prix ceinture louis vuitton [Résolu]

J'ai acheté dernièrement la fameuse ceinture Louis Vuitton Tye de la collection Automne/Hiver 2014/2015 introuvable aujourd'hui en Europe. Une ceinture d'occasion absolument conforme à la description de la vendeuse. Quelle fut pas ma surprise de constater que sur la facture d'origine jointe au colis le prix était inférieur à celui du prix proposé par Vestiaire collective. Prix boutique : 495 € et prix de vente sur le site : 643 €. La marge est importante. Je ne comprends pas que le service modération de VC puisse proposer des prix supérieurs aux prix pratiqués par la marque elle-même. Je me permettrais d'en parler à la marque. En attente de votre retour.

Cher Simon53,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience.

Vestiaire Collective est une place de marché mettant en relation acheteurs et vendeurs qui sont libres de fixer leurs prix. Les prix ne sont pas fixés par Vestiaire Collective mais par les membres de la communauté.

N’hésitez pas à négocier le prix de la pièce sur les commentaires ou via la fonctionnalité "Offre de prix".

L'Equipe Vestiaire Collective

VC accepte souvent des articles vendus plus chers sur leur site que sur le marché. Pour des articles rares introuvables en magasin, on peut comprendre. Mais ils font également cela pour des articles que l'on trouve en magasin (moins cher). Je l'ai signalé à plusieurs reprises en postant des commentaires, car c'est tout simplement du vol, et les consommateurs sont trompés. Malheureusement, le site pratique la censure, et les commentaires sont supprimés dans la minute. Beaucoup de consommateurs se sont déjà fait avoir, c'est honteux !

Parfait [Résolu]

J'avais promis de donner une bonne appréciation si la prestation le méritait ... et bien c'est le cas. Plusieurs mails d'informations sur le produit et finalement il est arrivé chez moi en moins de 3 semaines. Le produit était conforme et en très bon état. Je suis très contente et rassurée sur le professionnalisme de ce site.

Site internet à éviter [Résolu]

Bonjour , je viens ici pour vous relater mon achat sur le site Vestiaire collectif . En septembre j'ai acheter une paire de chaussure que j'ai reçu 15 jours après ma commande . Quand je les ai reçu elle était beaucoup trope grande pour moi elle était bien indiquer en 39,5 mais la taille réelle serrais plus un petit 41 je fais un 40 en tant normal . enfin bref je renvoi les chaussures a vide dressing je les appels a plusieurs reprise pour le remboursement et la hier donc 5 mois après ma demande de remboursement je viens de recevoir un mail me stipulant qu'il ne pouvais rien faire et qu'il me renvoyais les chaussures . C'est inacceptable je me retrouve avec des chaussures que je ne peux pas porter et 125€ + les frais d'envoie a ma charge . et quand je lis les différents messages ça leur arrive très souvent de ne pas rembourser quand les articles ne convienne pas . En plus de ce prendre une commission énorme par rapport a d'autre site comme vide dressing qui prend la moitié de leur commission et qui rembourse dans les 15 jours si vous n'êtes pas satisfaite . c'est la dernière fois que je commande chez Vestiaire Collectif et vais communiquer un max sur leur façon de faire  . Voilà le résultat quand les entreprise commence a engendrer trop de bénéfice le suivie client est un désastre pour le consommateur . Mon avis NE COMMANDER PAS CHEZ VESTIAIRES COLLECTIF  !!!

Bonjour Fernandesrose,

Nous sommes sincèrement désolés que cette première expérience de Vestiaire Collective ne vous ait pas apporté satisfaction.

Vestiaire Collective est une place de marché mettant en relation vendeurs et acheteurs. Lorsqu'un article est déclaré non conforme à la description (contrefaçon, vice cachés, taille indiquée dans la description différente de celle sur l'étiquette) la vente est bloquée et vous êtes immédiatement remboursée.

En revanche, lorsque l'article est conforme à la description mais qu'une fois réceptionné, la taille ou le style ne vous conviennent pas, la seule solution que nous vous proposons est de le remettre en vente moyennant une commission revue à la baisse.

