Avis clients Ubaldi

Achat d’un sèche-linge. Rien ne va plus! [Résolu]

Achat d’un sèche-linge. Rien ne va plus!
Une date et un horaire de livraison nous sont annoncés. Nous attendons…Pas de respect du délai de livraison. Une fois livré, pendant que je regarde la référence du colis, le livreur me prend en photo à mon insu (Légal ???)- Une fois le litige ouvert pour le problème qui suit je reçois la photo par mail pour me préciser que le produit a bien été livré (ce que je n’ai jamais contesté), je me rends alors compte de la manœuvre du livreur - Quand le produit est déballé et branché nous constatons que le sèche-linge est endommagé et que le tambour tourne difficilement avec un fort bruit car le tambour frotte contre l’une des paroi. Ubaldi botte en touche en accusant le vendeur qui héberge les ventes sur leur site. Et le vendeur répond à côté, puis ne répond plus… Impasse . Un produit à près de 500€ qui ne sert pas. Nous tentons sans résultat pour l’instant depuis 3 semaines d’avoir un nouvel appareil, ou la réparation de celui-ci, ou un remboursement pour en acheter un autre (mais ailleurs). Très déçu du mépris accordé aux clients que nous sommes.

Par J Ferriz il y a 1 an
Date d'expérience le 15/10/2022

Bonjour Monsieur Ferriz,

Suite à mon dernier message, une intervention a eu lieu ainsi qu'un dédommagement de la part du vendeur pour s'excuser des désagréments rencontrés.

J'espère que cela vous convient et vous souhaite une belle journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an
Merci de votre réponse, mais celle-si arrive bien trop tard. Depuis le 24 septembre je vous envoyé plusieurs mails et contacté par téléphone. Et vous nous avez apporté toujours la même réponse...un peu comme celle que vous venez de faire "Je suis navré...j'en informe la direction...vous aurez une réponse rapide". 0 en service. Nous avons trouvé un accord de dépit avec le vendeur. C'était notre dernière commande sur votre site...
Par J Ferriz il y a 1 an

Bonjour Monsieur Ferriz,

Je suis sincèrement navrée pour les désagréments rencontrés.

En effet, vous avez commandé sur notre Marketplace auprès d'un vendeur partenaire qui vous vend et vous livre votre produit.

Je me suis rapprochée de la Direction de notre Marketplace pour qu'ils voient rapidement avec votre vendeur pour vous solutionner.

Celui-ci devrait revenir vers vous rapidement.

Site à fuir !!!

Site à fuir !!!

J'ai acheté deux matelas Tempur sur le site Ubaldi en ligne le 10 juillet 2022 d'une valeur de 5k€.

Premièrement, le délai de livraison n'a pas été respecté (c'était indiqué 2 à 4 semaines de délai sur le site, j'ai seulement été livré d'un premier matelas au bout de 7 semaines !)
Le second matelas n'était toujours pas disponible encore 3 semaines après, j'ai décidé d'annuler la commande et demandé le remboursement.

Pour le premier matelas qui a été livré, une garantie de 100 nuits est proposée par Tempur et écrit noir sur blanc sur le site Web d'Ubaldi. Ce matelas, d'une valeur tout de même de 2 500 euros m'occasionne depuis un mois des douleurs lombaires. Je tiens à préciser que je n'ai eu aucun souci jusqu'à présent avec les matelas que j'ai eu par le passé ni aucune douleur au dos.

J'ai demandé alors à Ubaldi de pouvoir changer ce matelas pour un autre matelas Tempur plus ferme dans le cadre de la garantie. Cela fait depuis 15 jours que j'ai fait la demande, qui a d'abord été refusée au passage, prétextant que ce matelas ne rentre pas dans la garantie des 100 nuits. Après vérification faite auprès de Tempur, ce matelas rentre bien dans le cadre de cette garantie (j'ai un mail à l'appui) mais ils ne peuvent pas intervenir directement sachant que l'achat a été réalisé via un vendeur tiers. Tempur me précise que c'est à Ubaldi de prendre en charge et de faire l'intermédiaire pour cette demande. Des frais de 100 euros sont facturés pour l'expédition de l'ancien matelas et Tempur renvoie directement l'autre matelas à mon domicile.

A ce jour, toujours aucune réponse d'Ubaldi....

