Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Commercial au top

Commercial au top

Par JEREMY il y a 7 mois

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

J'ai été très satisfaite par les deux techniciens qui sont venus installer mon alarme et très satisfaite par la simplicité à la fonctionner.
J'ai téléphoné à Vérisure dernièrement juste parce que je n'arrivai pas à me connecter et parce que le prélèvement était en 1 fois sur le contrat, alors que j'avais demandé le paiement en 3 fois. Je pense que l'information a été remonté au service ad hoc.

Par BEATRICE il y a 7 mois

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Très bon choix de sécurité pour la maison et surtout le jardin

Très bon choix de sécurité pour la maison et surtout le jardin

Par AHMED il y a 7 mois

Verisure 952

Je suis contente avec Verisure.

Je suis contente avec Verisure.

Par FERNANDO il y a 7 mois

Super bien

Super bien

Par CORENTIN il y a 7 mois

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Représentante très sympathique, très bonnes explications Un seul et unique interlocuteur

Représentante très sympathique, très bonnes explications
Un seul et unique interlocuteur

Par VIRGINIE il y a 7 mois

Par Verisure Verisure il y a 7 mois

Technicien très professionnel et explication sur le matériel très précis . Bonne communication .

Technicien très professionnel et explication sur le matériel très précis .
Bonne communication .

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

De bon conseil très professionnel

De bon conseil très professionnel

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

rapide, efficace, explications précises !!!

rapide, efficace, explications précises !!!

Par ROSE M. il y a 7 mois

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas