Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Parfait !!!

Très satisfaite de mon installation réalisée par Anais. Elle est très compétente et très agréable. Elle a toujours été disponible pour répondre à mes questions. Ce système est facile d’utilisation. Et super important, je suis beaucoup plus sereine maintenant. Un grand merci à Anais pour son professionnalisme, tout est parfait

Date d'expérience le 16/01/2024

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Travail soigné. Equipe sympathique. L'accompagnement et le suivi

Travail soigné. Equipe sympathique. L'accompagnement et le suivi

Par Laurence P. il y a 8 mois

Par Verisure Verisure il y a 8 mois

Je donne cette note car j’ai ma fille qui a déjà Verisure et j’ai pas pensé qu’elle me parraine

Par DOMINIQUE il y a 8 mois

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Tout s'est très bien passé ! Installation très claire

Tout s'est très bien passé ! Installation très claire

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Personne très agréable et très professionnel. Explications claire et investie. Un moment très agréable et rassurant.

Par FRANCISCO il y a 8 mois

Professionnalisme, clarté des explications, disponibilité

Professionnalisme, clarté des explications, disponibilité

Par PHILIPPE il y a 8 mois

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Installation rapide, facile à utiliser l’application pour gérer l’alarme.

Installation rapide, facile à utiliser l’application pour gérer l’alarme.

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Très bon système de surveillance

Très bon système de surveillance

Par KARINE il y a 8 mois

Par Verisure Verisure il y a 8 mois

Professionnel. Contact très agréable.

Professionnel.
Contact très agréable.

Par MONIQUE il y a 8 mois

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Je me sens en sécurité, j’ai eu une installation parfaite et un très bon contact avec les agents

Par CHRISTOPHE il y a 8 mois

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt