Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Villeurbanne

A recommander

Installation rapide par un technicien compétent.

Par CHRISTELLE il y a 1 mois

Au top tout simplement

Au top tout simplement

Par MAXIME il y a 1 mois

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Pour la tranquillité d’esprit , éviter les soucis d’une intrusion ,de la mise en danger de la famille…..

Par JEANNICK il y a 1 mois

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Nous avons été bien conseillé et notre technicien Alban est très professionnel

Nous avons été bien conseillé et notre technicien Alban est très professionnel

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Disponibilité des interlocuteurs On se sent entouré

Disponibilité des interlocuteurs

On se sent entouré

Par CHRISTIAN il y a 1 mois

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

En la personne de Quentin Allag vous avez un expert très qualifié qui prend le temps de bien expliqu

de bien expliquer l'utilisation de votre alarme ,j'espère que l'avenir me donnera raison
d'avoir fait confiance en votre système

Par MICHEL il y a 1 mois

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Solution complète.

Solution complète. Caméras extérieures, désactivation par badge Appel forces de l'ordre sans intervention sur place après levée de doute. Mais caméras extérieures ne sont pas pilotées par le système d'alarme et nécessitent une application supplémentaire. Par contre, un peu surpris par la démarche du service qualité

Par Philippe S. il y a 1 mois

Très satisfaite

Très satisfaite

Par DELPHINE il y a 1 mois

Verisure 511

explication claire, intallation dans la journée, en revanche tarif négocié pour me rendre compte qu'

explication claire, installation dans la journée, en revanche tarif négocié pour me rendre compte qu'il correspondait à l'offre du mois mais bon ça fait parti du jeu on va dire

Par ROMAIN il y a 1 mois

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Nous avons été satisfait des informations communiquées par Mélody concernant le système d'alarme.

Par HENRI il y a 1 mois

Par Verisure Verisure il y a 1 mois

La première des chose est que la personne qui est venue me présenter le service et celle qui a installée le système et que je contacte si besoins. Avoir un seul interlocuteur et l'avoir rencontré en fondamental pour moi. Puis la réactivité des services en ligne est exceptionnelle, tant sur le délai d'attente que sur la résolution du problème.

Par VIRGINIE il y a 1 mois

Par Verisure Verisure il y a 1 mois

Conseillère chaleureuse, installation rapide sous 24 heures après la première visite. Explications s

Explications succinctes mais l'essentiel a été communiqué.

Par DAVID il y a 1 mois

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

très satisfaite de l'intervenant pour l'installation et les conseils

très satisfaite de l'intervenant pour l'installation et les conseils

Par CLAUDE il y a 1 mois

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Pour le professionnalisme du commercial, la pose qui a été faite rapidement et ses explications. Donc je recommanderai Vérisure a mon entourage.

Par FABRICE il y a 1 mois

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel