Avis des clients de Verisure

Je ne suis pas satisfaite de la caméra solaire arlo

Par NATHALIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Installation de la centrale pas top. Et pas demandé si l'endroit était ok.

Installation de la centrale pas top. Et pas demandé si l'endroit était ok.

Par VALERIE il y a 1 an

Peux mieux faire

Peux mieux faire

Par JEAN M. il y a 1 an

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Installation trop récente pour me prononcer. Pas assez de retour d'expérience et d'utilisation.

Expérience prouvée le 24/02/2023

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

J'ai l'impression de m'être fait avoir

J'ai l'impression de m'être fait avoir

Par FLORANCE il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Un capteur nous empeche de pouvoir utiliser le clavier pour enclencher l'alarme On est obligé d'util

Un capteur nous empeche de pouvoir utiliser le clavier pour enclencher l'alarme
On est obligé d'utiliser l'application pour armer ou désarmer l'alarme
On avait convenu d'un rendez-vous hier pour corriger cela mais l'installateur m'a déclaré avoir des problèmes personnels, qu'il devait poser des jours et enfin qu'il transférait à quelqu'un.
Je n'ai aucune idée de qui va m'appeler et quand je vais pouvoir avoir mon installation dans les conditions optimale

Par CYRIL A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

verisure peut etre pas si sur

verisure peut etre pas si sur

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Verisure Merignac

Au niveau matériel et explications techniques rien à redire. En revanche, d'un point de vue commerci

Au niveau matériel et explications techniques rien à redire.
En revanche, d'un point de vue commercial, je ne suis pas satisfait.
J'ai rencontré le commerciale le samedi. J'ai eu une offre avec une mensualité de 45,90.
J'ai recontacté le commercial quelques heures après pour lui annoncer que j'acceptais l'offre.
Le jeudi suivant lors de l'installation, alors que tout était presque terminé, il m'apprend que je ne serai pas à 45,90 par mois mais à 49,90 et qu'il ne peut rien faire, son code n'est plus valable. Je trouve la démarche commerciale plus que moyenne. D'ou la raison de la note et de ma satisfaction très moyenne.

Par STEPHANE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Qualité image moyenne

Premièrement c’est très agaçant d’avoir un système où on part de 1200€ pour terminer à 500€…je trouve que c’est nul. Deuxièmement le détecteur prise de photo de la pièce de vie est d’une qualité très loin du HD annoncé donc je suis déçu. Et troisièmement c’est quand dingue qu’après avoir dit que je voulais résilier au commercial, il m’a fait une remise de 200€ supplémentaire..donc c’est quand même beaucoup à la tête du client malheureusement.

Par VANESSA il y a 1 an

le service après vente n'est pas formidable

le service après vente n'est pas formidable

Expérience prouvée le 13/02/2023

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

mensualités exagérées après l'achat onéreux du matériel, ce qui freine mes recommandations, malgré une protection optimale (fumigènes) et une bonne application mobile.

Expérience prouvée le 10/02/2023

Expérience prouvée le 10/02/2023

Déclenchement animal

- activation de l'alarme par la présence d'un chat pourtant certifié par vos arguments commerciaux comme ne pouvant pas la déclencher

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Le système semble performant

Le système me semble performant mais un peu cher à mon goût.. Je me sens plus en sécurité dans ma maison! Ceoendant, Plus aucune nouvelle de notre conseiller (tentatives d'appels, messages vocaux, SMS) une semaine après l'installation (nous avons des questions restées sans réponses..)

Par ARLETTE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Le système semble performant

Le système me semble performant mais un peu cher à mon goût.. Je me sens toute fois plus en sécurité dans ma maison! Cependant, Plus aucune nouvelle de notre conseiller (tentatives d'appels, messages vocaux, SMS) une semaine après l'installation (nous avons des questions restées sans réponses..)

Par ARLETTE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Le service reste cher.

Le service reste cher.

Par EMMANUEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Technicien très bien, matériel semble très bien mais le service reste cher.

Technicien très bien, matériel semble très bien mais le service reste cher.

Par EMMANUEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Bonjour, Installation toujours pas finie.Des caméras wifi vendu garantie par le vendeur verbalement

Installation toujours pas finie.Des caméras wifi vendu garantie par le vendeur verbalement sans aucun problème de connexion.Hors ce jour, aucune caméra n'est posée. (je me questionne fortement sur la qualité de vôtre matériel utilisé et j'espère que l'installation vas être fini rapidement et sera fiable, avant que je finisse par me faire cambriolé.J'espère que l'installation sera à la hauteur des promesses commercial le jour de la signature du contrat.donc pour l'instant déçu mais j’attends de voir pour me prononcer définitivement...

Par CHARLES il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/01/2023