N'hésitez pas à demander par commentaire à la vendeuse des mesures précises de l'article afin d'éviter de mauvaises surprises à la réception.

site à risque ? [Résolu]

Je vous assure que si j'étais venue sur ce site de commentaires avant de passer commande chez vous, j'aurai sûrement réfléchi à 2 fois. Trop tard, la commande est passée. Si tout se passe bien, je vous donnerai les 5 étoiles sans pb : ça viendra remonter le niveau ! Par contre, et vous pouvez me croire sur parole, si je devais rencontrer une difficulté, je ne manquerai pas d'abreuver ce flot de commentaires négatifs.
Comme il faut noter avant de publier, je mets 1 étoile mais pour le compte, ça ne veut rien dire aujourd'hui.
Je reste donc très attentive au déroulé de cette commande, croyez le bien.

Chère Pomme22,

Nous vous remercions de votre confiance et espérons que votre sac à main vous apporte entière satisfaction ;-) !

A très bientôt sur Vestiaire Collective.

L'Equipe Vestiaire Collective

Rectification : ils sont en phase de vérification de l'authenticité du produit ... ça avance ...
Mail reçu hier : l'acheteur est relancé ...
alors ou en êtes vous dans votre commande?

Article enfant vendu pour un article femme !! [Résolu]

Aucune réponse, aucune aide du réseau relation client de Vestiaire collective !! et surtout aucune solution : silence complet !!!
J'ai en effet acheté un article taille M, qui est en fait plus petit qu'un taille S !!
Impossible de le porter, manches trop courtes, poitrine super serrée, carrure trop étroite, etc ...
Je me rends compte de suite du problème et en avertie immédiatement Vestiaire collective, qui me répond de remettre l'article en vente ... Tout simplement ....
Je refuse cette réponse inacceptable ! cet article est invendable en taille femme et je ne vais pas à mon tour berné les acheteurs éventuels !!!
Je leur ai envoyé des photos et des mesures à leur demande.
Depuis, plus aucune réponse à mes mails ....
Je leur ai promis de mettre un avis sur leur blog, voila c'est fait !!!

Chère Sand2015,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire le bilan de votre commande. Notre priorité étant de vous apporter satisfaction, nous avons tout mis en oeuvre pour traiter au plus vite votre demande.

A l'avenir et en cas de doute, n'hésitez pas à demander des informations au vendeur par commentaire (mesure de l'article). Quoiqu'il en soit, notre contrôle qualité vous protège en cas de non conformité de l'article.

Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir bientôt sur Vestiaire Collective.

L'Equipe Vestiaire Collective.

Ca y est !!! j'ai été remboursé de mon achat, avec remboursement également de mes frais de retour de l'article.
Délai correct de remboursement : 5 jours !!
Donc, en conclusion je suis satisfaite du service après vente de Vestiaire Collective.
Bon, il faut argumenter ok, mais on y est arrivé !!!
J'ai eu des nouvelles de Vestiaire collective !!
ils acceptent de recontrôler l'article que j'ai acheté chez eux.
j'ai donc renvoyé ce fameux chemisier avec accusé de réception bien sûr !
Délai de 15 jours pour ce 2ème contrôle qualité !!!
quel délai vont ils mettre pour me rembourser ?!!!
Je n’hésiterai pas à vous tenir informés des suites de ce fameux chemisier acheté pour un chemisier femme taille M, qui n'est autre qu'un article enfant de 14 ans !!!

Vendeur [Résolu]

J'ai vendu un pull Mais je sais pas comment l'envoyer je n'ai Ni adresse et n'es pas reçus de bon comment faire ? C'est urgent !

Chère Clara26,

Nous vous remercions de votre commentaire.

Vous pouvez retrouver le bon de commande dans la rubrique "Mon Compte" sur notre site Internet.Si vous n'arrivez pas à y accéder, n'hésitez pas à contacter notre Service Client.

En espérant que nous avons bien répondu à votre question.

Vestiaire Collective Ne paie pas correctement ses vendeurs [Résolu]

Je devais être payée le 15 Décembre pour la vente de mon sac Fendi art. réf 2107257, j'ai appelé plusieurs fois le service client qui ne fait que de s'excuser ... A ce jour je n'ai toujours pas reçu de paiement. Je les ai eu au moins 5 fois au téléphone, ils disent depuis une semaine qu'il l'effectuent mais n'effectuent en réalité aucun virement ....

Chère Vlassauvageux,

Nous vous remercions de prendre le temps de nous écrire votre avis.
Le montant de votre vente est disponible sur votre portefeuille 24h après la déclaration de sa conformité. Vous pouvez par la suite demander son versement sur votre compte bancaire. Nous effectuons deux sessions de paiement par mois : l'une le 1er et la seconde le 15 de chaque mois.
Je vous confirme qu'il a bien été pris en compte sur votre compte bancaire.

piece d'identité [Résolu]

J'essaie désespérément de récupérer l'argent de mes ventes mais à chaque fois on me répond : pièce d'identité non valide, en effet périmé ce qui ne ma pas empêché de voter dernièrement !!!!!
Là où je suis assez enervée c'est qu'il faut envoyer une copie de la carte d'identité pour pouvoir récuperer SON argent, sachant que j'ai ouvert un compte bien avant la mise en place du nouveau système, sinon je ne me serai pas inscrite sur ce site, atteinte à la vie privée !!!

Chère Lilou44,

Nous vous remercions de votre message;

L'argent de vos ventes est disponibles sur votre porte monnaie virtuel Vestiaire Collective. Si vous souhaitez faire un virement sur votre compte bancaire, il est obligatoire que vous renseigniez votre carte nationale d'identité valide.

Si vous rencontrez des difficultés pour renseignez votre carte d'identité, n'hésitez pas à nous contacter.

L'Equipe Vestiaire Collective

Je ne le conteste pas. Ce qui n'est pas normal c'est d'exiger une pièce d’identité pour récupérer son argent. A ma connaissance le seul site de ce site à le demander.
La carte d'identité reste valable 5 ans après sa date de validité, c'est la loi !

Refus des articles sans explications ! [Résolu]

Je viens de proposer plusieurs articles en vente sur Vestiaire Collective, et tous les articles ont été refusés sans aucun motif. Pourtant j'ai déjà vendu mes vêtements et sacs sur des sites concurrents sans aucun problème, donc je sais mettre les bonnes photos et des descriptions précises ! Aussi, je n'ai reçu aucun courriel justifiant ces refus…

Cher Theo_Daumarin,

Nous sommes sincèrement désolés que votre première expérience de vente sur Vestiaire Collective ne se soit pas passé comme vous l'auriez souhaité.

Notre département Modération sélectionne les articles selon des critères de style, de tendance, de marque, de vente... N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus de renseignements, nous vous mettrons en contact avec les personnes concernées.

N'hésitez pas à retenter l'expérience.

L'Equipe Vestiaire Collective

vente d'un article sur vestiaire collective [Résolu]

Vestiaire collective n'est pas du tout fiable! j'ai vendu deux articles depuis 2 semaines et ils ne veulent pas me faire le virement, j'ai envoyé ma pièce d'identité en PDF mais une fois ils disent qu'ils n'arrivent pas à la lire (c'est un pdf classique) et une fois reçue ils me disent que celle ci n'est pas valide! leur objectif est de vous faire utiliser l'argent pour acheter sur le site ! sans compter les appels surtaxés alors que je les appelle pour un problème qui émane de leur part. A ce jour ils ne m'ont pas réglé !!

Un conseil, testez les en vendant quelque chose à un faible prix avant de leur faire confiance (ce que j'ai fait et je ne compte plus jamais rien vendre chez eux) méfiez vous

Chère Mam19,

Nos équipes techniques ont bien validé votre pièce d’identité sur votre portefeuille. Vous pouvez effectuer le virement vers votre compte bancaire quand vous le souhaitez.

Perte facture par Vestiaire Collective [Résolu]

Je viens de recevoir un bracelet en or et diamant de la marque Stone sans la facture pourtant mentionnée dans le descriptif, et bien que la vendeuse assure l'avoir joint à son envoi. Perdue donc par VC.
Lorsque je cherche à échanger avec la vendeuse qui est fort sympathique pour tenter d'obtenir un duplicata VC sensure les commentaires pour ne pas qu'il soit su que le site perd des documents.
Je suis furieuse, comment peuvent-ils oser prendre une commission de 30% dans ces conditions (aucune vérification de la présence des documents mentionnés et perte de documents) !!!
on me propose de renvoyer le bracelet mais je ne veux garder à la charge le coût des frais d'envoi initiaux et du retour .
Olivia

Bonsoir Olivia,
Je m'occupe de ce problème immédiatement et je reviens vers vous très vite.

J'ai supprimé mon compte [Résolu]

Après un mois d'attente, annulation de la commande. Les articles n'étaient plus disponibles. Manque de sérieux ! Puis on me propose un "bon d'achat" de 15 € si je commande pour 100 €. La bonne blague !

ESPACE ENTREPRISE

logo Vestiaire Collective
Service Client et Avis sur Vestiaire Collective
Espace certifié par la marque
1028 votants
4,4/10
Discussions
Arnaque

J ai trouve un sac sur VC . Tres bon contact avec la vendeuse , je commande hier le 15/02/2017
Queques heures plus tard je lui demande de me donner certaines precisions concernant l envoi
Plus aucune reponse du vendeur
Je reagis tres vite en sentant immediatement l arnaque et contacte Vc pour leur expliquer que je souhaitais annule ..bla bla bla il faut attendre 30 jours ....
Je pense qu au dela de ces 30 jours je ne recevrais pas l article ou qu il sera non conforme si il n est pas perdu ou je ne sais quoi d autre
Enfin j ai 29 jours pour constituer un dossier . Avis a tous ceux qui veulent se joindre a moi
Je pense que la vendeuse n est pas au courant de tout ca. Que Vc se sert de profil vendeur pour vendre certains articles deja vendus
J ai fais quelques manip qui me le confirme
Madame de Vc qui repondez gentiment aux desagrements des clients , faites passer le message a vos superieurs .entendez bien que je ne me laisserais pas faire et que si toutefois je n avais ni mon article ou mon remboursement ,je passerais par voix judiciaire.
Merci de bien tenir compte de mes attentes

Tres

Par Anodolsyl

J'ai eu le même problème. J'ai posé plusieurs questions sur une paire de Louboutin Butterfly. La "vendeuse" répondait très vite à toutes mes questions. Par exemple, la paire était en 38 et je fais du 37, mais on dit que les Louboutin taillent petit, elle me répond vite "en 37 ou en 38, elles vous iront, ne vous en faites pas" (étrange comme réponse... Je comprends mieux pourquoi aujourd'hui...)
VC me contacte par deux fois pour me dire que la "vendeuse" n'a toujours pas expédié le produit, en un mois, cette "vendeuse" n'a jamais daigné répondre à mes questions concernant cet envoi, excepté mardi, un très aimable "elles sont vendus", je lui dis "Oui! A moi!" Plus de réponses.
J'en informe VC qui ne comprend pas bien son attitude et leur dis qu'elle ne doit pas avoir cette paire de chaussures, seulement les photos, pour attirer des acheteurs vers des articles à 40 euros. Ils me disent qu'ils vont garder un oeil sur cette drôle de "vendeuse"... Si seulement...

Oui il faut patienter 30 jours avant remboursement, jusque la rien a redire. Le probleme et que les vendeur qui n'envoie pas l'article et ne répondent pas aux messages devraient etre suspedu jusqu'à nouvelles de leur part. Ce n'est pas le cas car V.C trouve bien agreable ce genre de tresorerie gratuite. Combien de milliers d'euro gratuitement sur leur compte bancaire tout au long de l'annee avec ce systeme. Vraiment pas sérieux.
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfaite.
Chez Vestiaire Collective le vendeur a un mois pour nous envoyer l'article qu'il a vendu.
Passé ce délai la commande est annulée et vous serez automatiquement remboursée.

produit perdu [Résolu]

Voilà un mois que l'on a perdu le châle que j'avais commandé et payé !!! Aucune nouvelle de Vestiaire qui lance des "recherches" et m'assure de me tenir au courant. Étrangement si je ne les rappelle pas je n'ai aucune info. Quant à voir ma commande annulée et remboursée, non mais serais-je insensée ??! Il en est hors de question !!!!

Chère Myriam,

Lorsque cette situation (à caractère exceptionnel) se produit, nous mettons tout en oeuvre pour localiser votre article dans un délai d'1 mois grand maximum. En revanche, une fois que l'article est déclaré comme étant définitivement perdu, nous vous proposons son remboursement intégral.

Nous avons donc procédé au remboursement de votre article le 29/10/2015.

En espérant que vous trouverez prochainement l'article de vos rêves sur Vestiaire Collective.

Nous vous souhaitons une bonne journée

L'Equipe Vestiaire Collective

Statut "en attente de réception"

Bonjour, 10 jours que mon statut est en attente de réception !! donc pas encore visualisé par Vestiaire et toujours pas envoyé de ce fait !! Je trouve que c'est très très très très long et surtout aucune nouvelle de votre part......au cas ou vous pourriez me donner des nouvelles il s'agit de cet article 15762898 - grand merci

Bonjour Madame,
Encore toutes nos excuses pour cet incident.
Nous vous souhaitons une très bonne journée,
Caroline pour Vestiaire Collective
Bonjour, je pense que Vestiaire Collective fait son possible pour les acheteurs mais les vendeurs ne sont pas toujours très honnêtes.
J'ai acheté des Ray Ban et mon vendeur a clôturé son compte alors que la transaction était en marche.
Je viens de recevoir un avis de remboursement sur PayPal et je vous en remercie.
Bonne Journée
N'importe quoi !! et malheureusement vous répétez toujours la même chose.
A vous lire tous les vendeurs mettent un mois ?????
Je suis très déçue.
Dites la vérité, si l'objet est chez vous c'est déjà un premier pas et je serais un peu rassurée.
Nous sommes toujours en attente de réception de ce produit.

formulaire de contact

Le formulaire de contact ne fonctionne pas, il demande le motif de la demande, mais la rubrique du motif ne parait pas dans la page, alors impossible d'envoyer une demande.

Bonjour, Vous pouvez prendre contact avec notre service relation membres au 09.70.25.37.37

Comportement irresponsable

Nouvellement vendeuse sur VC, je pense également être victime de leur système.
J'ai mis en vente un sac Dior un modèle peu répandu. Celui-ci a été accepté à la vente et tout de suite vendu. Je l'ai donc immédiatement envoyé, il a été jugé non conforme et j'ai donc immédiatement souhaité le récupérer. J'ai effectué un virement de 12 euros par Paypal donc instantané et envoyé un mail mentionnant le numéro de la transaction et leur demandant de me le restituer au plus vite. SANS REPONSES.
A ce rythme là, six mois c'est vite passé.
Heureusement, j'avais gardé la petite carte d'authentification.
Etant moi-même chef d'entreprise, je suis abasourdie d'une telle désinvolture, pour ne pas dire abus de confiance; gravissime...
Suite à la lecture de tous ses intéressants et désolants commentaires je vais transmettre à mes avocats.

Bonjour Virginie
Et merci pour votre retour.
Votre demande est en cours.
Très bonne journée,
Bonjour Caroline,

J'ai eu la chance d'avoir un support efficace hier, je pense que c'est en cours mais je vous le transmets également ,
référence: 1925184.
Je vous remercie pour la prise en charge.

Virginie
Bonjour Virginie,
Pouvez-vous me donner la référence de ce sac que nous puissions vous le renvoyer ?

vendeuse pas de confiance

Je trouve vraiment incroyable qu' une vendeuse se permette de ne pas envoyer un article, alors qu'elle a accepté une négociation et a écrit sur le profil qu'elle l'envoyait. C'est vraiment se moquer des acheteuses ! Je suis vendeuse et jamais je ne ferai ça. J'ai voulu annuler la commande, mais j'ai eu un refus, je dois attendre un mois après la commande. Système à revoir. En attendant j'ai réglé l'article...
Sur VC, il était un temps où une réelle communication avec humanité était établie lors d'un tel problème, aujourd'hui tout est traité automatiquement... Vraiment dommage :-(

Bonjour Madame,
Nous comprenons que vous soyez déçue et nous vous présentons nos excuses.

Caroline pour Vestiaire Collective

commande N°16228989 bien reçue, mais immettable...

