Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Très professionnel

Très professionnel

Par CRISTELLE il y a 8 mois

Verisure 951

quand c’est bien c’est bien!!!

quand c’est bien c’est bien!!!

Par Philippe B. il y a 8 mois

Conseils et compétences

Conseils et compétences

Par JEAN C. il y a 8 mois

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Professionnel agréable compétent Très bonne securite

Professionnel agréable compétent
Très bonne securite

Par LYDIE il y a 8 mois

Par Verisure Verisure il y a 8 mois

Le système me paraît très adapté. Le conseiller et installateur très professionnel et très sympathiq

Le système me paraît très adapté.
Le conseiller et installateur très professionnel et très sympathique.
Très à l’écoute et compréhensif.
Je suis très satisfaite

Par SYLVIE il y a 8 mois

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Satisfaction totale de la prestation du technicien

Satisfaction totale de la prestation du technicien

Par MICHEL il y a 8 mois

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Rapidité dans la prise en charge de la demande, rapidité dans la définition des matériels à installer, rapidité et très grande efficacité dans l'installation, très grande réactivité dans les questions par internet, et très grande amabilité et politesse des représentant(e)s VERISURE.

Expérience prouvée le 21/12/2023

Verisure 511

Installation rapide, un petit problème sur une porte, l'installateur n'a pas réussi à poser l'aimant détecteur d'ouverture, seul le capteur vibration est posé.

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Entreprise sérieuse avec un technicien de terrain bien formé et compétent. Très bonne réactivité.

Entreprise sérieuse avec un technicien de terrain bien formé et compétent.
Très bonne réactivité.

le commercial efficace et disponible

le commercial efficace et disponible

Par MICKAEL il y a 8 mois

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Technicien professionnel,à l'écoute, très aimable et de bons conseils. Travail d'installation rapide et soigné.

Par LAMARCK il y a 8 mois

Verisure LA VALETTE DU VAR

Verisure me semble etre le systeme le plus abouti et le plus efficace sur le marché actuel des alarmes

Par CHRISTIAN il y a 8 mois

Verisure 952

Bonne installation, technicien très disponible.

Bonne installation, technicien très disponible.

Par JEAN P. il y a 8 mois

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Le seul bémol c'est que la caméra images HD ne prend pas vraiment des photos en HD, ma la qualité des images est très basse.

Par Verisure Verisure il y a 8 mois

Un commercial au top, très sympa et professionnel! ...

Un commercial au top, très sympa et professionnel! L'installation s'est faite très rapidement et proprement! Nous sommes maintenant en sécurité. Merci à Matthieu pour son professionnalisme!

Par Jobin il y a 8 mois
Date d'expérience le 29/12/2023

Verisure 951

Service relation client incroyable !

Service relation client incroyable !

Par DIKRIS il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Le contact avec le conseiller. Très professionnel, explications claires et nettes, à l'écoute des besoins

Par ELIANE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024