Fuyez!

Fuyez! Service client médiocre, il n'y a qu'un chat pour échanger et les agents ne répondent pas selon les questions que vous posez. Si vous avez le malheur de les contacter pour une réclamation alors là on vous dit que vous avez fait votre achat et qu'ils ne peuvent plus rien, ensuite ils coupent la conversation systématiquement! Donc si vous achetez sur le site, vous devez croiser les doigts que tout se passe bien, car au moindre soucis ou à la moindre question...plus personne ne vous aidera!

Par Jean il y a 1 semaine
Date d'expérience le 20/03/2024

Les employés VC portent et abîment nos articles

Bientôt deux ans que ma montre Rolex Datejust toute neuve déposée à la vente au service conciergerie de Vestiaire collective m’est revenue non seulement portée par les employés de Vestiaire Collective. De plus elle m’est revenue abîmée. Je vous épargne les détails qui sont lisibles sur le site Trustpilot. Lorsque je les relance, ils me disent qu’ils sont entrain de chercher une solution pour régler le problème car suite à mon refus d’un dédommagement de 200€ pour une montre qui m’a couté plus de 12.000€.

Par Marie il y a 1 mois
Date d'expérience le 30/01/2024

Non paiement d'un article

J'ai vendu un article début novembre et depuis je n'ai toujours pas mon paiement le chat tourne en boucle tout le temps j'attends toujours une solution de leur part

Par Dugal il y a 3 mois
Date d'expérience le 02/12/2023

Première experience : Je viens de vendre un foulard ...

Première experience : Je viens de vendre un foulard Hermes mais ne peux recuperer le produit de ma vente Personne pour m expliquer ou mettre la carte d'identitée je demande a parler a un interlocuteur :sans réponse !!! Personne ne m'a demandé de la fournir avant de recuperer l'argent
Tres étonnant cette obligation non formulée au prealable ,,,,,Qu'elle est la veritable intention ????

Par Hideux M il y a 3 mois
Date d'expérience le 29/11/2023

vente non regler

cela fait deux articles que je vend sur vc ref 33117686 et ref 30317212l'un au mois de juillet 2023 et l'autre au mois d'octobre 2023 et a ce jour je n' ai reçu aucun règlement , eu justifie qu'il ont bien régler mais ma charger de compte et moi même n'avons aucune trace du règlement
cela fait des mois que je les relances.
je n'ai même pas moyen de communiquer convenablement on me fait passer par un chat qui répond 3 jours après .
pourtant je suis une vendeuse et acheteuse régulière .
a l'heure d'aujourd'hui je déconseille quiconque voudrai travailler avec vc

Par JESSICA JARROUGE il y a 4 mois
Date d'expérience le 28/11/2023

A FUIR - SITE AMATEUR

Un site d'amateur et malgré les remarques remontées rien ne change. ils se foutent des clients vendeurs.
Explications:
- Blocage du chat sans raison et cela dure des jours,
- une assistance qui ne fait que copier des textes déjà écrits,
- un site peu ergonomique, si vous avez plusieurs articles à vendre et que vous souhaitez les annuler, vous devez le faire un par un et c'est très trés long. Donc une perte totale de gain de temps,
- Frais de vente élevés,
- Impossible d'échanger avec l'acheteur une fois la vente effectué,
- Impossible de proposer à l'acheteur une remise ne main propre,
- impossible de proposer à l'acheteur qui achèterai plusieurs produits, de faire une seule livraisons afin d'optimiser les frais d'envoies,
- Problème régulier de leur SI qui bogue souvent,
- Les textes des annonces déposés sont très souvent tronqué à la publication. De ce fait votre annonce n'a plus d'interêt pour le vendeur,
Et le top c'est le délai d'expédition de la part du vendeur. Il évoque 7 jours, mais ne respecte pas la règle des jours ouvrables:
- Les jours féries sont comptés
- les dimanches sont comptés
AHHH la bonne blague, ils ne savent pas que les services publics ou autres n retravaillent pas ces jours là. C'est la seule société au monde qui ne comprends rien au business.
En clair fuyez et fuyez ce site d'amateur.
Et je crois que j'en oublie pas mal -:(

Par DARTAGNAN il y a 4 mois
Date d'expérience le 04/11/2023

Très mauvaise expérience, j’ai acheté un colis le 19/08, ...

Très mauvaise expérience, j’ai acheté un colis le 19/08, ce dernier a été perdu et vestiaire collective ne prend aucune mesure et les chats automatiques ne me disent que d’être patiente, d’attendre… Cependant ils ne respectent pas le droit de la consommation, cela fait plus de 30 jours que le colis ne m’a pas été livré et je n’ai aucun remboursement de leur part.
Je suis outrée, j’ai envoyé plus de 10 messages pour avoir une explication, obtenir le remboursement et rien n’avance. c’est un site qu’il faut à tout pris signaler à la DGCCRF.

Par Math il y a 6 mois
Date d'expérience le 21/09/2023

FUYEZ ! complicité de vol des colis. J'ai commandé ...

FUYEZ ! complicité de vol des colis. J'ai commandé un article à 969€ et le colis est arrivé vide. VC et le transporteur se rejette la balle, j'ai contacté le conciliateur et toujours rien. Si vous ne voulez pas perdre votre argent achetez en boutique car ils ne feront rien même avec des preuves et vidéos à l'appui. De la mauvaise foi et de l'arnaque.

