Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rambouillet.

le choix de tryba

Au delà du mauvais goût de la publicité, la proximité de l'établissement secondaire et la fabrication française ont retenu mon attention.

Par cantegraille il y a 4 ans

Excellent produit

Très content de mon achat. produit alu de qualite. très beau . pose rapide soignée et fait par de vrai professionnel

Par Philippe.holleville il y a 4 ans

Fenêtre et volet roulant

Produits d'excellente qualité et pose parfaite

Par gf.jamet il y a 4 ans

sans commentaires

Sans commentaires

Par jacques.courtois3 il y a 4 ans

Fait Technique

Déformation après quelques semaines de pose des montants latéraux des grandes fenêtres. ceux ci sont de couleur acajou.

Par alain.trofleau il y a 4 ans

Tryba Rambouillet

Tout a été parfait. Je regrette juste que lors de...

Tout a été parfait. je regrette juste que lors de la prise des dimensions pour la fenêtre de ma cuisine, le technicien n'a pas vu qu'il y avait un four encastrable, et qu'aujourd'hui, je ne peux plus m'en servir, car je ne peux plus ouvrir la porte de mon four. c'était au professionnel de voir cette chose là, je n'étais pas à mon domicile ce jour là, pour pouvoir le signaler au professionnel, et mon époux avait laissé l'équipe faire son travail. je déplore ce fait. hormis l'achat d'un autre four à mes frais, tout a été parfait.

Par rosine1925 il y a 4 ans

Professionalisme

Si le délai entre la commande et la pose (5 mois) est un peu long, le travail de l'équipe d'installateurs est parfait. une installation propre et sur mesure.

Par ollivier.gilles il y a 4 ans

Tryba Rambouillet

Excellent prise en compte de mes besoins par le...

Excellent prise en compte de mes besoins par le technico-commercial (mr beton). pose assurée par de très bons professionnels qui ont fait un travail impeccable et très soigné.

Par cop.2h il y a 4 ans

Qualite desFinitions

Les finitions ont été moins bien réalisées que lors du chantier précédent il y a 2 ou 3 ans. en effet les vitres des fenêtres et portes n'ont pas été nettoyé des résidus de collant des étiquettes et autres salissures.

Par p.plou il y a 4 ans

+ 2 volets roulants

J'ai fait poser 3 paires de volets battants alu, + 2 volets roulants motorisés (votre formulaire ne permet pas d'indiquer ces 2 types…)

Par chris.desenfant il y a 4 ans

Tryba Rambouillet

Entièrement satisfaite . La porte d'entrée correspond à mes...

Entièrement satisfaite . la porte d'entrée correspond à mes attentes . s' agissant d'une dépose totale j'ai pu apprécier l'équipe de pose qui s'est montrée très professionnelle devant des "surprises" inattendues. travail propre et soigné dans les finitions.

Par lagrange.leval il y a 4 ans

Qualité de la pose

Montage et habillages importants et très satisfaisants vis à vis de particularités provenant de singularités (murs avec défauts de verticalité et plan de travail proche axe d'une fenêtre)

Par moulind il y a 4 ans

TRES TRES SATISFAITE !!

Tres tres satisfaite !!

Par SYLVIE122 il y a 4 ans

Tryba Rambouillet

Changement de 9 fenetres dont 4 portes fenetres avec volets roulants électrique. excellent qualité et grand professionnalisme de l'équipe de pose. merci à tryba !

Par stephane.palermo il y a 4 ans

entreprise

Commentaires

Par jbfleck1 il y a 4 ans

Fenêtres et porte Tryba

Produit d'excellente qualité. equipe de pose très professionnelle. nous sommes très satisfaits et recommandons tryba.

Par chantal.paquet il y a 4 ans