'ai cliqué sur toute les propositions mais impossible de valider quoi que ce soit !!! isabelle lamourre

Par isabelle.lamourre il y a 5 ans

Bon travail, satisfait

Bon travail, satisfait

Par annick.daubrenet il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

le commercial et l'équipe de pose

Je tiens à revenir sur le sérieux des personnes rencontrés au sein de l'entreprise tryba. le commercial très agréable, de très bonnes explications sur les gammes proposées et évidemment très bon vendeur. la visite du maître d'oeuvre est aussi un gros plus. personne très sérieuse, dans la proposition. explications claires et rassurantes. quant à l'équipe : très bonne communication, très agréable, sérieuse, qui travaille de façon très efficace, pose sans incident, propreté exemplaire du chantier quand ils sont partis. les personnes ont su malgré un travail à mon domicile, se faire discrètes. bravo !

Par g.rikko il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

rien a dire bon professionnel

Rien a dire bon professionnel

Par mpichot78 il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Délai de réalisation des travaux

Délai supplémentaire entre l'achat et la pose en raison d'une erreur de mesure à l'usine.

Par Marguerite1902 il y a 5 ans

Isolation

Dessous des porte-fenêtres laissant passer l'air froid. des joints manquants

Par ythaon il y a 5 ans

porte d'entrée

Bon accueil, bon contact, des poseurs de très bonne qualité.

Par cantegraille il y a 5 ans

pose

Quelques débris de verre restés sur la terrasse, une de nos enfants s'est blessée... il serait bon de faire le ménage de manière plus minutieuse

Par lam.poisson il y a 5 ans

Conforme

A ce jour, contente de mes fenêtres et de ma porte. très beau rendu, la qualité est présente a voir dans le temps très bon conseil du commercial l'equipe de pose très gentille et prof

Par Moulet.vanessa il y a 5 ans

Très satisfaits

Très satisfaits du contact au magasin et des conseils donnés, de la prise des cotes et de l'équipe de pose efficace et sympathique - travail propre et soigné -

Par phmvin il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

demande d’enregistrement de garantie vraiment trop compliqué. Un simple...

Demande d’enregistrement de garantie vraiment trop compliqué. un simple document papier fourni avec la facture devrait suffire!

Par hub.fruh il y a 5 ans

R A S

R a s

Par hub.fruh il y a 5 ans

Gamme H84

On m'a indiqué que la porte était un nouveau modèle et j'ai constaté que l'axe de la porte et du montant gênait la montée des crochets. soit il faut exercer une pression forte sur la porte (mettre la gâchette vers l'extérieur) et les crochets montent facilement, soit exercer une pression normale sur la porte ( mettre la gâchette vers l'intérieur) et alors les crochets montent difficilement. selon moi, et comme on m'a indiqué que c'était une nouvelle gamme de joint plus rigide, je pense que l'écrasement dans la conception de la porte n'a pas été bien calculé et en résulte une difficulté de fermeture. je regrette que l'équipe de pose ne met pas averti du problème que j'ai identifié par la suite. un technicien sav (compréhensif et sympatique) est venu pas deux fois constatés le problème. ainsi donc ma très belle porte ne bénéficie pas d'une souplesse de fermeture comme je l'aurai espéré. bien cordialement, pierre decool

Par famille.decool il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Devis mal détaillé : dépose total ou non pas...

Devis mal détaillé : dépose total ou non pas précisé !!! finition : largeur des baguettes pas jolies (trop larges)

Par gwilherm.poullennec il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Pour la pose de la baie vitrée, rien à...

Pour la pose de la baie vitrée, rien à dire. mais pour celle de la fenêtre, il a fallu 2 mois pour obtenir satisfaction. j'ai encore 2 fenêtres à faire, mais je ne sais pas si tryba le fera

Par mad.langlais78 il y a 5 ans