Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Professionnalisme, proximité, réactivité.

Professionnalisme, proximité, réactivité.

Par JEAN M. il y a 6 mois

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Installation très rapide, technicien très professionnel, à l’écoute et disponible. Conforme à mes at

Conforme à mes attentes.

Par COLETTE il y a 6 mois

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Très satisfaite

La personne que j’ai rencontré a été à mon écoute et a su s’adapter à mes besoins. L’installation s’est faite le jour même (ce qui est très rassurant)

Par AURORE il y a 6 mois

Très satisfait

Très satisfait

Par PIERRE il y a 6 mois

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Le concept répond bien à toutes mes attentes Installation sans travaux Facile à gérer

Le concept répond bien à toutes mes attentes
Installation sans travaux
Facile à gérer

Par YANNICK il y a 6 mois

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Nous avons été très bien conseillé , écoute et entendu sur nos besoins

Nous avons été très bien conseillé , écoute et entendu sur nos besoins

Par CLARISSE il y a 6 mois

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Les promesses ont été tenues. Le professionnalisme de notre interlocuteur commercial/monteur est rem

Les promesses ont été tenues.
Le professionnalisme de notre interlocuteur commercial/monteur est remarquable.

Par STEPHANE il y a 6 mois

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Le commercial Benoit Jourdil est très compétent, il sait ce qu'il vend et est très performant

Par CHRISTOPHE il y a 6 mois

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Réactivité des équipes de surveillance. Équipement performant

Réactivité des équipes de surveillance. Équipement performant

Par MARTINE il y a 6 mois

Verisure 511

Des conseils personnalisés et un service au top!

Notre technicien conseil Karim et ses explications de professionnel aguerri ont été très efficaces pour nous faire choisir la formule proposée par Verisure ;-)

Par STEPHANIE il y a 6 mois

Excellent service.

Excellent service.

Par Rive S. il y a 6 mois

pour notre satisfaction totale

pour notre satisfaction totale

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

professionnalisme irréprochable de l 'équipe commerciale très à l'écoute du besoin du client

Par DOMINIQUE il y a 6 mois

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Nous sommes ravie de ce service. Cela est rassurant au quotidien. Facile d utilisation !

Par BERTRAND il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Très bon travail .Explications clair mais difficile pour moi pour bien comprendre, nous sommes aux début avec l'expérience ça va aller .
C'est vrai lorsque nous partons nous sommes un peu plus tranquille

Par Andre N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024