Avis clients Ups

A une époque où l’on peut suivre la livraison de son ...

A une époque où l’on peut suivre la livraison de son repas minute par minute te mètre par mètre, le tracking UPS même enregistré sur UPS MY CHOICE est vraiment dépassé.
Impossible d’avoir plus de précision que la demi-journée mais sans garantie. En réalité c’est à la journée.
Ensuite aucune souplesse dans la modification du lieu de livraison. UPS impose alors une première livraison au lieu d’origine puis une deuxième livraison 24 h plus tard.

J’ajoute un retard de 2 jours ouvrés par rapport à la date initiale.
Le contact support client est au même niveau : très compliqué à obtenir.

Par Erwan Touzé il y a 11 mois
Date d'expérience le 16/05/2023

Livraison prévue décalée au dernier moment !

Une livraison prévue un jour où j'étais bien là pour le réceptionner, puis au milieu de la journée, un message me dit qu'il sera livré le lendemain, où évidemment je travaille toute la journée ! J'osais espérer un dépôt en boîte aux lettres, puisque je reçois une mention livré... Dans un point presse à 10 km où il est difficile de se garer ! Fuyez ce livreur si vous ne voulez pas de contretemps !

Par Darros il y a 11 mois
Date d'expérience le 11/05/2023

zero étoile!!! colis non livré la 2eme fois! i have ...

zero étoile!!! colis non livré la 2eme fois! i have my UPS account and they have my email and phone number as well, but they don't care to send updates, shout out to the delivery guys who deliver at Neuilly sur Seine, between May 1 and 12 2023!!! My message to UPS: close your company if you do not want to do your job correctly, you're so lazy.

Par Jim J. il y a 11 mois
Date d'expérience le 12/05/2023

UPS ne livrent jamais les colis, c'est direct Point Relais !

C'est vraiment les pires livreurs ! Ils ne livrent jamais les colis mais se contente de les déposer en point relais et de vous mettre échec de livraison. Ils ont la flemme de venir sonner à votre porte. Je leur ai ecrit des dizaines de fois mais ils n'en ont rien a faire. On paye une livraison qu'ils n'effectuent pas. Si vous avez le choix, prenez une autre compagnie. C'est scandaleux.

Par Seb il y a 11 mois
Date d'expérience le 12/05/2023

Pourquoi les sites marchands continuent-ils à travailler avec cette société?

Pourquoi les sites marchands continuent-ils à travailler avec cette société?
Comme à chaque livraison assurée par UPS, la date extrèmement vague ("dans la journée") n'est même pas respectée. On perd la journée à attendre un livreur qui ne vient pas, le site de tracking n'est mis à jour que le lendemain; la deuxième tentative de livraison est prétendument un échec, alors qu'elle a eu lieu (peut-être??) avant la mise à jour du suivi!...
Si seulement je pouvais éviter cette société, je le ferais, mais certains vendeurs n'offrent pas le choix, hélas!
Alors sans doute faudra-t-il un boycott de ces sites marchands, qui eux ne sont pas fautifs, pour les pousser à s'adresser à la concurrence.
Quand je pense que jadis, la Poste en France avait mauvaise réputation, je suis nostalgique...

Par Richard il y a 11 mois
Date d'expérience le 11/05/2023

Un livreur m’a remis ce matin , j’ai reçu un créneau ...

Un livreur m’a remis ce matin , j’ai reçu un créneau horaire pendant lequel il viendrait et j’ai pu suivre son cheminement de À à Z . De plus j’ai reçu un sms ce matin le jour de la livraison pour me signifier qu’il se trouvait sur les lieux , j’ai regardé depuis le suivi de livraison ( délais largement respecté, le livreur qui m’a livré au coudray 28630 est très professionnel ( colis remis bien correctement au fond de la boîte à lettre avec soin) je n’ai pas vu le monsieur mais félicitations mR j’espère qu’il en sera de même pour la livraison du 15/05 . Gioanetti Morgan.

Par Gioanetti il y a 11 mois

Zéro Étoile c'est plus logique

Zéro Étoile c'est plus logique. Vers 12h47 Ups m'envoie un message pour me dire que mon colis est accessible mais pas chez moi comme convenus avec mon opérateur donc je les appelle une première fois et a 13h45 comme par magie il est en point relais et en parallèle ups me bloque ce colis d'une valeur de 1500euros pour 24h sans donner de raisons et malgré le code et ma pièce d'identité le point relais refuse de me le remettre.Ps: j'ai appelé ups plus d'une fois et leur pretexte de ne bougez pas je me renseigne... pour mieux raccrocher ça va un moment ou encore je fais remonter l'information et vous aurez une réponse sous 24h mais ...bizarrement le temps correspondant a la durée de bloquage.Meme mon opérateur s'en est mêlé et ups n'a même pas daigné appeler le relais pour débloquer la situation.

