Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

simple d'usage. aucun problème pour l'instant.

simple d'usage. aucun problème pour l'instant.

Par ALAIN il y a 3 mois

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Très bon contact avec le technicien qui a réalisé la pose des différents appareils

Par EDMOND il y a 3 mois

tres bien

tres bien

Par DANIEL il y a 3 mois

Par Verisure Verisure il y a 3 mois

Je suis satisfaite de la personne qui est venue me présenter Verisure et qui m'avait été recommandé par mon petit fils.
La personne qui l'accompagnait pour installer le système était très bien.
Ces personnes forment une bonne équipe.

Par SCHAFFUSER il y a 3 mois

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Très bonne prestation !

Très bonne prestation !

Par FABRICE il y a 3 mois

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

Conseils et Travaux très corrects.

Conseils et Travaux très corrects.

Par CATHERINE J. il y a 3 mois

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Très réactif, rapidité dans l'obtention d'un rendez-vous. Technicien à l'écoute, aimable, souriant, disponible, très professionnel. Pose du matériel sans remarque particulière.

Par GERARD il y a 3 mois

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Rapidité de l'installation par la commerciale à la fois technicienne. Un seul bémol. Je ne sais si la réduction liée à notre contrat habitation GMF a été prise en compte.

Par PATRICK il y a 3 mois

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Installation rapide Fonctionnement simple Sécurité d’intervention en cas d’éloignement

Installation rapide
Fonctionnement simple
Sécurité d’intervention en cas d’éloignement

Par PATRICK il y a 3 mois

Verisure 951

Entièrement satisfait de la commerciale qui est venue nous expliqué et sur l'installation effectuée par ses soins c'est une personne compétente professionnelle et très agréable

Par JEAN M. il y a 3 mois

MATERIAUX

Le matériel est esthétique et discret.

Par GENEVIEVE il y a 3 mois

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Très bon contact avec le conseiller. Système mis en place après échange.

Très bon contact avec le conseiller. Système mis en place après échange.

Par LAURENT il y a 3 mois

Verisure Osny

Matériel performant. Très bonne surveillance..

Matériel performant. Très bonne surveillance..

Par MONIQUE il y a 3 mois

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

le technicien se met a la porté de la personne pour expliquer le fonctionnent quitte a revenir sur le sujet plusieurs fois avec la mémé gentillesse

Par BERNARD il y a 3 mois

Par JEAN M. il y a 3 mois

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

professionnalisme, amabilité, à l'écoute, gentillesse

professionnalisme, amabilité, à l'écoute, gentillesse

Par MARLENE il y a 4 mois

Par Verisure Verisure il y a 4 mois

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Très satisfait du produit proposé Très satisfait du rendez-vous client avec romain lui même instal

Très satisfait du produit proposé

Très satisfait du rendez-vous client avec romain lui même installateur du système très professionnel et surtout ponctuel et à votre écoute

Par IDRISS il y a 4 mois

Par Verisure Verisure il y a 4 mois