Première commande

J'ai commandé y'a bientôt une semaine, il n'y a AUCUN SUIVI, on sait rien de notre colis et du vendeur non plus, je suis pas du tout en confiance.
De ce fait je ne commanderai plus jamais chez Vestiaire Collective et je le déconseillerai à mes proches qui consomme également beaucoup de produit de luxe.

Pour suivre l'évolution de votre commande, je vous invite à vous connecter à votre compte Vestiaire et cliquer sur l'onglet historique.
Vous recevez également un mail à chaque nouvelle étape de l'état de votre commande (réception dans nos locaux, contrôle, expédition).
Caroline pour Vestiaire Collective

excellent

toujours excellent

vraiment satisfaite

x

Blouse Isabel Marant - Référence N° 1513584

La blouse a été contrôlé non conforme, c'est une pièce venant du dressing de Vestiaire Collectif , reçu le 14 mars remis en vente le 15 mars et vendue le 17 mars, bien entendu la blouse, dès l' essais non concluant car petite je l'ai remise dans son emballage d'origine avec la carte de contrôle qualité et retourné, faisant toute confiance au Service Qualité je n'ai pas vérifier le produit était tâché à son arrivé. A ce jour je n' ais pas d'explication du Service Qualité qui devait prendre contacte avec moi. SILENCE et bien entendu je suis punis.
Dans l'attente
MC

Bonjour Jean-Pierre,
Nous sommes vraiment désolés de ce problème. Pouvez-vous me donner la référence de cette commande ?
Caroline pour Vestiaire Collective

Un sac Marc Jacob?????.......J'ai payé, j'aimerai bien le recevoir!

Je voudrais faire par du début de cette première expérience sur ce site, qui pour l'instant ne me semble pas très prometteuse. J'ai déjà acheté des sacs de "valeur" sur les sites concurrents et n'ai jamais eu de problème.

J'ai acheté le 20 mars de cette année un magnifique sac (selon les photos), seulement depuis, je n'ai aucune nouvelle de personne. J'ai tenté de contacter la vendeuse, pas de réponse. Sur le site internet de Vestiaire Collective, nous n'avons aucun formulaire de contact pour demander des explications (nous avons certes un numéro téléphonique de plateforme, les horaires ne sont pas très pratiques lorsque que nous travaillons! Je tenterai donc d'appeler ce samedi).

J'ai donc tenté d'écrire sur leur page facebook. Là, eurêka, j'ai reçu une réponse (assez rapidement je dois l'avouer) me disant que le vendeur avait jusqu'à un mois pour envoyer le produit. Réponse assez expéditive à mon goût, mais qui sur le coup m'a rassuré, il fallait donc être patiente. Mais en y réfléchissant, un mois c'est quand même super long. Quand on vous demande de payer, vous n'avez pas un mois pour envoyer l'argent! Pourquoi donc je devrais patienter autant de temps pour jouir de mon achat? J'ai donc décider de lire les Conditions Générales de Vente. Et là, nouvelle surprise, il est écrit que le vendeur à 15 jours pour envoyer le produit à l'Atelier!

Les 15 jours ne sont pas encore écoulés, mais vu la réactivités des uns et des autres, je commence sérieusement à douter de ne jamais recevoir ce nouveau "précieux" dans ma garde robe. Du coup, je pense que d'ici le dénouement de cette vente (ou de ce litige vu que je viens d'en ouvrir un sous Paypal), je vais m'amuser à raconter ce début de "relation" assez chaotique un peu partout. Vu qu’apparemment je dois être patience, autant mettre à profit tout ce temps que j'ai en trop!

Chères consommatrices, je vous tiendrais informé des prochains évènements, en attendant merci de m'avoir lu.

Laetitia

Super

Produit conforme et livraison rapide !

J'adore

Mieux qu'un dépôt vente classique et souvent moins cher qu'en boutique, un site sérieux qui nous permet de faire de bonnes affaires.

choix et bonnes affaires

VC où comment trouver des pièces de marque neuves moins chères qu'en solde et immédiatement disponibles.

A eviter

J ai achete des mocassins qui ont été mal voir pas controle par les experts (la taille ne correspond pas aux mesures dans le descriptif) et malgre plusieurs reclamations, je recois un mail qui me propose de remettre en vente mes chaussures et il me donne leur commission, comme arnaque il n'y a pas mieux que vestiaire collective. Ils se font de l'argent avec des controles douteux

Parfait !

Commande reçue très vite et produit conforme à sa description !

tres satisfaite

cartier, chanel et nike
dommage que l'on n'ai pas d'attestation nominative au produit établie lors du contrôle. (voir vide dressing).

un bon moment

pas encore assez d'experience mais suis satisfaite de mon achat

Satisfaite mais...

Satisfaite mais les frais d'envois restent bien trop élevés, par rapport à n'importe quel autre site de vente en ligne...

Bonjour Aurélie,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur le site Vestiaire Collective !

Sachez que nos frais d'envois correspondent à un contrôle qualité et authenticité strictes et à un reconditionnement de votre article. Nous calculons ces frais de la façon la plus juste possible.

Super !

Très sérieux, facile et dramatiquement efficace :-) !

site fiable

Site fiable et de qualité
seul bémol : temps de livraison beaucoup trop long après l'achat en ligne

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur le site Vestiaire Collective !

Sachez que ce délai correspond à un contrôle rigoureux de la part de nos équipes.

Caroline pour Vestiaire Collective

Service Client impeccable !

Plusieurs commandes sur le site. Très sérieux, les articles font l'objet d'un vrai contrôle. La livraison est très bien suivie (sauf par la poste, mais ça c'est une autre histoire).
J'ai contacté le service client à deux reprises, les réponses sont aimables et efficientes.
c'est un site de qualité et de confiance !

Site de qualité

Ce que je trouve très intéressant, c' est la partie négociation rapide qui peut se faire....(certains vendeurs ne jouent pas le jeu et ne répondent jamais).
Le site par toutes les options permet de vite trouver ce que nous désirons.
Le côté négatif (même si je comprends que c'est pour notre intérêt) est le délai un peu long entre la commande et la réception.

Caroline pour Vestiaire Collective

Vestiaire Collective : un site sur-mesure !

Jusqu'à ce jour RAS; tout est parfait sauf peut-être offrir de temps en temps les frais de livraison aux clients réguliers ou bien comme cadeau d'anniversaire. Peut-être Est-ce déjà l'usage alors dans ce cas, mea culpa.

tres bien

Parfait

Beau choix Belles marques

le meilleur site de vente seconde main pour les pièces mode pointues et les accessoires luxe. Seul bémol la commission qui peut décourager et détourner vers d'autres site de revente