Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Ce système est très discret et réponds à mes attentes. Facile d'utilisation et paraissant très fiable.

Par Denis G. il y a 3 mois

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Par Denis G. il y a 3 mois

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Très professionnel, connaît très bien son travail, c’est de quoi il parle, patient, très à l’écoute, très sérieux,vous explique très bien, vous conseille très bien

Par NOUBA il y a 3 mois

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

C'était presque parfait

C'était presque parfait

Par PATRICK il y a 3 mois

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Installation super bien installée, exactement ce que nous voulions et l installateur au top

Par ISABELLE il y a 3 mois

Verisure 201

Installation très bien et l installateur très professionnel.

Installation très bien et l installateur très professionnel.

Par MARIE J. il y a 3 mois

Verisure MERIGNAC

Je devais être installée par Orange, le lendemain, et votre installateur n’a pas forcé la vente. Il a été respectueux de ma décision et juste à essayé de savoir pourquoi j’avais décidé de garder Orange. Juste pour son respect et son professionnalisme, j’ai essayé et accepté de l’écouter

Par Marie FELIZ il y a 3 mois

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

J'estime qu'elle est justifiée. Ça semble très sérieux et très proche du souhait des abonnés.

J'estime qu'elle est justifiée.
Ça semble très sérieux et très proche du souhait des abonnés.

Par THERESE il y a 3 mois

bon conseil lors du devis vendeur très compétent mon référent Stephane

bon conseil lors du devis vendeur très compétent mon référent Stephane

Par JOSIANE il y a 3 mois

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Explications claires, installation parfaite.

Explications claires, installation parfaite.

Par SOPHIE il y a 3 mois

A priori tout semble très sérieux

A priori tout semble très sérieux

Par NADINE il y a 3 mois

Verisure 951

Compétence, pédagogie, disponibilité, gentillesse.

Compétence, pédagogie, disponibilité, gentillesse.

Par MARIE C. il y a 3 mois

Très professionnel. Explications très claires