Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Satisfait

Par ISABELLE E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance

Efficacité, sérieux, tranquillité d'esprit.

Efficacité, sérieux, tranquillité d'esprit.

Par YVETTE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Début de l'expérience avec Verisure. Mais la simplicité et l'échange avec les techniciens c'est très bien passé.

Par LAURENT il y a 5 mois

L'installation à été parfaite,l

L'installation à été parfaite,l

Par JACQUES il y a 5 mois

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Je n'ai pas mis 10 pcq, pour le moment l'installation est parfaite, l'installateur (Lilian) était sympa et efficace, il m'a aidée au téléphone, donc rien à dire, et ça, ça mérite 10. J'espère n'avoir jamais de problèmes, et au fil du temps, je mettrais sans doute 10. Ma filleule est aussi équipée Verisure depuis un moment et elle en est très contente. Et puis le fonctionnement de mise en marche et de stop est super facile et ça, c'est très bien. Je recommanderai très certainement VERISURE.

Par ROBIN il y a 5 mois

Sa Rapidement installé très efficace et simple à mettre en œuvre

Sa Rapidement installé très efficace et simple à mettre en œuvre

Par DANIEL il y a 5 mois

Verisure 951

Les informations ont été clair.la personne de verisure de confiance .

Les informations ont été clair.la personne de verisure de confiance .

Par ISABELLE il y a 5 mois

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

L'installation s'est bien passée, l'activation et la désactivation de l'alarme est simple.

Par MARIO il y a 5 mois

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Le système est performant mais cher. La pose pourrait être améliorée si l'installateur possédait une

Le système est performant mais cher.
La pose pourrait être améliorée si l'installateur possédait une camera go pro au même visuel que l objectif des détecteur pour valider les images, avant de percer les murs pour rien et ce voir refuser la validation.

Par LAURENT il y a 5 mois

Bonne

Par MARCEL il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

Par Verisure Verisure il y a 5 mois

9 ? parce que l'on peut toujours améliorer. 10...il n'y a plus rien à faire pour faire mieux !

Par MICHEL il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024