Avis des clients de Verisure

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

L'installation a été plus longue que prévue. Je commence à m'habituer. Mais j'aimerais bien avoir le mode d'emploi du boitier.

Par HENRI il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

réactivité suite à sollicitation pat Internet rendez vous efficace pour proposition commerciale mise

réactivité suite à sollicitation pat Internet
rendez vous efficace pour proposition commerciale
mise en place opérationnelle avec explications utiles

Par FREDERIC il y a 3 mois

Matériel installé facilement. Utilisation simple. Service efficace

Matériel installé facilement. Utilisation simple. Service efficace

Par JAMBU M. il y a 3 mois

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

INSTALLATEUR sympathique ,et professionnel,matériel discret et prix conforme à mes attentes

Par GERARD il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Parce que nous sommes satisfait et déjà clients !

Parce que nous sommes satisfait et déjà clients !

Par Sylvie H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

J'ai donné cette note parce que l'installateur été trés compétant et nous a donné tous les explicati

explications sur notre installation.
Le matériel est au top niveau.

Par JEAN C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Verisure PROUVY

Excellent

Excellent

Par FRANCINE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Verisure PROUVY

Très professionnel dans l’ensemble. Plantage logiciel à la fin de l’installation, nécessitant 7 signatures consécutives du contrat. Pas vraiment rassurant pour la prestation de surveillance !

Par Thierry il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/01/2024

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Le sérieux, professionnel

Le sérieux, professionnel

Par MARIUS il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/01/2024

Par Verisure Verisure il y a 3 mois

trés bon système de prévention mais cout un peut élevé par rapport à la concurrence

Par SYLVIE E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Parce que les explications étaient claires, bon accueil de la part du commerciale. Sans oublier l’installation et les garanties.

Par FLAVIO il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Par Verisure Verisure il y a 3 mois

Personnalisation du conseil et interlocuteur unique par le biais de notre technicien

Expérience prouvée le 25/01/2024

Verisure 546

Satisfait

Installation rapide et matériel qui correspond à nos attentes

Expérience prouvée le 25/01/2024

Bon contact

Par MICHEL il y a 3 mois

Par ANNE M. il y a 3 mois

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Petits problèmes après l'installation et impossible de joindre l'installation. Heureusement bon ser

Petits problèmes après la mise en service et impossible de joindre l'installateur. Heureusement bon service client qui nous a depanné à distance

Par MURIEL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/01/2024