Jamais recu l'article achete!!!!

Tres decue par Vestiaire Collective:
J'ai achete un collier le 31/07/2015 et depuis 10/08/2015, le collier est en preparation a expedition!!!!
J'ai appele plusieurs fois le service clientele mais personne n'est capable de me dire ou est ce collier!!!!
Je suis tres decue par VC et je ne sais plus a qui m'adresser pour avoir une reponse!!!!
Je suis tres interessee d'entendre de la part des clients qui ont vecu la meme experience les demarches qui ont suivi: est ce que je constitue un dossier aupres de la police et je porte plainte a l'aide d'un avocat?
Nazli

ma référence c'est le 15731181
Notre service relations membres va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.
De plus, ce n'est pas la faute de vendeur, ce la faute de VC: VC a perdu l'article!
ça fait un mois que l'article est en préparation à l'expédition auprès de vos département!!!!!
Bonjour Madame,
Je vous certifie que vous allez être remboursée si l'objet ne vous est pas expédié. Quelle est la référence de cette commande que je fasse le nécessaire ?
Caroline pour Vestiaire Collective

Ce n'est pas ce que votre service clientèle m'a dit! Votre service clientèle m'a confié que comme la vente a eu lieu entre particuliers, VC est dans l'impossibilité d'annuler la vente!!!!!
j'ai déjà été débitée de 2/3 de la somme du collier et du coup dans le doute, je viens de bloquer mon compte pour le paiement de la troisième mensualité du collier!
Je vais vous envoyer une lettre recommandée avec accusée de réception expliquant la situation!
En attendant j'estime que l'affaire n'est pas résolue!

Collier achete et jamais recu de Vestiaire Collective [Résolu]

Tres decue par Vestiaire Collective:
Nazli

Pour la nième fois, voici le numéro de commande du collier que je n'ai jamais reçu: 15731181. Il s'agit d'un collier de la marque Ginette NY.
De plus, ce n'est pas la faute du vendeur, c'est la faute de VC: VC a perdu l'article!
Ca fait un mois que l'article est en préparation à l'expédition auprès de votre département!!!!!
J'ai déjà été débitée de 2/3 de la somme du collier et du coup dans le doute, je viens de bloquer mon compte pour le paiement de la troisième mensualité du collier!
En attendant j'estime que l'affaire n'est pas résolue donc je ne comprends pas pourquoi vous avez "flagé" cette dialogue comme résolue!!!!
Bonjour Nazli,
Pouvez-vous me donner votre numéro de cliente ?

Bonjour Nazli,
Nous sommes vraiment désolés de votre situation.
Chez Vestiaire Collective le vendeur a un mois pour nous envoyer l'article qu'il a vendu.
Passé ce délai la commande est annulée et vous serez automatiquement remboursée.

Caroline pour Vestiaire Collective

Achat Chanel contrefaçon sur vestiaire collective

Bonjour à tous
J'ai acheté sur VC un sac Chanel, payé au prix fort (3100euros) qui s'avere être une vulgaire contrefaçon. Le site accepte un 2nd contrôle qualité auprès d'experts qui ne sont experts de rien du tout du point de vue juridique, et conclut qu'il est "conforme" et me renvoie le sac. Compte tenu des GCU lues et relues, et après avoir pris de multiples photos ainsi qu'un conseil juridique, j'ai décidé de recourir aux service d'un avocat spécialisé dans la lutte anti-contrefaçon afin de faire valoir mes droits. En effet, le site refuse d'annuler la vente et de me rembourser alors qu'il s'agit de toute évidence d'une contrefaçon grossierer. Ce site est à éviter. Ils mentent sur leurs CGU qu'ils ne respectent pas (annulation de la vente et remboursement si vous achetez une contrefaçon), et surtout ils sont en violation de la legislation française en vendant des contrefaçon en toute connaissance de cause. Je compte également diffuser largement sur le net, sur de multiples blogs et sites de consommateurs, mon expérience malheureuse avec ce site, afin que cela serve à d'éventuelles acheteuses pour qu'elles passent leur chemin.

Ils vendent pas mal de contre façon, seulement il ne faut pas leur dire, vous renvoyer l'article sans vous plaindre. c'est impressionnant, il contrôle très mal, pour avoir commander plusieurs fois sur vestiaire collective j'ai reçu pas mal de fois des faux articles mais bien griffé etc. Je connais très bien les articles de luxe donc je reconnais immédiatement. Par contre, il manipule beaucoup d'article de luxe et vintage, cela n'est pas normal.. Incompétence, certainement des stagiaires qui contrôle la qualité des articles d’après une procédure écrite. Aucun expert de la mode dans cette boite, c'est impossible...
Notamment, sur le site beaucoup d'article Christian Dior contrefait. C'est l'usine, acheter en boutique. Beaucoup plus de plaisir; si vous voulez du vintage, acheter chez des spécialiste (parfois expert)
J ai aussi rencontré le même problème articles de marques achetés chez vestiaire Collective contrefaits. Je dois voir un avocat pénalisée prochainement. Car j ai déposé une plainte contre vc pour escroqueries. Vc utilise les noms de maisons de luxe pour tromper les clients
Bonjour, je suis dans la meme situation, sac chanel acheté sur vestiaire collective. je me suis rapprochée de la répression des fraudes et je m'apprete à porter plainte. comment cela s'est terminé pour vous? Pour rappel VC a signé la charte anti-contrefaçon! ATTENTION de nombreuses copies sur leur site!!!!!!!!!! Leur expertise ne vaut RIEN.
Bonjour Madame,
Je suis Caroline, je travaille pour Vestiaire Collective.
Je souhaiterais prendre contact avec vous pour régler ce problème.
Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de commande ?
D'avance merci !

