Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Service parfait

Service parfait

Par JEAN M. il y a 3 mois

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Conseiller au top! Installation rapide et performante ! Merci pour vos services de qualité 😁

Par OLIVIER il y a 3 mois

Verisure 511

Karim a été très professionnel et agréable Il a répondu à toutes les questions L installation a été

Karim a été très professionnel et agréable
Il a répondu à toutes les questions
L installation a été rapide et soignee

Par REGIME il y a 3 mois

travail soigne et efficace

Par ARGUELLES il y a 3 mois

Verisure Boos : Alarme et Télésurveillance

Installation alarme

Facile à utiliser intervention rapide appelé la veille installé le lendemain expert verisure super sympa

Par JEAN P. il y a 3 mois

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Le technicien a montré son professionnalisme en expliquant les différentes étapes de cette installation. Il m'a conseillé et respecté ma demande et s'est assuré que tout fonctionne correctement.

Par ALAIN il y a 3 mois

Très bon service

Très bon service

Par EVELYNE il y a 3 mois

Verisure Alençon : Alarme et Télésurveillance

parceque je suis contente, j' ai ete bien renseignée et cela a été bien installé

Par NICOLE il y a 3 mois

Par Verisure Verisure il y a 3 mois

Le système est simple et fonctionne bien

Le système est simple.

Il fonctionne bien. Le système ne prend pas la présence du chien pour une alerte.

Les différentes protections partielles ou totales sont bien faites.

Par STEVE il y a 3 mois

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Tres tres pro. Et de bons conseils

Tres tres pro. Et de bons conseils

Par HELENE il y a 3 mois

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Votre commercial est professionnel !!

Votre commercial est professionnel !!

Par SAMIA il y a 3 mois

Verisure Boos : Alarme et Télésurveillance

Pour le moment tout se passe bien. Juste la caméra extérieur qui ne tient pas beaucoup là charge

Par CORINE il y a 3 mois

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Alarme Verisure.

Très bon technicien qui a pris le temps de nous expliquer . Installation rapide !! Merciii Guillaume.

Par CORINNE il y a 3 mois

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Lien sécurisant avec la plateforme Mais surtout compétence et gentillesse de l’installateur

Lien sécurisant avec la plateforme
Mais surtout compétence et gentillesse de l’installateur

Par JEAN M. il y a 3 mois

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence