Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Très satisfaite

Très satisfaite

Par JEROME E. il y a 5 mois

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Commercial rapide, réponds à mes exigences, rapport qualité prix au top pour moi.

Par JESSE il y a 5 mois

Bonne note car entièrement confiance au technicien qui a posé les alarmes -

Bonne note car entièrement confiance au technicien qui a posé les alarmes -

Par goudier il y a 5 mois

Verisure 201

La présentation afin d installer le matériel a été impeccable, par contre un peu de difficulté avec le service comptabilité afin de mettre le mandat SEPA en route,j ai du envoyer 3fois le mandat.

Par CHRISTOPHE il y a 5 mois

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Réactivité du verisur un contact le jour même après une demande faite sur internet un commercial au top il nous a fait le devis l installation en un temps record. Très agréable et efficace

Par NATHALIE il y a 5 mois

Verisure 951

materiel simple et de bonne qualité, installation rapide, relations avec l'expert excellentes, utilisation très simple. Bravo

Par MARIE S. il y a 5 mois

Très satisfait

Très satisfait

Par JEAN L. il y a 5 mois

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Parceque vous avez l air efficace respectueux et surtout vous intéressez a votre clientèle Je serai

Je serais plus efficace pour mettre l alarme quand Nexecur seras venu rechercher leurs produits
J ai tout de même remarque que nous étions surveillé lors de la mise en action
C est bien
Merci

Par FRANCOISE il y a 5 mois

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Professionnalisme de la personne qui a fait l'installation, simplicité d'utilisation.

Par BERNARD il y a 5 mois

Super alarme très pratique à utiliser grâce a l’application

Par PASCAL il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

installation soignée, matériel répondant aux attentes, un petit bémol cependant, le tout numérique peut être un frein pour les personnes agées

Par LAURENT il y a 5 mois

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Très grande réactivité, installation rapide et minitieuse !

Très grande réactivité, installation rapide et minitieuse !

Par JEAN-PIERRE il y a 5 mois

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Simplicité, efficacité, rapidité

Simplicité, efficacité, rapidité

Par JEAN C. il y a 5 mois

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Fiabilité du matériel, réaction des agents de télésurveillance, notoriété de la société.

Par PHILLIPE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024