Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Car je trouve le système assez cher , cependant l’installation a été très bien réalisé. Ensuite la

Ensuite la qualité des photos vraiment pas terribles.

Par MARC A. il y a 2 ans

Bon produit mais mise en service trop rapide

Bon produit mais mise en service trop rapide

Expérience prouvée le 21/08/2022

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Aujourd'hui il est trop tôt pour avoir un avis réel du faite qu'il y à une dizaine de jours que celle ci à était posée. Je redonnerais mon avis d'ici quelques mois si verisure me le permet.

Par FRANCOIS E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/08/2022

Verisure 953

Par sûr de l'efficacité du système. Mauvaise information sur la réduction de 10/100 de la cotisation du contrat d'assurance habitation. Parti pour une galère pour l'obtenir.

Verisure 953

Par sûr de l'efficacité du système.

Par sûr de l'efficacité du système.

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

C edt la note que je pense être juste

C edt la note que je pense être juste

Par JEREMY il y a 2 ans

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Une semaine quelle est en fonction. Donc attente pour voir.

Une semaine quelle est en fonction.
Donc attente pour voir.

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Un peu Cher les options supplémentaires

Un peu Cher les options supplémentaires

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Pratiquement aucune communication de la part de mon agent, peu de support; je me retrouve avec un produit qui ne marche que partiellement.

Par MARIE C. il y a 2 ans

Pas de réponse à mes mail ainsi que les appels à mon installateur

Pas de réponse à mes mail ainsi que les appels à mon installateur

Par Yoels83 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2022

Verisure 953

Je viens d’installer mon dispositif Il faut du temps pour apprécier le service et la qualité des él

Je viens d’installer mon dispositif
Il faut du temps pour apprécier le service et la qualité des éléments

Par STEPHANE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Problème d installation. Problème de programmation

Problème d installation. Problème de programmation

Par YVES G. il y a 2 ans

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Très bon système d'alarme mais son prix reste trop élevé.

Très bon système d'alarme mais son prix reste trop élevé.

Pour la raison que l’on ne peut pas effectuer un enregistrement de la journée

Pour la raison que l’on ne peut pas effectuer un enregistrement de la journée

Par Roxane il y a 2 ans

Tout est géré par internet

Tout est géré par internet

Par CHRISTIAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022

Verisure 511

Mon choix est personnel, et j'espère dissuasif delà à recommander...

Mon choix est personnel, et j'espère dissuasif delà à recommander...

Par Christian il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/08/2022

Verisure 953

Je trouve le choix en équipement trop restreint, par exemple pas de caméra extérieur et surtout le prix de l'abonnement trop élevé

Expérience prouvée le 15/08/2022

Verisure Osny