Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Travail sérieux et appliqué bravo !!

Travail sérieux et appliqué bravo !!

Par LOUIS E. il y a 7 mois

Nickel

Nickel

Par SANDRINE il y a 7 mois

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Commercial très professionnel, connaît parfaitement ses produits est à l’écoute et sait convaincre. Aucun regret car le matériel est d’excellente qualité.

Verisure Alençon : Alarme et Télésurveillance

Par FRANCK il y a 7 mois

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

Très bien conseillé par la personne qui est intervenue à notre domicile. Nous estimons que le rappo

Très bien conseillé par la personne qui est intervenue à notre domicile.
Nous estimons que le rapport qualité prix est très correct.

Par DANIEL il y a 7 mois

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

excellent service

excellent service

Par JEAN J. il y a 7 mois

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Tout c bien déroulé installation explication.

Tout c bien déroulé installation explication.

Par JENNIFER il y a 7 mois

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Rapidité de l' instalation et facile a utiliser

Rapidité de l' instalation et facile a utiliser

Par DJEMEL il y a 7 mois

Verisure 546

Salvatore a été très professionnel lors de sa venue.

Salvatore a été très professionnel lors de sa venue.

Par PHILIPPE il y a 7 mois

très efficace verisure

très efficace verisure

Par IBRAHIM il y a 7 mois

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Tout à fait satisfaite de l’installation et du fonctionnement de mon système d’alarme.

Par LAURE il y a 7 mois

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

MA DEMANDE DE TELESURVEILLANCE A ETE FAITE RAPIDEMENT ET AVEC COURTOISIE DE LA PART DE CORENTIN DECOUTURE A RECOMMANDER ASSUREMENT MILLE MERCIS

Par MARTINE il y a 7 mois

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Parce que je suis satisfaite du service.

Parce que je suis satisfaite du service.

Par VALERIE il y a 7 mois

Verisure Valenton

Rapidité, efficacité, humanité

Rapidité, efficacité, humanité

Par CATHERINE il y a 7 mois

Pour le service qui est proposé

Pour le service qui est proposé

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Commerciale et technicien agréables et très professionnels. Pose de l'alarme rapide. Abonnement par

Commerciale et technicien agréables et très professionnels.
Pose de l'alarme rapide.
Abonnement par contre très onéreux.

Par CLAUDE il y a 7 mois

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Très satisfaite de l’installation et des services qui vont avec .

Très satisfaite de l’installation et des services qui vont avec .

Par DELPHINE il y a 7 mois