Par Sabrina il y a 6 mois
Date d'expérience le 26/07/2023
Bonjour, moi j’ai envoyé un colis avec l’article à l’intérieur mais la personne dit que la boîte et vide :-( comment vous avez contacté le service conciliateur ! Avez-vous eu un retour depuis ?
Par Soniaz13 il y a 6 mois

Je viens de mettre en vente deux manteaux sur ce site. ...

Je viens de mettre en vente deux manteaux sur ce site. Ces deux articles datent de la collection automne-hiver 2022-2023 et n'ont jamais été portés. Je les ai payés tous les deux 249 euros mais le prix maximum proposé est respectivement de 63 et 87 euros. Mais ce n'est pas le plus irritant : il s'avère que c'est un véritable parcours du combattant pour les contacter. J'ai voulu le faire ce matin par chat, j'ai attendu beaucoup trop longtemps et dû metre fin à la conversation car je voulais vérifier un détail sur l'un de mes articles. Depuis, impossible de commencer un nouveau chat et leur formulaire par mail est complètement blindé. Comment faire alors ?

Par Christine REY il y a 7 mois
Date d'expérience le 24/08/2023

J'ai acheté des chaussures sur vestiaire collective, j'ai mis les chaussure une heure, des DOLCE CABANNA, j'ai dû les mettre 1 fois le 5/08/2023, reçu deux jours avant, les semelles se sont décolées, j'etais avec de la famille on a pu prendre une vidéo, je trouve ça lamentable, une heure de temps, 1 kilomètre. n'est-ce pas de l'arnaque ?

Par MENIER il y a 7 mois
Date d'expérience le 06/08/2023

Litige à sens unique chez VC

La malhonnêteté des acheteurs, ce sont les vendeurs qui en font les frais, toujours, partout. Ok, ça, on le sait...
Mais les litiges sur VC, c'est à sens unique ! L'acheteur déclare ce qu'il veut (en l'occurence, j'ai envoyé une chemise en soie, qui visiblement a été essayée par une personne trop forte, qui a craqué la couture : cette acheteuse malhonnête a déclaré que la chemise avait été mal rétrécie, avec une couture défectueuse).
VC a annulé la vente sans même me demander quoi il retournait.
C'est un litige à sens unique ?! Inadmissible !!
Vide Dressing s'est cassé la figure... A bon entendeur

Par CcDd il y a 8 mois
Date d'expérience le 03/07/2023

Service après-vente catastrophique !

Service après-vente catastrophique ! Vous achetez un bien chez eux, déclarait authentique.....puis vous le revendez plus tard, et on vous dit qu'il n'est pas conforme !
J'hallucine ! Pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone....du coup, les échanges par mail durent des semaines voir des mois. A chaque fois, vous avez un nouvel interlocuteur....et vous devez tout reprendre à zéro, tout réexpliquer. Vestiaire des arnaques....à fuir !!!!

Par Annabi il y a 9 mois
Date d'expérience le 15/05/2023
Même souci que vous! Et on me demande de payer 15€ pour récupérer mon sac!
Par Cel83 il y a 8 mois

Prise en otage

Je suis extrêmement déçue de la politique de vestiaire
J ai besoin du certificat d authenticité du sac Louis vuiton acheté en décembre 2022
Ils ne le delivre pas c est leur politique d après eux
Par contre des frais d authenticité sont facturés mais pas de certificat
Finalement acheté t on une copie ou pas?????
De plus si l on est cambriolé, impossible de prouver encore une fois l authenticité de l achat lorsqu il griffé
De plus contact par chat long pénible
Pas de téléphone
Je suis extrêmement déçue et ne commanderai plus sur ce site où j étais cliente

Par Beatrice il y a 9 mois
Date d'expérience le 18/06/2023

Commande non livrée, service commercial inefficace.

Article commandé le 25 mai, expédié le 27 avec indication de livraison le 30. Le 31, je n'ai toujours rien reçu. Le service client, que l'on ne peut contacter que par chat, se montre particulièrement inefficace et me demande d'enquêter moi-même auprès du transporteur. Cela fait plus de dix ans que je commande en ligne sur différents sites et je n'ai encore jamais vu ça ! Comme si c'était au client de contacter le transporteur ! Pour ma part, je ne renouvelerai pas l'expérience d'achat sur ce site.

Par Christine REY il y a 9 mois
Date d'expérience le 31/05/2023

minable minable et on vous prends pour des abrutis

a fuir je confirme , ils font bien ce qu'ils veulent en plus de leur marge que je trouve enorme , impossible de vendre des objets comme un sac chanel et une rolex , les deux avec factures , un vrai scandale qui sont les fameux experts ? bref je vais voir ailleurs , en esperant qu'il ai moins de client vendeur donc moins de produits .evidement impossible de joindre quelqu'un cest ca le commerce moderne ?

Par Yann il y a 10 mois
Date d'expérience le 15/05/2023

Des gens de mauvaises foi

Des gens de mauvaises foi
!!! à fuir, j'ai vendu des chaussures Louboutins des vrais et je n'ai jamais reçu mon versement, ils ne répondent pas et laisse des robots répondent pour vous, ils ne m'ont jamais payé, et se moque bien de vous. Je suis dégoutée...

Date d'expérience le 25/04/2023
J'ai presque vécu la même chose ! J'ai vendu un article et l'étiquette de l'envoi qu'ils ont créé est l'étiquette de retour... Même le service clientèle de la poste était choqué pour cette situation.
Par Manon il y a 10 mois