Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Interlocuteur VERISURE très compétent, professionnel et toujours disponible pour toute question. Ins

Installation soignée et qui répond à nos attentes.

Par CHRISTELLE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

J’ai apprécié les conseils, la disponibilité et le professionnalisme de M. Gueirrero Da Costa qui m’avait déjà donné satisfaction sur une autre installation.
La réalisation est soignée et l’alarme est conforme à mes attentes.

Expérience prouvée le 07/08/2023

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Très sympathique et très pro. Connaît son métier et ses produits. Sidney est de très bons conseils

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Service efficace et simple

Service efficace et simple

Par DOMINIQUE il y a 1 an

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Notoriété, excellent contact avec le technicien.

Notoriété, excellent contact avec le technicien.

Par JEAN C. il y a 1 an

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Un service de qualité et une excellente disponibilité de notre installateur très réactif. Je mets 9

Je mets 9 et pas 10 car ( et notre installateur n'y est pour rien) un élément de détection peine à se raccorder car sur une porte un peu plus éloigné . La centrale devrait être un peu plus puissante .

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Tout s est super bien passé

Tout s est super bien passé

Par TOUSSAINT il y a 1 an

Efficace et clair

Efficace et clair

Verisure Boos : Alarme et Télésurveillance

vite installer et tres bonne satisfaction pour la mise en œuvre tres bon rapport avec l'installatrice

Par BERNARD il y a 1 an

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Bon contact

Commercial très sympa qui ne force pas à la vente et qui répond bien à toute mes questions

Expérience prouvée le 21/07/2023

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Installation rapide. Utilisation simple.

Installation rapide. Utilisation simple.

Par JEANPAUL il y a 1 an

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros