Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rambouillet.

service aprés vente

Le service après vente est plus lent . j'ai appelé pour un petit soucis de fermeture , il y a quinze jours et,je n'ai toujours pas de nouvelles.

Par alain.louis.naturaliste il y a 5 ans

Carnet de Garantie

Impossible de lire le carnet de garantie (caractères trop petit, impossible d'agrandir la fenêtre) impossible de télécharger le pdf : le questionnaire apparaît sur le coté et est tronqué priere de m'envoyer le pdf par mail svp.

Par bouthierbernard1531 il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Excellente réalisation et parfait professionnalisme de tous les intervenants...

Excellente réalisation et parfait professionnalisme de tous les intervenants (commercial, metreur, preise de rdv, poseurs)

Par philippelaurent0711 il y a 5 ans

Commercial et SAV parfaits

Bonjour, j'ai eu un problème avec des fenêtres rayées et un habillage autour d'une fenêtre dont la teinte était différente des autres contours. d'autre part, un autre habillage a été posé avec un côté biseauté et un côté droit, dû d'après le poseur, à des contraintes. c'est le seul bémol, car à part ce dernier détail qu'on n'a pas voulu retoucher de crainte de faire pire, le reste a été changé sans aucun problème et sans discussion. le fait qu'il y ait des soucis peut arriver (surtout que j'avais un gros chantier avec beaucoup de fenêtres) mais le principal étant comment est géré le problème derrière. et là je suis extrêmement contente du sav de tryba ainsi que du commercial qui a géré d'une main de maître toute cette affaire. de plus, l'équipe qui est venue chez moi a été très respectueuse de mon habitat, ils ont tout protégé et je les remercie pour ça. je repasserai par tryba pour faire mes fenêtres restantes et les recommanderai sans aucune hésitation.

Par ichemouni il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Il y a un décalage de plus de trois...

Il y a un décalage de plus de trois mois entre date de facture et date de pose. juridiquement, la garantie doit partir de la date de pose.

Par antheaume il y a 5 ans

RAS

Commentaires

Par gibaud.celine il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

odeur - fixation détecteurs d'ouvre fenêtre

Mauvaises odeurs persitantes après pose. fixation des détecteurs d'ouvre-fenêtre fragiles

Par rtronche il y a 5 ans

Retard de livraison

Retard de livraison

Par Myriam2251 il y a 5 ans

CORNIERES

Les cornières de bas de fenêtres étant présentées et posées d'équerre (angle droit), l'eau reste sur les cornières lors d'averses. un plan légèrement incliné serait plus compatible pour permettre l'évacuation de l'eau. pouvez vous considérez ma requête. merci de me trouver une solution.

Par monique.momenceau il y a 5 ans

grincement

La porte grince déjà, est ce normal ?

Par niki.kite il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Nous sommes très satisfaits de la qualité de nos...

Nous sommes très satisfaits de la qualité de nos fenêtres ainsi que du contact avec le commercial et l'équipe de pose, vraiment au top!

Par v.ujlaky il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Bon contact avec le commercial Mr Rousseau, réactif à...

Bon contact avec le commercial mr rousseau, réactif à nos demandes. la pose c'est très bien passée ils ont eu besoin de renfort et une autre équipe est venue leur prêter la main.

Par POIRIER78 il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Fenêtres et pose de qualité

Matériaux et finitions de qualité. rien à redire concernant le commercial et l'équipe de pose.

Par sbourgui il y a 5 ans