Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

service très réactif, agréable et professionnel

service très réactif, agréable et professionnel

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Explications claires, installation rapide, utilisation de l’application très intuitive.

Par CAROLINE il y a 1 an

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Personnel efficace, explications très claires, installation rapide.

Personnel efficace, explications très claires, installation rapide.

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Je suis satisfaite mais j'avais demandé des autocollants et rien.

Je suis satisfaite mais j'avais demandé des autocollants et rien.

Verisure LA VALETTE DU VAR

tres satisfait

tres satisfait

Par BERNARD il y a 1 an

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Excellent accueil sur la plateforme téléphonique. RV avec les technicien fixé rapidement. Technicien

Excellent accueil sur la plateforme téléphonique. RV avec le technicien fixé rapidement et parfaitement honoré. Technicien particulièrement sympathique et compétent (qui a apporté les croissants... véridique). Explications très claires.

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

La personne est très serviable est à l’écoute de nos demandes, et c’est un travail professionnel et propre et nous voulons faire affaire qu’à lui

Par ALEXANDRE il y a 1 an

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Service très sérieux. Alarme installée par des personnes très professionnelles et respectueuses. Bq

Service très sérieux.
Alarme installée par des personnes très professionnelles et respectueuses. Bq de patience. Bonnes explications avec gentillesse.
Je recommande à 200%

Sérieux Efficace Professionnalisme et empathie du collaborateur de VERISURE

Sérieux
Efficace
Professionnalisme et empathie du collaborateur de VERISURE

Par PATRICK il y a 1 an

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Très bien conseillé par votre conseillé. Très professionnel et d'une grande gentillesse L'équipement est très bien installé.

Par CLAUDINE il y a 1 an

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Prise de contact rapide Rendez vous dans la foulée Explications claires

Prise de contact rapide
Rendez vous dans la foulée
Explications claires

Par BEATRICE il y a 1 an

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance

Pour l'instant aucun problème. Le vendeur est très aimable, ses explications claires, est revenu après quelques jours afin de s'assurer que tout allait bien.

Nous sommes très satisfaits. De bons conseils une bonne écoute

Nous sommes très satisfaits. De bons conseils une bonne écoute