Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure 951

Parce que

Parce que

Par BRUNO il y a 10 mois

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Le chiffre 9 peuvent être médiocre mais elle est la meilleure note à ce jours que je puisse mettre vus que pour l'instant j'ai que l'efficacité du matériel et très rassurant pour ma part à ce jour j'ai pas eu d'effraction donc je sait pas l'éventuelle efficacité a 100% de la j'aurai vus les réactions du système et la réactivité du personnel dans ce cas ce que je peut dire c'est que les personnes menaçant nont toujours pas réagis a leurs menaces apres su lequipement de chez verisure néanmoins j'ai eu à plusieurs reprises les conseils du personnels de verisure et j'en suis pas déçu vraiment toujours cordiale à l'écoute avec une patience d'où ma note de 9 donc trop rien a dire si merci aux personnels dastrainte pour veiller sur touts les abonnés Très très Cordialement

Par WILLIAM il y a 10 mois

Verisure 952

Un bon commercial qui explique bien et qui est aussi efficace et clair lors de l'installation; Un in

Un interlocuteur unique c'est parfait et rassurant

Par FRANCOIS il y a 10 mois

Par Verisure Verisure il y a 10 mois

Très réactif Francisco et de bon conseil merci je le ...

Très réactif Francisco et de bon conseil merci je le recommande

Par Oliveira il y a 10 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

Par Verisure Verisure il y a 10 mois

Francisco très réactif explique bien très sérieux merci ...

Francisco très réactif explique bien très sérieux merci Karine

Par Oliveira karine il y a 10 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Très bon service Matériel et service correspondent parfaitement à nos attentes

Très bon service Matériel et service correspondent parfaitement à nos attentes

Par SARL C. il y a 10 mois

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

J'ai été satisfait par la prestation montage très rapide explications correct rien à dire je recom

J'ai été satisfait par la prestation montage très rapide explications
correct rien à dire je recommande.

Par DANIELLE il y a 10 mois

SAtisfaction

Par FRANCIS il y a 10 mois

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Installation rapide, explications efficaces

Bons conseils de la part du commercial qui nous a fait une Installation rapide.

Par Jessica Branchereau il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Verisure MERIGNAC

Très satisfait de la commerciale et de l’installation,j’ai mis cette note pour le coût du matériel

Par GILLES il y a 10 mois

Par Verisure Verisure il y a 10 mois

Je recommande vraiment !! 1ere expérience.

Commercial très bien, sérieux et vraiment professionnelle.

Par ANGELINA il y a 10 mois

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Rapidité de prise en compte de la demande, professionnalisme du collaborateur, rapidité d'installation, simple et efficace.

Par THIERRY il y a 10 mois

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

planning respecté et parfait fonctionnement de l'installation. Conseils judicieux sur les emplacements des matériels de détection et de protection.

Par FRANCOISE il y a 10 mois

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Installation faite dans les règles de l'art : au top! Contact super agréable avec l'installatrice. (

Installation faite dans les règles de l'art : au top!
Contact super agréable avec l'installatrice. ( Stéphanie)
Explications très claires
Merci !