Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Installation rapide et très bons conseils. Très satisfaite de VERISURE

Installation rapide et très bons conseils.
Très satisfaite de VERISURE

Par Amandine il y a 10 mois

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

satisfait du materiel et simple d utilisation explication du conseiller et instalateur tres serieux

Par ERIC il y a 10 mois

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Très bon système ! Ce sent entièrement protégée et rassurée.

Très bon système ! Ce sent entièrement protégée et rassurée.

Par ELISA il y a 10 mois

Par Verisure Verisure il y a 10 mois

TECHNICO COMMERCIAL SUPER ET TRES PROFESSIONNEL SYSTÈME D'ALARME TRES FACILE D'EMPLOIS STE TRES PRO

TECHNICO COMMERCIAL SUPER ET TRES PROFESSIONNEL
SYSTÈME D'ALARME TRES FACILE D'EMPLOIS
STE TRES PRO.

Par BERNARD il y a 10 mois

Verisure MERIGNAC

Qualité globale remarquable de notre expert Verisure, Céline … professionnelle, précise, efficace, sympathique sur l’ensemble de l’opération.

Par Verisure Verisure il y a 10 mois

Je suis très satisfaite du service et du suivi. Très satisfaite de la disponibilité du vendeur Benja

Je suis très satisfaite du service et du suivi.
Très satisfaite de la disponibilité du vendeur Benjamin et de son professionnalisme.

Par SYLVIE il y a 10 mois

Le service est pro ainsi que le matériel

Le service est pro ainsi que le matériel

Par JEAN E. il y a 10 mois

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Rapidité d’intervention Disponibilité du technicien Installation qui répond à mes besoins

Rapidité d’intervention
Disponibilité du technicien
Installation qui répond à mes besoins

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Installateur très professionnel

Installateur très professionnel

Par JEAN M. il y a 10 mois

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Prise de rdv et intervention rapides, qualité de l installation, des conseils et du Sav.

Par KARL il y a 10 mois

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Système bien pensé et sans fil. Installatrice sympathique et compétente malgré qu'elle soit nouvelle dans l'entreprise.

Par BENOIT il y a 10 mois

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Instalation bien faite avec professionnalisme et bonne humeur

Instalation bien faite avec professionnalisme et bonne humeur

Par JEAN M. il y a 10 mois

Verisure 951

Commercial très agréable et prends le temps pour expliquer le système et l'installation Je le recommande

Par MARIA B. il y a 10 mois

Verisure Villeurbanne