SERVICE CLIENT [Résolu]

Je ne peux pas encore parler en qualité de vendeuse ou d'acheteuse, car mon annonce n'est pas encore en ligne, mais tout ce que je peux dire c'est que les personnes du service client sont top ! ca fait 4 jours que j'arrête pas de les harceler pour mon annonce, des conseils, des renseignements, etc. et quelque soit la personne que j'ai en ligne, elles ont toutes été adorables, patientes et à l'écoute. Alors c'est le rôle d'un service client me direz vous, oui certes mais peu d'entre eux peuvent se targuer d'être aussi aimables et réactifs!

Merci pour votre retour Khedidja !
Belle journée,

hyper déçue

j'ai clôturé mon compte de ce site car je super déçue pour qui se prennent ils !
j'ai voulu mettre une jolie robe à la vente, robe de marque qui est dans la sélection du site, j'envoie toutes les photos, cette robe est neuve jamais portée, je prends 5 photos comme ils le demandent même la photo de l'étiquette prouvant que c'est une marque et là ils me refusent l'annonce sans explication. Cette robe de marque FASHION NEW YORK est vraiment très jolie en excellent état puisque jamais portée à un prix raisonnable 143 € une fois leur calcul fait. Qu'ils aillent au diable, quant on voit leur notation sur le net je suis pas étonnées !

Merci Caroline!!!
Mais je suis en contact avec votre service relations membres depuis une semaine, et il ne s'est rien passé, que des réponses totalement évasives!!!
J'adore pourtant votre site, puisque j'ai vendu pas mal d'articles depuis un mois, et jamais de souci, j'étais totalement satisfaite!!!
Et là ma robe disparaît, c'est frustrant, je ne m'y attendais pas du tout...
Hier on m'a demandé de donner la preuve de dépôt colissimo et ma pièce d'identité, pour entamer une enquête auprès de la poste.
Mais franchement de qui se moque-t-on? les colis sont remis chez vous CONTRE SIGNATURE, et quand c'est marqué livré, cela veut dire que quelqu'un chez vous a signé et récupéré le colis. POURQUOI FAIRE UNE ENQUETE AUPRES DE LA POSTE? le colis s'est égaré CHEZ VOUS, c'est sûr et certain.

Combien de temps va durer votre enquête? rassurez-moi, ma robe se perd chez vous, vais-je être payée???? j'espère que oui, sinon ça va pas le faire... j'ai vraiment besoin de cet argent, ET C'EST URGENT...

Alors puisque vous êtes plus réactive que vos collègues, pourriez-vous faire avancer les choses svp???

je vous remercie d'avance Caroline

j'espère que ce sera reglé rapidement, parce que j'aime vraiment votre site, et ce serait dommage de devoir tout supprimer...

Macha
J'avais oublié de vous donner la référence de ma robe: 1782055

Bonjour Macha,
Je me transmets votre demande à notre service relations membres qui prendra contact avec vous au plus vite.

Bonjour Caroline!
J'ai vendu une robe Jean Paul Gaultier sur votre site il y a une dizaine de jours. Robe marquée sur le site Colissimo comme livrée chez vous le 02 septembre 2015. Et depuis sur l'historique de mon compte, c'est toujours marqué article en attente???? Cela va faire une semaine que j'appelle chez vous, j'envoie aussi des mails, mais aucune réponse satisfaisante;
On me dit toujours qu'on fera le nécessaire, et qu'il y a un flux inhabituel d'articles; j'y crois pas parce que j'ai vendu un sac quelques jours après la robe, il a été livré hier chez vous et cet après midi il est déjà en train d'être contrôlé.
Je suis très en colère, parce que j'ai vendu cette robe à contre coeur, j'ai des problèmes à règler, j'ai donc besoin d'argent et ce n'est pas une partie de plaisir
Ne me dites surtout pas de téléphoner, parce que je le fais tous les jours depuis bientôt une semaine, j'envoie aussi des mails, et toujours la même réponse...
Que se passe-t-il lorsque les articles disparaissent chez vous??? ça m'étonnerait que ma robe disparaissent dans les champs: c'est une très belle robe JPG qui est icônique et quasi introuvable. Je n'accuse parsonne mais quelqu'un pourrait ouvrir mon colis et la récupérer chez vous, eh oui...

