Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance

Très satisfait service de qualité et rapide je recommande vivement

Très satisfait service de qualité et rapide je recommande vivement

Par JULIEN il y a 8 mois

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Très satisfaite de la mise en place du matériel, rapide et bien installé. L'entreprise Vérisure est

Très satisfaite de la mise en place du matériel, rapide et bien installé.
L'entreprise Vérisure est très facilement joignable, pour répondre à nos questions
et vraiment nous sommes toujours bien acceuilli.
Simplement : très professionnel.

Par FRANCOISE il y a 8 mois

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

okj pour l installation, par contre je n ai tpujpurs pas ma facture du mois de décembre, et j en ai

ok pour l installation, par contre je n ai toujours pas ma facture du mois de décembre, et j en ai absolument besoin, j aurai du la recevoir comme promis par vos services depuis quelques jours. je n apprécierai pas de la recevoir sur le mis de janvier, qu' en ait il ? cdlt jp debray

Par JEAN P. il y a 8 mois

Verisure 951

La confiance et la tranquillité d'esprit grâce à Verisure

Professionnalisme, rapidité, compétences; écoute de nos besoins

Par CELINE il y a 9 mois

Par Verisure Verisure il y a 9 mois

Merci à Julien pour son écoute, ses conseils, sa disponibilité ...

Merci à Julien pour son écoute, ses conseils, sa disponibilité et sa bonne humeur. Il est toujours très agréable d'avoir affaire à un professionnel.

Par Patricia il y a 9 mois
Date d'expérience le 30/11/2023

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

On se sent en sécurité

On se sent en sécurité

Par MICHAEL il y a 9 mois

Verisure 511

je recommande +++ commerciale au top prix accessible et une sérénité de savoir que l'on est protégé.

je recommande +++ commerciale au top prix accessible et une sérénité de savoir
que l'on est protégé.

Raison d'une bonne sécurité

Raison d'une bonne sécurité

Par DANIEL E. il y a 9 mois

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Écoute des besoins, conseils judicieux limités à l.indispensable. Installation rapide et ensemble efficaces.

Par ALAIN il y a 9 mois

Verisure 951

Entreprise très professionnelle et installation rapide et employé très efficace

Entreprise très professionnelle et installation rapide et employé très efficace

Par FLORENCE il y a 9 mois

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

L'installateur est très performant, professionnel et sympathique. Il assure le suivi de manière assi

L'installateur est très performant, professionnel et sympathique.
Il assure le suivi de manière assidue.
Je suis donc très satisfait.

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

L'application verisure est perfectible : impossible (ou pas trouver) d'afficher les image prise par les caméra intérieure sur tous l'écran du téléphone

Par SYLVIE il y a 9 mois

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Système efficace . Personnel très sympathique. Délais respectés.

Système efficace . Personnel très sympathique. Délais respectés.

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Une équipe très professionnelle et sympathique.

Une équipe très professionnelle et sympathique.

Par AUDREY il y a 9 mois

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Pour la qualité du produit et le professionnalisme du conseiller.

Pour la qualité du produit et le professionnalisme du conseiller.

Par gerarmand48 il y a 9 mois

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Conseiller très pro et très bonne présentation du produit.

Conseiller très pro et très bonne présentation du produit.

Par LIONEL il y a 9 mois

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX