Avis des clients de Verisure

Gentillesse disponibilité, à l'écoute et explications claires

Gentillesse disponibilité, à l'écoute et explications claires

Par CHRISTIANE il y a 1 semaine

Par Verisure Verisure il y a 1 semaine

Martin Gonneau nous a inspiré confiance. Sa présentation a été claire , et sa patience exemplaire av

Martin Gonneau nous a inspiré confiance.
Sa présentation a été claire , et sa patience exemplaire avec les gens âgés que nous sommes !!!!

Par JEAN P. il y a 1 semaine

Professionnalisme, efficacité, sérénité

Professionnalisme, efficacité, sérénité

Par CLAUDE il y a 1 semaine

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Professionnalisme et disponibilité et gentillesse de l'intervenant, efficacité (testée malgré nous suite à oubli de désactivation),
Suivi.

Pour être en sécurité

Pour être en sécurité

Par OLIVIER il y a 1 semaine

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

TRES BON CONTACTE AVEC L' AGENT DE VERISURE. Ne cherche pas à vous vendre plus que ce que la maison a besoin. Bonnes explications et possibilité de le contacter si besoins.

Par SOPHIE il y a 1 semaine

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Un conseiller au top

Un conseiller au top

Par DENIS E. il y a 1 semaine

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

l'installateur a été très à l'écoute de mes attentes et s'est déplacé plusieurs fois pour tout mettre en marche et m'expliquer le fonctionnement très simple de l'alarme

Par ANNE il y a 1 semaine

Verisure Boissy-Saint-Léger

tres bien recus ,tres tres bien ecouter, rapiditer d'instalation, materiel tres beaux concept

Par Pascaltaxi il y a 1 semaine