PS : Ubaldi n'était déjà pas au courant de cette garantie dès le début lorsque je les ai sollicités.

Par Julien Dross il y a 1 an
Date d'expérience le 14/10/2022

Bonjour Julien,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.
Je me rapproche de la Direction de notre Service Client qui va revenir vers vous rapidement.

OBJET : RECLAMATION [Résolu]

OBJET : RECLAMATION

Madame, Monsieur,

J’ai acheté le le 03/02/2020 sur votre site internet Ubaldi matériel d’électroménager PHIllips 55PUS7394 TV 55'' LED UHD . Je suis très déçue par ce produit.

En effet, je n'ai plus d'image quand j'allume la télévision alors que la durée de vie du téléviseur est de 50 000 heures représentent 5,7 ans si la lumière est allumée 24 h par jour, 7,6 ans si la lumière est allumée 18 h par jour et 11,4 ans si la lumière est allumée 12 h par jour.. tv HS le 01/10/2022

Date d'expérience le 11/10/2022

Bonjour Samir,

Malheureusement votre TV n'est plus sous garantie actuellement. Cependant, je vous invite à appeler directement notre SAV ou la marque pour leur demander de l'aide quant au souci rencontré.

Je vous souhaite une belle soirée.

Marion - CM UBALDI.Com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Très mauvaise expérience !

Depuis juin 2022, je suis toujours dans l’attente d’une réparation du tiroir de mon Réfrigérateur Schneider SCFD536NFB.
Très mauvaise expérience !

Date d'expérience le 08/06/2022
Désolée mais ce service me demande une 3eme fois les mêmes informations que celles je vous ai déjà transmises et vous transmets encore ,
à savoir :
- numéro de commande CAX21091AA13
- numéro deux suivi M46B7F9F23
- vendeur : DYLTEX
RÉFRIGÉRATEUR Schneider SCFD539NFB
Par ABRAMI il y a 1 an

Bonjour Gilda,

Je suis navrée pour le délai ainsi que pour les désagréments. Suite à nos échanges sur Facebook, je vous confirme que notre Service Client a tenté de vous joindre à plusieurs reprises et je vous invite à leur répondre, ou les rappeler.
C'est bien pour tenter de vous aider qu'ils tentent de vous joindre actuellement.

Je vous souhaite une belle soirée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

J’achète un oppo Reno 8 pro, leur prestataire Gpasplus ...

J’achète un oppo Reno 8 pro, leur prestataire Gpasplus m’envoie le oppo Reno 8 lite, impossible de récupérer le bon téléphone, le feuilleton a duré 1 mois, ils se sont entendus tous les 2 pour ne pas accéder à ma requête. Dans mon malheur, j’ai pu me faire rembourser. c’est des personnes malhonnêtes, à la limite de l’escroquerie . Pour vous écouter, ils écoutent, j’ai parlé à au moins 10 conseillers différents et au moins 30 fois. La seule réponse, on fait remonter Mr. J’ai garder tous nos échanges, montrants leurs techniques pour ne rien lâcher et ne pas reconnaître leurs erreurs, ALORS UBALDI ET GPASPLUS = PLUS JAMAIS. Ça a été un cauchemar…

Par Tourki il y a 1 an
Date d'expérience le 07/10/2022

Très déçus par le service

Très déçus. Pour le remplacement de notre réfrigérateur, service bas de gamme. De fait, Ubaldi décharge sa responsabilité légale sur "le vendeur"... qui n'est autre qu'une société appartenant au groupe Ubaldi. Et ce "vendeur" multiplie les conditions pour ne pas faire et dissuader le client final de l'obliger à procéder à l'enlèvement de l'ancien appareil.
Son livreur arrive sans prévenir et décharge l'appareil sur le trottoir. Il a de la place dans le camion, mais...repart presqu'à vide. Parti pris discutable aux plans économique, écologique et surtout, commercial.
Ubaldi a perdu un client.

Par ivorloulou il y a 1 an
Date d'expérience le 28/09/2022

Je suis navrée de lire votre commentaire et des désagréments rencontrés.

