Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Explications très claires. Rapidité et efficacité de notre agent Verisure ainsi que sa disponibilité pour les questions que nous nous posons.

Par BERTRAND il y a 3 mois

Oui peu être

Oui merci

Par SERGE il y a 3 mois

Verisure 546

SÉRIEUX ET BONS CONSEILS DU TECHNICIEN EXCELLENT ACCOMPAGNEMENT POUR DÉTERMINER NOTRE CHOIX

Par JEAN M. il y a 3 mois

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Système performant, votre expert sécurité a été très pédagogue et performant, ce qui a fait la différence

Par JESSICA il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Parfait

Parfait

Par ROMAIN il y a 3 mois

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Pour le moment, tout se déroule bien. Depuis le premier contact téléphonique, jusque l'installation, rien à dire. Tout se passe pour le mieux.

Par CELINE il y a 3 mois

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Fiabilité simplicité Je me sens rassurée et l esprit libre .

Fiabilité simplicité
Je me sens rassurée et l esprit libre .

Par NADINE il y a 3 mois

Verisure Villeurbanne

Tout est fait pour facilite le parcours client. Commerciaux au top!

Tout est fait pour facilite le parcours client.
Commerciaux au top!

Par OLIVIER il y a 3 mois

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Très bon contact avec me commercial technicien. A voir maintenant à l'utilisation espérant toutefois

Très bon contact avec me commercial technicien.
A voir maintenant à l'utilisation espérant toutefois ne pas avoir de tentative de penetration à notre domicile.

Par PHILIPPE il y a 3 mois

Verisure Merignac

Bonne analyse des problématiques de l'espace. Organisation efficace.

Bonne analyse des problématiques de l'espace. Organisation efficace.

Par FLORIAN il y a 3 mois

C'est bien !

C'est bien !

Par NICOLE il y a 3 mois

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

facile utilisation poseur sympas les appareille efficace.

facile utilisation poseur sympas les appareille efficace.

Par CAFER il y a 3 mois

Verisure Merignac

Je suis très satisfaite de la proposition et des explications délivrées par le représentant de Verdure. D'abord réticente - à cause d'un système que j'imaginais coûteux et complexe - j'ai fini par accepter ce qu'on me proposait et je ne le regrette pas.

Par VERONIQUE il y a 3 mois

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Le correspondant verisure est d'une aide très précieuse Merci beaucoup !

Le correspondant verisure est d'une aide très précieuse
Merci beaucoup !

Par Edouard il y a 3 mois