Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Qualité globale de la prestation

Simple d'utilisation

Simple d'utilisation

Par DENIS il y a 11 mois

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Le responsable sérieux, rapide et serviable.

Le responsable sérieux, rapide et serviable.

Par FLORENT il y a 11 mois

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Informations détaillées, matériel impeccable, correspond à mes attentes pour la sécurité de ma maison. Agent Verisure Tanguy Corrado très sympathique très clair et à l’écoute.

Par GUYLAINE il y a 11 mois

Ras Installation claire et rapide

Ras Installation claire et rapide

Par HELENE il y a 11 mois

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

La compétence et la gentillesse de l’installateur qui n’a pas ménagé ses explications et son temps.

Par HUBERT il y a 11 mois

très bien passer avec la personne qui est venue chez moi

très bien passer avec la personne qui est venue chez moi

Par PASCAL il y a 11 mois

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Très bon matériel qui fait son effet !!! je me sens plus rassurer depuis que l'alarme et installée. De plus nous avons des fenêtres occillo-, battant qui reste ouverte même avec l'alarme branché. Le commercial à était parfait et nous a vraiment bien expliqué !!!!

Par SANTANA E. il y a 11 mois

Rapide et propre

Rapide et propre

Par FLORENT A. il y a 11 mois

Par Verisure Verisure il y a 11 mois

La qualité de conseils du commercial et la simplicité d’utilisation Le commercial a été très trop

La qualité de conseils du commercial et la simplicité d’utilisation
Le commercial a été très trop

Par PASCALE il y a 11 mois

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

la rapidité installation du matériel , la simplicité de fonctionnement et les explications donne par le technicien

Par MERIOT DENIS il y a 11 mois

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Conseille et professionnalisme de la technicienne.

Conseille et professionnalisme de la technicienne.

Par AIME il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023