En effet, comme vous l'a précisé notre Service Client, vous avez acheté sur notre Marketplace auprès d'un vendeur partenaire qui ne fait pas partie du groupe Ubaldi. C'est ce vendeur qui vous vend et expédie votre commande sous ses conditions et prestations. Je vous invite à lui écrire de nouveau sur votre compte client directement.

sans lave linge depuis 6 semaines

J'ai acheté une machine à laver et une extension de garantie de 5 ans. Après 3 ans, mon lave-linge est tombé en panne. Après mon premier appel, on m'a promis qu'un technicien me contacterait dans les 48 heures. Mais cela n'a jamais été le cas. Après 8 autres appels, un technicien est passé au bout de 3 semaines. Après 4 semaines, l'électronique a été remplacée, mais le lave-linge ne fonctionne toujours pas. J'attends à nouveau le technicien et cela fait maintenant 6 semaines que je suis sans machine à laver et je n'en vois pas la fin...

Par Fabienne il y a 1 an
Date d'expérience le 03/10/2022

ACHAT 100% MOBILIER

ACHAT 100% MOBILIER
1) vous livrez un canapé sans prendre rdv 2) lorsque vous me donnez les informations pour prendre un nouveau RDV le lien ne fonctionne pas 3) je contacte votre entreprise de livraison -fort peu aimable par ailleurs !- qui me donne un N°de téléphone qui ne fonctionne pas. Je recontacte votre livreur qui au renouvellement de ma demande me raccroche au nez !!!! 4) aujourd'hui j'apprends que je ne serai pas livrée ???? Bravo pour votre savoir-faire commercial et j'invite Ubaldi à ne plus travailler avec vous.

Date d'expérience le 29/09/2022

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

Je me suis rapprochée de la Direction de notre Marketplace qui va voir directement avec votre vendeur. Nos équipes vont revenir vers vous dès le retour du transporteur et du vendeur.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Obligé de mettre 1 étoile pour pouvoir mettre un commentaire ...

Obligé de mettre 1 étoile pour pouvoir mettre un commentaire
Acheter un frigo le 22 juillet 2021
En panne le 23 juillet 2022
Donc frigo sous garantie
Nous sommes le 29 septembre 2022
Et toujours pas de réparation ou changement de frigo !!!!
SAV qui n apporte aucune reponse

Par Namoure il y a 1 an
Date d'expérience le 29/09/2022

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

Je ne trouve pas de commande avec votre adresse mail, pourriez-vous me donner votre numéro de commande svp ?

Aucune satisfaction client

J’ai commandé plusieurs articles chez UBALDI, soit un total de plus de 5000€.
2 articles ne me sont toujours pas livrés: un four neff et une machine expresso neff. J’ai commandé en janvier 2022, durant les soldes d’ubaldi.
Le four devait m’être livré sous 6 à 8 semaines et l’expresso sous 14-16 semaines. Depuis ces dates, la livraison de mes 2 articles ont été repoussés 5 ou 6 fois pour le four et 2-3 fois pour l’expresso.
On m’a demandé si je souhaitais le remboursement que j’ai décliné. Je souhaite conserver ma commande, avec mes articles que j’attends patiemment depuis 9 mois!!!!
Au bout de quelques mois on me propose un four d’une autre marque que je décline et il y a quelques jours, on me propose un article de même gamme NEFF conformément à la loi mais on m’oblige de payer 800€ de plus. Il m’accorde néanmoins juste un alignement du tarif à la concurrence car ils sont plus cher qu’à la concurrence. C’est quand même un comble que non seulement ils n’honorent pas leur engagement mais en plus ils m’obligent soit d’attendre semaine 52 sans savoir si la commande sera honorée non plus ou rajouter 800€ pour un four équivalent qui a subi l’inflation.
Je suis choquée ! Surtout que je disposais d’une promotion durant les soldes en janvier et les prix n’étaient pas augmentés à cause de cette inflation non justifiée.
Surtout que L’article 1611 du Code civil prévoit que « Dans tous les cas, le vendeur doit être condamné aux dommages et intérêts, s'il résulte un préjudice pour l'acquéreur, du défaut de délivrance au terme convenu ».
Je pense qu’au vu du montant de la commande, des délais non respectés UBALDI pouvait me mettre à disposition sans supplément de prix le four proposé. De plus, je ne sais même pas si l’expresso me sera également livré à la date annoncée également.
Par contre sur cette commande aucune proposition.
J’étais jusque là satisfaite de UBALDI. Mais au vu du désagrément occasionné et le fait qu’ils ne respectent pas leurs engagements, je suis très déçue et ne recommandera plus chez eux. La satisfaction client n’est pas une priorité chez eux.
Darty et Boulanger ne m’ont jamais déçue. J’ai déjà eu des désagréments produits et m’ont déjà fourni un article à l’équivalent sans supplément même s’il perdait un peu d’argent pour la satisfaction client. Je retournerai chez eux pour les prochains achats que j’ai à faire bientôt.
Satisfaction 0/20.

