Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

3 mois après l'installation la borne à l entrée de ...

3 mois après l'installation la borne à l entrée de la maison n avait plus de pile, verisure est censé le voir informatiquement , hors je suis tombé en panne avec les enfants qui on déclencher l alarme.
Le SAV devais me renvoyer des piles mais rien.
Je trouve cela moyens quand on vous dit que c est prévus dans le contrat.

Par Aymeric P. il y a 2 ans

Wifi faible et manque de notice

Wifi faible et manque de notice

Par Yannick E. il y a 2 ans

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

C'est un début et j'ignore la suite a venir .Nous verrons aprés usage ,dans un proche avenir.

Par ANTOINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Installation très bien, bémol je me suis laissé entraîner dans un prix très cher, mon fils ayant le même à Roquebrune cap Martin était outré

Par BRIGITTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Matériel et informations très bien....prix de l'abonnement onéreux.

Matériel et informations très bien....prix de l'abonnement onéreux.

Par PASCAL il y a 2 ans

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Nous sommes très mécontents de la longueur des bips quand on active l'alarme. Je ne peux pas l'activer le soir car ca reveille les enfants.... C'est incompréhensible ce bruit lors de l'activation qui dure en plus 20 secondes !!!!! ca gene les voisins aussi... je ne comprends pas pourquoi cela a été programmé ainsi.
C'est un point a revoir de toute urgence.

Par ISABELLE il y a 2 ans

Pas besoin de s’engager que chacun fasse comme bon lui semble

Pas besoin de s’engager que chacun fasse comme bon lui semble

Expérience prouvée le 06/03/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

trop d imperfections d'oublis installations non compléte Déçu

trop d imperfections d'oublis

Mouais pas terr

Mouais pas terrible

Par Francois R. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Quelques soucis avec le boitier central.

Quelques soucis avec le boitier central.

Par Laurent L. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Verisure c'est bien mais les cameras Arlo ont des ...

Verisure c'est bien mais les cameras Arlo ont des problèmes serieux.Obligée de les changer 3 fois en 2 mois

Par Marie B. il y a 2 ans

Déclenchement intempestif lors de l'ouverture

Déclenchement intempestif lors de l'ouverture

Par Antix38 il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

zéro % satisfer parse que je demande de avoir les facture ...

zéro % satisfer parse que je demande de avoir les facture par mail et non je doit allée sur votre profil et sa marche pas je ne peut pas imprimer les factures enfin c'est pas compliqué de me l'envoyer par mail

Par Sylvie D. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Beaucoup d'erreurs successives dans la rédaction des documents. Une porte oubliée sans détecteur. restee

Beaucoup derreurs

Par Jocelyne A. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

j'attends le 7 mars pour réviser mon avis, ...

j'attends la visite du 7 mars pour réviser mon avis, en effet je ne suis pas du tout satisfaite et j'attends un geste commercial de vérisure

Par Danielle T. il y a 2 ans

Connection difficile

Pour le moment le seul problème pour moi . C'est la connection à application qui est plus que très difficile. Et les notification de verrouillage et déverrouillage qu'on reçoit la moitié du temps le lendemain

Par Christina M. il y a 2 ans