Bonjour, je viens de recevoir ma commande N°16228989 et les tailles de la chemise + pantalon Isabel Marant sont beaucoup trop petits...
J'avais déjà fait une autre commande auparavant sur Vestiaire Collective pour un pantalon et chemise IM qui étaient supers (même taille que celle que je viens de recevoir) donc je suis très déçue et j'aimerai vous renvoyer les deux modèles qui ont leurs étiquette de Vestiaire Collective et échanger contre autre chose, est-il possible?

bien à vous,

M.D

Bonjour Margaux, pouvez-vous prendre contact avec notre service relation membres au 09.70.25.37.37

Première et dernière commande

J'ai acheté 3 articles le 14/09 : une pochette et deux sacs. Un des sacs est toujours en attente de livraison de la part du vendeur. Aujourd'hui VC me signale qu'il ne sera pas livré et me le rembourse (j'attends de voir !!!) Pour l'autre sac et la pochette, il est noté qu'ils sont expédiés. Or, à ce jour, je n'ai reçu que la pochette (qui heureusement est comme annoncée). Après plusieurs appels et mails, il s'avère que le sac n'est pas sorti de l'atelier et que VC ne sait pas où il se trouve.
Depuis, je suis comme les autres clientes déçues : en attente d'une réponse de leur part. Je pense que j'aurais dû lire les forums avant de faire mon shopping sur un site qui n'est pas fiable.
Pour info, nous avons une émission en Belgique qui signale les arnaques, je vais donc prendre contact avec eux. J'ai aussi rendez-vous avec un avocat qui m'est renseigné par mon assurance juridique. C'est triste de devoir en arriver là.
Je voudrais encore juste signaler à "Caroline" que ce matin il m'a été répondu que la plateforme téléphonique ne se trouvait pas à Paris (contrairement à ce qu'elle dit plus bas) et c'est pour cette raison qu'il est difficile de donner une réponse rapide.

De rien Martine à votre service !
Sorry, Je me suis trompée sur l'engagement de VC. En effet, j'ai bien reçu le remboursement du sac non livré par le vendeur. Pour le sac expédié et non reçu, après envoi de documents, Eléonore fait le nécessaire, ce jour, pour me le rembourser. Merci d'avoir fait le nécessaire.
Martine64
Merci beaucoup !
Je vais bien évidemment faire le nécessaire. Je transmets immédiatement cette demande à notre service relations membres qui va revenir vers vous très rapidement.
Caroline
Bonjour Caroline
Commande 16037397 réf 1853232 LV Mahina Cirrus MM.
Vous allez faire quelque chose ou c'est une réponse de convenance ?

Toujours en attente d'une réponse depuis le 10/09/15!!!!!!!!!!

Je viens vous téléphoner afin de savoir pourquoi mon sac est toujours en cours de contrôle de qualité après presque 3 semaines car je trouvais le délai très long:

Réf Nom / Marque de l'article Prix
1869950 BOY MEDIUM - CHANEL 2894,00 €

Vendu 1 10/09/2015
Acheminement 2 8R23996130711
Réception 3 Réceptionné le 17/09/2015
Atelier qualité 4 En cours de contrôle qualité
Paiement 5

On m'a répondu qu'il est en contrôle chez Chanel pour une expertise. Pouvez vous m'envoyer la preuve du dépôt, le numéro du dossier et le nom du contact et les coordonnés que vous aviez chez Chanel s'il vous plait. (mail envoyé le 6/10/15, la dernière fois)

Après avoir envoyer ce mail 2 fois, on m'a promis qu'on allé m'envoyer la preuve sous 24h. Une semaine plus tard toujours rien!!!! Aujourd'hui je suis toujours en attente, même un dépot chez n'importe pressing ou autres, on a un reçu ou preuve de dépôt.
Vous avez 3 solutions ce n'est pourtant pas compliqué:
- soit m'envoyer une preuve de dépot chez Chanel pour conformité (daté antérieur au 6 octobre 2015)
- soit me retourner le sac
- soit me virer l'argent due
Un sac de tel valeur ne peut pas être perdu dans la nature... Je comprends que pour vous qui relève un CA de 33 millions d'euros ce n'est qu'une goutte d'eau mais pas pour moi!!!

Bonjour Madame,
Je transfère immédiatement votre demande à notre service relations membres.
Très bonne journée à vous,