Par HERENT il y a 1 an
Date d'expérience le 26/01/2022

Site à fuir sav nul

J’ai effectué plusieurs commandes sur ce site. Tout était très bien jusqu’à la dernière commande et que je m’aperçoive que le sav est nullissime ! Si vous avez un problème ( Lave linge commandé mi août code erreur le 13/09 machine qui n’essore plus. Le tambour est au 1/3 plein d’eau savonneuse !). Je contacteUbaldi le 14/09. Après 3 appels, le 20/09 Ubaldi me donne le numéro de la centrale qui gère les réparations. Le rdv proposait pour la réparation est le 30/09 !!! Il ne vous donne même pas de créneau horaire ! Vous recevez un sms 48h avant l’intervention dans lequel il vous informe à quelle heure le technicien passe ! Vous êtes obligé de poser une journée entière de repos ! Résultat 3 semaines sans lave linge ! Le lave linge va rester avec cette eau stagnante !)Pour tout prochain achat je payerai qq euros de plus mais j’achèterai auprès qu’un magasin Darty ou boulanger où le sav est beaucoup plus réactif. Je déconseille vivement ce site pour tout achat d’électroménager.

Date d'expérience le 20/09/2022
Bonjour ceux sont des menteurs ! Ils ne m’ont pas contacté et donc ne m’ont proposé aucun rdv ! De plus comment pouvez vous écrire que la pièce n’arrivera pas avant le 30 alors qu’aucun technicien n’a vu la machine ! Vos techniciens sont devins ! Votre réponse est ubuesque ! Je contacte d’ailleurs le service juridique de mon assurance. Cordialement
Par Kalma il y a 1 an

Je suis navrée de lire votre réponse. Votre dossier a été une première fois clôturé car tous les rdv que vous ont proposé la station technique ont été refusés. La station technique, pour avancer plus rapidement a commandé la pièce en anticipé pour pouvoir vous solutionner directement. Malheureusement la pièce n'arrivera pas avant le 30.

Je vous souhaite une belle journée et reste dispo si besoin.

Merci de votre retour.

Au vu de votre dossier, je constate que nos équipes font le nécessaires depuis votre demande de ce jour pour demander à avancer le rdv d'intervention avec la station technique. Nos équipes vont revenir vers vous dès le retour de la station technique.

Passez une bonne fin de journée.

Bonjour Kalma,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

Je ne trouve pas de commande récente avec votre adresse mail. Pourriez-vous me donner votre numéro de commande svp ?

A fuir

Je met 1 étoile car c'est impossible de mettre moins...
J'ai acheté un four il y a presque 3 mois, j'ai programmé la livraison et rien : pas de livreur, pas de message, je ne sais pas où est mon four... !
Je vous déconseille très fortement ce site, les marchands "classiques" sont bien meilleurs !!!

Date d'expérience le 28/07/2022

Bonjour Doudou,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. Comme vous l'a précisé notre service client la veille de votre rdv de livraison, le four a rencontré un problème lors de la préparation et notre service client attend votre retour pour programmer l'envoi d'un nouveau produit si vous le souhaitez.

Je vous invite à leur répondre directement et à vérifier vos spams ou courriers indésirables si vous ne trouvez pas ce mail du 7 Septembre.

Ubaldi=Amazon ?

Quelle était ma surprise aujourd'hui !

Quelle était ma surprise aujourd'hui !
J'ai commandé un aspirateur chez Ubaldi et il est livré par Amazon.
Pour plusieurs raisons nous achetons jamais chez Amazon. Nous avons choisi exprès Ubaldi bien que c'était plus cher.J'avais comparé avec Amazon mais malgré le prix plus élevé (27,37 euros) j'ai acheté chez Ubaldi. Ubaldi dit que leur partenaire 2Kings s'occupait de la livraison. Mais pas du tout! C"est un paquet d'Amazon qui est arrivé. J,ai demandé à Ubaldi de me remboursé la différence du prix, mais lis voulaient pas du tout.