Par Vidal il y a 11 mois
Date d'expérience le 10/05/2023

Une étoile c'est encore trop.

Une étoile c'est encore trop.
Deux expériences UPS, 100% de marchandises disparues au centre UPS de Nantes ! première en 2022 vélo électrique "disparu" (heureusement le vendeur m'en a renvoyé un autre). Je reçois un nouveau colis aujourd"hui avec des pièces auto au départ du vendeur le colis fait 19 kg, il arrive chez moi à 3,100 kg, les disques de freins ont disparus, il me reste quand même les plaquettes !
Je ne comprends pas que ce transporteur puisse encore exercer.

Par Luc il y a 11 mois
Date d'expérience le 09/05/2023

Ups ne respecte pas les délais de livraison

Ups ne respecte pas ses engagements de livraison. J'attendais un colis à un jour programmé par UPS.
Hélas, pas de livraison sous prétexte que l'adresse était incomplète alors qu'elle comportait toutes les indications, n° de chemin, nom du chemin, code postal, nom de la commune.
Je les avais appeler dans l'après-midi et ils m'avaient assurée de la livraison.
Société à déconseiller, à fuir. Je signale que ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.
Lamentable

Par MIALOCQ MARIE JOSÉ il y a 11 mois
Date d'expérience le 06/05/2023

bonjour 3 fois que j'utilise UPS et problemes a chaque ...

bonjour 3 fois que j'utilise UPS et problemes a chaque fois le chauffeur jette un papier dans la boite a lettre avec rien d'écrit dessus et se sauve car il sont toujours en retard et adieu ton colis pas de réponse attente 3 jours je n'acheterais plus jammais si le vendeur utilise UPS j'ai la colère contre cette société avec chauffeur de nullissime

Par Ciuro il y a 11 mois
Date d'expérience le 08/05/2023

A fuir ne jamais passer par eux

Incompétents complets, j'ai commandé des fournitures gratuites sur leur site. J'ai eu un mail de livraison mais comme j'étais absente j'ai voulu changé la date, c'est impossible !!! du coup au lieu de me laisser un avis de passage avec une nouvelle proposition le colis a directement été retourné !
Impossible de le recevoir. J'ai appelé le service client qui ne sert strictement à rien. J'ai donc au final re commencer la commande. De nouveau je reçois un mail pour livraison hier, je reste donc coincée à la maison en télétravail pour qu'au final personne ne passe et je reçois un nouveau mail pour livraison aujourd'hui ! Je suis donc toujours à la maison et finalement je viens de recevoir un mail : colis retourné à l'expéditeur ! Personne n'est passé ça c'est certain !!! je tel au service client qui ne sert toujours à rien ... Bref je n'aurai jamais mon colis de fourniture gratuite mais une chose est certaine je n'enverrai aucun colis via ce transporter je vais même arrêter de le proposer pour mes futurs clients c'est une honte et une perte de temps incroyable

Par Jessica il y a 11 mois
Date d'expérience le 05/05/2023

JAMAIS LIVRÉ À L'ADRESSE

En 2 jours, 2 plis déposés anarchiquement dans des relais colis sans tentative de livraison. Les notifications sont farfelues et prouvent que dès le début de la tournée le livreur a prévu de ne pas vous livrer. Des petits voyous sans scrupules qui font sans doute n'importe quoi pour tenir des plannings insensés. Problème de recrutement, de management. Fuyez UPS France !

Par Tolstoi16 il y a 11 mois
Date d'expérience le 04/05/2023

UPS ne livre jamais les colis.

UPS ne livre jamais les colis.
Le camion amène directement tous les paquets en point relais et il faut se déplacer pour aller le chercher même si on paye 10€ pour se faire livrer chez nous. L'entreprise fait ça avec tout le monde depuis des années, c'est une honte qu'elle soit encore debout aujourd'hui.
C'est la définition même de l'escroquerie : se faire passer pour une société de livraison alors que l'on ne l'est pas. J'ai déposé une plainte auprès de la DGCCRF.

Par Thierry il y a 11 mois
Date d'expérience le 04/05/2023