Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rambouillet.

RAS

Commentaires

Par gibaud.celine il y a 4 ans

Tryba Rambouillet

odeur - fixation détecteurs d'ouvre fenêtre

Mauvaises odeurs persitantes après pose. fixation des détecteurs d'ouvre-fenêtre fragiles

Par rtronche il y a 4 ans

Retard de livraison

Retard de livraison

Par Myriam2251 il y a 4 ans

CORNIERES

Les cornières de bas de fenêtres étant présentées et posées d'équerre (angle droit), l'eau reste sur les cornières lors d'averses. un plan légèrement incliné serait plus compatible pour permettre l'évacuation de l'eau. pouvez vous considérez ma requête. merci de me trouver une solution.

Par monique.momenceau il y a 4 ans

grincement

La porte grince déjà, est ce normal ?

Par niki.kite il y a 4 ans

Tryba Rambouillet

Nous sommes très satisfaits de la qualité de nos...

Nous sommes très satisfaits de la qualité de nos fenêtres ainsi que du contact avec le commercial et l'équipe de pose, vraiment au top!

Par v.ujlaky il y a 4 ans

Tryba Rambouillet

Bon contact avec le commercial Mr Rousseau, réactif à...

Bon contact avec le commercial mr rousseau, réactif à nos demandes. la pose c'est très bien passée ils ont eu besoin de renfort et une autre équipe est venue leur prêter la main.

Par POIRIER78 il y a 4 ans

Tryba Rambouillet

Fenêtres et pose de qualité

Matériaux et finitions de qualité. rien à redire concernant le commercial et l'équipe de pose.

Par sbourgui il y a 4 ans

Tryba Rambouillet

Équipe de pose, rapide, polie et efficace. Le chantier...

Équipe de pose, rapide, polie et efficace. le chantier a été propre. la pose volets et porte, superbe. merci encore à toute l’equipe : celle du jour 1 et 2. contents d’avoir choisi tryba

Par admh il y a 4 ans

Qualité du produit

Difficile d'évaluer un produit neuf. on verra dans le temps d'autre part je ne trouve pas normal qu'il faille activer la garantie par internet ou par téléphone car vous demandez des éléments qui n'ont rien à voir avec les travaux effectués. de plus je n'ai pas pu indiquer que j'avais acheté une porte extérieure. le site n'a pas pris mon choix aussi j'ai coché fenêtre pour pouvoir poursuivre. merci de me confirmer par email que ma garantie est bien activée pour une porte extérieure. je n'ai pas pu répondre à la question "comment avez vous connu tryba ? j'ai cliqué sur toute les propositions mais impossible de valider quoi que ce soit !!! isabelle lamourre

Par isabelle.lamourre il y a 4 ans

Bon travail, satisfait

Bon travail, satisfait

Par annick.daubrenet il y a 4 ans

Tryba Rambouillet

le commercial et l'équipe de pose

Je tiens à revenir sur le sérieux des personnes rencontrés au sein de l'entreprise tryba. le commercial très agréable, de très bonnes explications sur les gammes proposées et évidemment très bon vendeur. la visite du maître d'oeuvre est aussi un gros plus. personne très sérieuse, dans la proposition. explications claires et rassurantes. quant à l'équipe : très bonne communication, très agréable, sérieuse, qui travaille de façon très efficace, pose sans incident, propreté exemplaire du chantier quand ils sont partis. les personnes ont su malgré un travail à mon domicile, se faire discrètes. bravo !

Par g.rikko il y a 4 ans

Tryba Rambouillet

rien a dire bon professionnel

Rien a dire bon professionnel

Par mpichot78 il y a 4 ans

Tryba Rambouillet

Délai de réalisation des travaux

Délai supplémentaire entre l'achat et la pose en raison d'une erreur de mesure à l'usine.

Par Marguerite1902 il y a 4 ans