Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Pas de soucis pour la pose mais par contre pour les prélèvements c est pas ça j attends qu on me contacte pas téléphone merci

Par CLAUDE il y a 1 mois

Verisure Merignac

Service et prestation d'installation impeccable, l'explication et l'intervention son très bien réalisé.

Le service est très professionnel

Par AURELIO il y a 1 mois

Verisure Anglet

Professionnalisme des intervenants

Professionnalisme des intervenants

Par Gerard H. il y a 1 mois

Cher client,
C'est super que vous ayez pris le temps de nous le donner.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.

Bonne journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

Par Verisure Verisure il y a 1 mois

Bonne expérience. Le système est vraiment bien.

Bonne expérience. Le système est vraiment bien.

Expérience prouvée le 03/08/2024

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Service rapide contact avec le représentant impeccable de sa visite il a fait une deuxième installation chez notre ami

Par DANIEL il y a 1 mois

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Professionnalisme, sérieux, suivi apporté au client ....

Professionnalisme, sérieux, suivi apporté au client ....

Par ANNIE il y a 1 mois

Parfait

Parfait

Par NIKOLINKA il y a 1 mois

Cher client,
C'est super que vous ayez pris le temps de nous le donner.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.

Bonne journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

Verisure PROUVY

Par CHRISTIAN il y a 1 mois

Verisure PROUVY

Par CHRISTIAN il y a 1 mois

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

L'installation a été rapide et bien soignée.

L'installation a été rapide et bien soignée.

Par RIGOBERT il y a 1 mois

Verisure 201

Super système d'alarme. Je recommande vivement!

Super système d'alarme, personnelles très compétent et réactif, et vous avez de super vendeurs!!!

Par ALEXANDRE il y a 1 mois

Verisure 951

Les conditions technologiques et financières de l’offre globale me donnent tóale satisfaction. Les modalités d’installation et de mise en œuvre ont été remarquables

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

pour une plus grande sécurité

pour une plus grande sécurité

Par MONIQUE il y a 1 mois

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Par des relations de gens qui sont déjà chez verisure Et le commercial . Sarah qui est venue chez m

Par des relations de gens qui sont déjà chez verisure
Et le commercial . Sarah qui est venue chez moi. Pour me présenter le matériel et qui est revenue le lendemain pour installer le matériel. Et Sarah est très professionnelle et aime sont travail .

Verisure 201

ecoute, disponibilité, patience

ecoute, disponibilité, patience

Par VALERIE il y a 1 mois

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Très bon conseil de la part de l’installateur.

Très bon conseil de la part de l’installateur.

Très bonne réactivité

Très bonne réactivité