Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Sécurité Matériel Présentiel

Sécurité
Matériel
Présentiel

Par LIONEL il y a 9 mois

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Parce que 2 rv ont été fixés après l'installation et je n'ai pas vu la personne ni n'ai été prévenue qu'il annulait le rv. J'aurai eu plein de questions à lui poser concernant la pratique de l'alarme. Et aussi, d'après le rapport que j'ai reçu de verisure, il est dit que j'ai reçu 6 badges d'alarmes. C'est faux, il m'a été remis 4 badges. J'ai remis 3 badges à 3membres de ma famille. Il ne m'en reste plus qu'un seul. J'aurai effectivement en avoir 6.

Par LAURENCE il y a 9 mois

Très bon relationnel et équipement rassurant

Très bon relationnel et équipement rassurant

Par ABDELKADER il y a 9 mois

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Bon service et bonnes explications

Bon service et bonnes explications

Verisure LA VALETTE DU VAR

Installation, explications, prix au TOP MAIS prélèvement du matos 2 semaines avant ce qu'on m'avait dit !!!

Installation rapide, bonnes explications, prix de l'abonnement très intéressant MAIS on m'avait dit que le prélèvement du matériel se ferait environ 1 mois après l'installation soit vers le 15 janvier. Je viens de voir qu'il allait être effectué le 2 Janvier ! Au risque de vous surprendre généralement les gens dépensent lors des fêtes de fin d'année. Trouvez-vous judicieux de prélever en début d'année avant même que le salaire ne tombe pour se renflouer ??? Donc pour ne pas que votre prélèvement ne soit rejeter je suis dans l'obligation de faire un virement de mon compte épargne qui ne bénéficiera donc pas des intérêts annuel et en espérant ne pas avoir d'agios !!! Il aurait fallut me dire bien avant que je dépense pour les fêtes de fin d'année que le prélèvement arriverait juste après les fêtes pour que je m'organise. Ce manque de bon sens de vôtre part me SIDÈRE !!!

Par JOHANN il y a 9 mois

Très bonne explication du commercial ; sa démonstration a été convaincante

Par MICHEL il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Par Verisure Verisure il y a 9 mois

L’installateur s’est démenée afin d’ avoir tout le matériel et que cela fonctionne correctement

Par THIERRY il y a 9 mois

L'installation a été faite il y a15oursa peine donc as assez expérience
Merci

Par Laurence il y a 9 mois

Verisure 951

Bonjour, à ce jour je n'ai pas ce que l'on m'avez promis au téléphone. Par exemple, le fait de pouvoir visionner ce qu'il ce passe chez moi

Par Philippe il y a 9 mois

Mon installateur était agréable et très pro

Mon installateur était agréable et très pro

Par KEVIN il y a 9 mois

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Très bonne prestation, des explications claires de bons produits. Un commercial très à l’écoute des besoins clients et de leurs possibilités.

Par DENIS C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Par Verisure Verisure il y a 9 mois

Installation réalisée aujourd’hui par Quentin un technicien ...

Installation réalisée aujourd’hui par Quentin un technicien très professionnel, à l’écoute et bienveillant. De bons conseils dans le choix des matériels et attentif à nos attentes! Je ne peux que recommander.

Date d'expérience le 22/12/2023

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Matériel de qualité mais onéreux.

Matériel de qualité mais onéreux.

Par GILLES il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Verisure MERIGNAC

Explications claires, système facile d'utilisation, personnel disponible et réactif pour répondre à toutes nos questions.

Par ERIC E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Installation assez rapide

Installation assez rapide

Par Chantal D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Verisure 481

Réponse rapide et installation parfaite. Il est encore trop tôt pour juger de l'efficacité.

Par BERNARD il y a 9 mois

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Très satisfaits de l'installation. En revanche, nous n'avons pas de manuel papier de l'utilisateur q

Très satisfaits de l'installation.
En revanche, nous n'avons pas de manuel papier de l'utilisateur qui nous est indispensable.

Par GERARD il y a 9 mois

Verisure 951

Pas de 10/10 à cause du prix de l'abonnement que je trouve (très) excessif.

Pas de 10/10 à cause du prix de l'abonnement que je trouve (très) excessif.

Par JEAN L. il y a 9 mois