Date d'expérience le 06/09/2022

Je peux comprendre votre ressenti et j'en suis désolée. Comme je vous le disais, ce vendeur vend sur notre Marketplace comme il peut vendre sur Amazon. Il se peut donc qu'il expédie ses colis vendus chez nous, en utilisant son système de livraison Amazon.

Je suis sincèrement navrée que vous le preniez ainsi et je tenais à vous rassurer sur le fait qu'il ne s'agit pas d'Amazon mais bien de 2 kings. Si besoin,  je vous invite à appeler notre Service relation Client qui pourra vous expliquer cela de vive voix.

Bonjour Gerd,

Je suis navrée de lire votre ressenti.

Vous avez commandé un produit vendu et expédié par un vendeur partenaire sur notre Marketplace, pas un produit vendu ou expédié par nous.

De ce fait, le vendeur expédie lui-même le colis que vous avez commandé et utilise ses systèmes de livraison.

Je suis navrée pour la confusion et reste disponible si besoin.

Passez une bonne journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

SERVICE CLIENT UBALDI TOTALEMENT INCOMPETENT - FUYEZ UBALDI !

J'ai acheté une caméra de surveillance chez UBALDI. L'article ne fonctionne pas correctement et ne remplit pas ses fonctions. J'échange alors par mail avec le service client qui me propose de renvoyer l'article et de me rembourser. J'accepte, je renvoie l'article neuf bien emballé dans sa boîte d'origine tout nickel. 15 jours passent, rien ... aucune nouvelle aucun remboursement. J'envoie un mail et je reçois une réponse m'indiquant que mon colis est expédié et que je vais le recevoir par Chronopost. Je réponds avec les échanges en dessous que c'est le remboursement qui est convenu et pas le renvoi d'un article. On me répond : "Cher client, Votre produit vous sera livré demain :
**Suivez votre colis | Chronopost
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Allison
Service Relation Client"
Je tente de répondre pour réclamation et comme par hasard mes mails reviennent rejetés ! UBALDI a bloqué mon adresse mail ... !!! Une honte, j'étais très bon client régulier chez eux, c'est sûr UBALDI vient de perdre un client ! Et je vais dorénavant prendre soin de raconter cela sur tous les réseaux sociaux et tous les sites d'avis que je vais trouver. Fuyez UBALDI !

Date d'expérience le 13/09/2022

Bonjour Monsieur,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

Je me suis rapprochée de la Direction de notre Service Relation Client et de notre SAV. Ils vont revenir vers vous rapidement pour vous apporter une solution.

Je continue de suivre votre dossier et reste dispo si besoin.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Je déconseille fortement Ubaldi les délais de livraison ...

Je déconseille fortement Ubaldi les délais de livraison ou de la venu de technicien et de livreur pour récupérer du matériel défectueux n'est pas du tout respecté ils mettent plus de 10 jours voir 15 à répondre pour nous envoyer un message à 7h le matin pour nous dire que le technicien viendra entre 11h30 ou le livreur et concernant le service commercial par téléphone il vous promettent plein de gestes commerciales des belles paroles pour nous dire vous inquiétez pas les délais seront respectés ce coup-ci et au but final rien respecté très mécontent cette situation m'a beaucoup handicapé pour des raisons personnelles professionnelles et financière bien sûr je vais devoir me rapprocher d'association de consommateur parce que ceci est trop facile pour eux et je suis encore en attente de remboursement qui devrait arriver dans les prochains jours je me doute que le délai sera pas encore respecté tout ceci dur depuis bientôt 3 mois

Par Renard Thibaud il y a 1 an
Date d'expérience le 13/09/2022

Bonjour Thibaud,

Je vous présente nos excuses pour ces désagréments indépendants de notre volonté. Vous avez commandé sur notre Marketplace auprès d'un vendeur partenaire et nous nous sommes rapprochés de votre vendeur à plusieurs reprises pour vous solutionner au plus vite.

Je me suis également rapprochée de la Direction de notre Marketplace et de notre Service Relation client qui vont revenir vers vous rapidement.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Je déconseille ce site j’ai acheter ma télé le livreur ...

Je déconseille ce site j’ai acheter ma télé le livreur était censer deballer mon colis il m’a rassurer que tout était bien que je n’avais pas à m’inquiéter je lui et donc fait confiance je devais me rendre à l’aéroport du coup je l’ai laisser dans le carton sans le déballer à mon retour de vacance je fait appel à des technicien pour qu’il puisse me l’accrocher sur le mur jusqu’ici tout va bien au moment où on n’allume la télé fisurer sachant que je l’ai acheter il y’a moins de trois semaine j’attend toujours un retour de leur part les 48h sont passez toujours rien malheureusement j’ai eu une dame au téléphone qui m’accuse moi d’avoir casser ma télé en m’expliquant que c’est de ma faut que c 24 a 48h quel le délai et passez , hallucinant !!!!!!

Date d'expérience le 07/09/2022

Rassurez-vous, l'un de nos vendeurs va vous contacter pour voir avec vous comment organiser la suite.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

La superviseur du service client va vous appeler pour vous redemander le bon de destruction conforme pour pouvoir vous solutionner rapidement.

Je vous invite à leur répondre directement pour gagner du temps.

Passez une bonne journée.

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

Je me suis rapprochée de la Direction de notre Service relation client qui va revenir vers vous rapidement.

Je vais suivre votre dossier en parallèle et je reste dispo si besoin.

SAV déplorable

J’ai passé une grosse commande (WEB22201AK47) d’électroménager sur le site Ubaldi le 20/07/22. Cette commande comprenait un réfrigérateur combiné combiné CANDY, ce dernier s’est mis à ne plus fonctionné il y a quelques jours. J’ai donc contacté le SAV qui ont mis 48h pour revenir vers moi, j’ai du leur communiqué plusieurs renseignements, nous avons encore perdu une journée, pour au final me dire de débrancher mon frigo pendant 48h car ce serait peut être dû au moteur qui aurait givré (le frigo fonctionne depuis moins de deux mois). Après avoir insisté car je me retrouve sans frigo avec deux enfants en bas âges, ils me proposent un rdv pour un dépannage dans 2 semaines!
J’ai de petits moyens et je ne peux pas me permettre d’acheter un frigo de dépannage dans l’attente. J’ai justement investi dans du neuf pour ne pas être embêtée…je suis vraiment déçue par le SAV de cette enseigne et après coup en lisant les avis je vois que je ne suis pas la seule! Donc si vous achetez chez eux je vous souhaite de ne pas devoir avoir recours à leur SAV!

Date d'expérience le 07/09/2022

Bonjour Emma,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. Au vu de votre dossier, je constate que nos équipes font le maximum pour vous trouver un réfrigérateur de prêt.
Ils vont revenir vers vous rapidement pour vous solutionner.

Je continue de suivre votre dossier et reste dispo si besoin.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

J'ai commandé chez Ubaldi un frigo samsung le 10/05/2022, ...

J'ai commandé chez Ubaldi un frigo samsung le 10/05/2022, depuis le début du mois d'aout les portes ont commencé à gonfler, à gondoler et depuis nous n'arrivons plus à fermer notre frigo...
Nous avons contacté Ubaldi et Samsung à mainte reprise mais cela ne bouge pas, alors que nous sommes normalement garantie pendant 24 mois, la moindre des choses est de nous échanger notre frigo défectueux...

Date d'expérience le 10/08/2022

Merci pour votre retour. Malheureusement n'ayant toujours pas de réponse positive de vos services je me vois dans l'obligation d'engager une procédure.
Pour rappel le 10/05/2022 nous avons effectué sur votre site l'achat d'un réfrigérateur de la marque Samsung garantie 2 ans, hors depuis maintenant plus d'un mois nous vous avons prévenu de son dysfonctionnement, n'ayant toujours pas de retour favorable à notre problème, nous demandons l'application du contrat passé lors de l'achat du réfrigérateur Samsung, soit la livraison d'un réfrigérateur en bon état de fonctionnement, ce qui n'est pas le cas. En conformité avec le code de la consommation, je vous demande le remplacement du réfrigérateur défectueux à titre gratuit; où son remboursement.
Par Dupraz il y a 1 an

Je suis désolée pour les désagréments rencontrés.

Je me suis rapprochée de la Direction de notre Service relation client et SAV. Ils vont revenir vers vous rapidement.