Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Pour l’instant tout s’est parfaitement passé

Pour l’instant tout s’est parfaitement passé

Par CHRISTINE il y a 6 mois

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Facile, simple et sécurisant !

Facile, simple et sécurisant !

Par ALAIN il y a 6 mois

Personnel competants,sérieux....

Personnel competants,sérieux....

Par JACQUES il y a 6 mois

Verisure 951

Explication claire des produit de l’utilisation est très bien accompagné par l’installateur, très bon sens du relationnel, je suis très satisfait.

Par ASSUHABI il y a 6 mois

Pour le moment très content

Pour le moment très content

Par ALAIN il y a 6 mois

Par Verisure Verisure il y a 6 mois

Commercial et technicien au top explication du produit à la hauteur de l'histoire de virisure.

Par JONATHAN il y a 6 mois

Par Verisure Verisure il y a 6 mois

Installation propre et sécurisant avec un expert sérieux et qualitatif .

Installation propre et sécurisant avec un expert sérieux et qualitatif .

Par CLARISSE il y a 6 mois

Verisure ANGLET

Sérieux et rapide

Sérieux et rapide

Par FRANCIS il y a 6 mois

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Systme d'alarme parfait. Prix abordable. l'installateur est juste trop fort!

Bonjour, je recommande versure a 100%. Systeme parfait et adapte a tout les habitats. l'installateur est juste trop fort! Il explique tout, il est à l'écoute, il fait tout sont possible pour que vous vous sentiez en sécurité. Le suivi après l'installation est parfait. Bref j'en est déjà parler à tout les gens que je connais. Bravo verisure et bravo Nicolas.

Par David L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Par Verisure Verisure il y a 6 mois

Hyper réactivité. Expert sécurisé au top.

Hyper réactivité. Expert sécurisé au top.

Par CELINE il y a 6 mois

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Rapidité du rendez vous , de l’installation , et équipe très compétente et sympathique

Par NADINE il y a 6 mois

Verisure Merignac

J AI SOUHAITE FAIRE L ACQUISITION D UN SYSTEME D ALARME CHEZ VERISURE. MME PEDEMAY OLIVIA S EST CHAR

J AI SOUHAITE FAIRE L ACQUISITION D UN SYSTEME D ALARME CHEZ VERISURE.
MME PEDEMAY OLIVIA S EST CHARGEE EN TOTALITE DE LA POSE.
ELLE A SU ME RENSEIGNER SUR LE PRODUIT VERISURE. TRES CHALEUREUSE SOURIANTE ET A L ECOUTE. ELLE A FAIT PREUVE D UN GRAND PROFESSIONNALISME. JE NE MANQUERAI PAS D INFORMER DES CONNAISSANCES SUR VERISURE ET RECOMMANDERAI TRES VOLONTIERS LES SERVICES DE MME PEDEMAY A QUI JE REITERE MES REMERCIEMENTS.JE NAI QU A ME LOUER DE SES SERVICES. BIEN A VOUS. CH GOURAULT V. ORNON.

Par CHRISTIAN il y a 6 mois

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Nous recommandons Verisure

Nous recommandons Verisure

Par ANNE C. il y a 6 mois

Verisure 951

Nous avons eu un conseillé très professionnel, disponible et sympathique.

Nous avons eu un conseillé très professionnel, disponible et sympathique.

Par RAPHAEL il y a 6 mois

Rapidité Explications Efficacité Respect