Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rambouillet.

TRES TRES SATISFAITE !!

Tres tres satisfaite !!

Par SYLVIE122 il y a 5 ans

Merci

Changement de 9 fenetres dont 4 portes fenetres avec volets roulants électrique. excellent qualité et grand professionnalisme de l'équipe de pose. merci à tryba !

Par stephane.palermo il y a 5 ans

entreprise

Commentaires

Par jbfleck1 il y a 5 ans

Fenêtres et porte Tryba

Produit d'excellente qualité. equipe de pose très professionnelle. nous sommes très satisfaits et recommandons tryba.

Par chantal.paquet il y a 5 ans

pose du velux

Aucun effort pour trouver la vitre de remplacement du velux à réparer dans le contrat. j'ai dû m'occuper directement de trouver les pièces nécessaires

Par michel.cuq il y a 5 ans

PUB

Je ne vous autorise pas a utiliser mes coordonnÉes a des fins de prospection

Par fmireille il y a 5 ans