Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Bonjour, Car les installateurs en chef patrice et Sébastien a perigueux sont de très bon profess

Car les installateurs en chef patrice et Sébastien a perigueux sont de très bon professionnels et super sympa et le matériel a l air de qualité est pour cela que je conseille verisure.

Par CHRISTOPHE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Efficacité, écoute

Efficacité, écoute

Par ANTOINE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Nous remercions les techniciens de Verisure qui ont été très professionnel, à l’écoute de nos quesgi

Nous remercions les techniciens de Verisure qui ont été très professionnel, à l’écoute de nos questions , ils ont pris le temps de tout nous expliquer en détail, je les recommande fortement

Par JONATHAN il y a 8 mois

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Service commercial et technique très professionnel et fiable.

Service commercial et technique très professionnel et fiable.

Par PATRICK il y a 8 mois

Verisure 951

Rien à dire, service au top en tout point!! Disponibilité, explication, installation, professionnalisme, démonstration, tout parfait

Par CHRISTINE il y a 8 mois

pour l'instant je suis satisfait

Par ALAIN il y a 8 mois

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Installation alarme Verisure

Premiere fois que nous faisons installer une alarme. Verisure a été très reactif, en 2 jours nous avions notre alarme. Nous recommandons vivement.

Par SANDRINE il y a 8 mois

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Très satisfaits

Très satisfaits

Par MARIE il y a 8 mois

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Installation super efficace. Explications très claire

Installation super efficace.
Explications très claire

Par ISABELLE il y a 8 mois

Verisure 481

Il y a eu plusieurs cambriolages dans le secteur.

Il y a eu plusieurs cambriolages dans le secteur.

Par ISABELLE il y a 8 mois

Très bien pour l'instant avoir avec le temps

Très bien pour l'instant avoir avec le temps

Par DAVID il y a 8 mois

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Le matériel et top pas de câbles a travers les murs.

Le matériel et top pas de câbles a travers les murs.

Par FRANCK il y a 8 mois

Verisure Valenton