Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Osny

Très satisfaite de la relation avec l’expert Verisure tant au niveau des explications, de l’installation et du suivi!

Par JOSIANE il y a 1 an

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

la collaboration a ete tres simple et fluide, votre collaborateur Cyrille tres professionnel, les explications tres bien l'installation tres efficace
Merci
Martine Tomé

Par MARTINE il y a 1 an

Verisure ANGLET

Je n'ai heureusement pas eu l'occasion de vérifier l'efficacité de l'alarme, mais le sérieux, la compétence de l'équipe qui a fa6 l'installation, ne laissent aucun doute sur la valeur du produit.

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Satisfait du service

Satisfait du service

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Je suis satisfaite de la personne qui a fait l installation j espère que le service va continuer

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Car l'installation a été rapide et faite de manière professionnelle.

Car l'installation a été rapide et faite de manière professionnelle.

Par MICKAEL il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Installateurs très sympathiques, professionnels, explications claires et précises à l'ensemble de la famille sur le fonctionnement de l'alarme. Matériel facile d'utilisation.

Par GERALD E. il y a 1 an

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Nous sommes satisfait

Nous sommes satisfait

Par JEAN J. il y a 1 an

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

J'ai été satisfait de la pose, et bien expliqué les choses.

J'ai été satisfait de la pose, et bien expliqué les choses.

Par MONIQUE il y a 1 an

Verisure ANGLET

Très bonne installation et très bon contact avec le commercial

Très bonne installation et très bon contact avec le commercial

Par PHILIPPE il y a 1 an

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

sécurité

apres un cambriologe dans le jardin je me sens plus en sécurité

Par STEPHANIE il y a 1 an

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Installateur à l'écoute et très professionnel. Bon suivi.

Installateur à l'écoute et très professionnel. Bon suivi.

Bon contact avec votre commercial, bonne et rapide installation

Bon contact avec votre commercial, bonne et rapide installation

Par VINCENT il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Le suivi de l'opération dès mon 1er appel téléphonique.

Le suivi de l'opération dès mon 1er appel téléphonique.

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Conseiller a très bonnes explications et très compétent dans son énoncé de vente et reste très à l'écoute. L'installation a été simple rapide et avec vérification de bon usage.

Par DOMINIQUE il y a 1 an

Rapidité

Rapidité

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Parfait

Notre Expert Sécurité Mr Augereau Clément à été très professionnel, les explications étaient clairs et une installation très carré ! Merci encore.

Par JACQUES il y a 1 an

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet