Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Technicien super. Très pro.

Technicien super.
Très pro.

Par VINCENT il y a 9 mois

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Efficace, rapide, propre, professionnelle. Je recommande les yeux fermés

Efficace, rapide, propre, professionnelle. Je recommande les yeux fermés

Par ABDELAZIZ il y a 9 mois

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Bonjour très bonne accueil et professionnalisme du vendeur et une confiance totale

Par JEAN L. il y a 9 mois

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Rendez vous très rapidement, installation soignée et professionnelle.

Rendez vous très rapidement, installation soignée et professionnelle.

Par EVELYNE il y a 9 mois

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Tout s'est très bien passé.

Tout s'est très bien passé.

Par JEAN J. il y a 9 mois

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Professionnalisme des installateurs , on se sent en confiance avec cette alarme.

Par PHILIPPE il y a 9 mois

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Car les 2 personnes qui sont venues ont pris le temps de tout nous expliquer. Très professionnel.

Car les 2 personnes qui sont venues ont pris le temps de tout nous expliquer.
Très professionnel.

Par SAMMY il y a 9 mois

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Très bons services

Très bons services

Par STEPHANIE il y a 9 mois

Par Verisure Verisure il y a 9 mois

Bonjour Alarme installé avec soins par Jessy de Verisure St Jean du Cardonnay Tres a l écoute et a

Alarme installé avec soins par Jessy de Verisure St Jean du Cardonnay
Tres a l écoute et avec toutes les réponses à nos interrogations
Une voisine s étant fait cambrioler quelques jours auparavant Jessy a su nous donner confiance
Je recommande Verisure
Très cordialement

Par SYLVIE T. il y a 9 mois

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

La renommée de Verisure, la qualité du matériel, la réactivité du personnel , le délai très court entre le devis et l’installation, le sentiment de sécurité. En négatif :la politique du devis consistant à démarrer par un chiffrage stratosphérique pour finir par le diminuer par une série de remises.

Verisure Alençon : Alarme et Télésurveillance

Installateur discret efficace et de bons conseils clairs et précis

Installateur discret efficace et de bons conseils clairs et précis

Par PETER il y a 10 mois

Verisure 951

Technicien ponctuel , précis dans le déroulement de l'installation, clair dans ses explications

Par PHILIPPE il y a 10 mois

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Pour tout

Pour tout

Par AMINA il y a 10 mois

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Installation faite avec sérieux, je recommande.

Installation faite avec sérieux, je recommande.

Par ANGELA il y a 10 mois

Par Verisure Verisure il y a 10 mois

Informations complètes fournies sur le système de surveillance et d'installation. Sentiment de sécurité avec ce dispositif.

Par NATHALIE il y a 10 mois

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Oui je tres content de conseiller,et de mon intallateur.monsieur lilian bernachon.

Par Jean M. il y a 10 mois

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Des conseillers très aimable et professionnel.

Des conseillers très aimable et professionnel.

Par EMMANUELLE il y a 10 mois

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Pour la transparence et clarté du discours du commercial qui a même passé l’aspirateur après chaque installation.

Par JUHANE N. il y a 10 mois

Verisure 481

Matériel correspondant à mon souhait

Matériel correspondant à mon souhait

Par HUBERT il y a 10 mois

Par Verisure Verisure il y a 10 mois

nous sommes satisfaits de l’installation et du fonctionnement.

nous sommes satisfaits de l’installation et du fonctionnement.

Par SANDRA il y a 10 mois