Tout ce que je veux c'est être payée... je ne vais pas vous faire cadeau de 453 euros, et ma robe en plus, ah ça non non non!!!
Merci donc de m'apporter une réponse valable
Macha
Bonjour Christine,
Nous sommes désolés que vous soyez déçue.
Sachez que cette robe n'a pas été acceptée car elle avait peu de chances de se vendre rapidement.
A votre disposition si vous avez des questions.

commande 15629544 17/07/2015 [Résolu]

Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis 15 jours je trouve ça décevant je ne commanderai plus sur ce site le sac que j'ai acheté a été envoyé depuis lundi dernier et est toujours en statut attente de réception chez vestiaire collective

Bonjour Laurence,
Nous sommes toujours en attente de réception de ce produit.

Inadmissible [Résolu]

Bonjour, je suis un consommateur qui de prime abord est vigilant et ne commande par sur n'importe quel site, enfin sauf dans ce cas. Ayant répère un article à 500 euros dans ce qui le paraissait être une bonne affaire, je me suis empressé de l'acheter pour l'offrir à l'occasion d'un anniversaire. La vendeuse qui proposait le produit (une certaine Vanessa) était de plus une "vendeuse recommandée" par le site. Seulement voilà cela fait plus de 10 jours que j'ai passé commande, et je n'ai pas une seule réponse de vestiaire collective ni de la vendeuse que pourtant j'harcele de messages. A cause de cette ***** je me vois dans l'incapacité d'offrir un cadeau a mon propre frère, car l'argent n'est restitué qu'au bout de 45 jours ! C'est un véritable scandale et je pense ouvrir un litige contre la vendeuse et contre ce site. Donc en conclusion à vous qui lirez ce message, n'achetez jamais sur Vestiaire collective même si l'affaire a l'air bonne.

Bonjour Ganondorofu, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait.

Pas de contrôle qualité [Résolu]

J'ai acheté un collier dont la fiche produit mentionnait une certaine longueur. A la réception, je me rends compte que la longueur ne correspond pas à ce qui avait été annoncé. Je renvoie le collier chez VC qui refuse de me rembourser au motif que "les raisons de mon retour " étaient mentionnées dans l'annonce(?). Je devais en outre tenir compte que les articles étaient vendus par des vendeurs non professionnels. Mais à quoi sert alors la fiche produit et surtout leur contrôle qualité dont ce site se prévaut ???? Ils ne respectent même pas leur CGV qui prévoient le contrôle par rapport à l'authenticité et à la conformité par rapport à la fiche produit.
Je n'ai donc plus confiance et ne venderai ni achèterai plus sur ce site qui se croit tout permis.
Je ne compte pas en rester la

Bonjour Laetitia,
Nous avons clôturer votre demande car vous avez revendu votre collier. Nous ne pouvons donc pas vous proposer un second contrôle qualité qui nous aurait permis de vous dédommager.

Reception du coli [Résolu]

J ai passe la commande le 3 juin dernier et VC n a toujours pas receptionné le coli est ce normal?

Délai de vérification-livraison [Résolu]

J'ai acheté des chaussures la semaine dernière, le vendeur les a expédié à vestiaire en début de semaine, ce qui est normal.

Mais vestiaire ne m'a toujours pas envoyé le colis. C'est quand même abusé de mettre une semaine pour vérifier la conformité du produit. Je veux bien comprendre, qu' ils ont d'autres commandes à traiter, mais faut pas exagérer.

Si vous commander qch via vestiaire, dites vous qu'il ne faut pas être pressé !

Nous sommes vraiment désolé que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite.
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande que je regarde ce qu'il se passe ?

Délai de livraison

Bonjour ,

J'aimerai savoir combien faut il attendre pour la réception d'un article que j'ai commandé cette semaine ?
y-a-il un moyen de joindre le vendeur plus rapidement car malheureusement je suis bien pressée ?
j'ai laissé un message à celui-ci en commentaire afin de savoir s'il avait expédié l'article mais je n'ai pas encore reçu de réponse .

Caroline pour Vestiaire Collective

récéption paiement suite a une vente [Résolu]

je souhaite s'avoir combien de temps faut t-il attendre pour la récéption du paiement de l'acheteuse mon article a était controlé conforme hier et j'aurai voulu s'avoir sava mettre combien de temp
merci

Chère Mimi31,

Le montant de votre vente sera disponible sur votre portefeuille 24 heures après la déclaration de sa conformité par notre atelier qualité.

Bien à vous;

L'Equipe Vestiaire Collective

Impossible de joindre un vrai responsable de vestaire collective

Suite à un problème lié à une promesse non tenue de fournir la facture, j'ai demandé que l'envoi du sac que j'ai acheté soit suspendu - commande 15133008.
Le problème étant partiellement résolu, j'avais convenu avec un personne du service expert, fort agréable au demeurant, de reprendre l'expédition de la marchandise.
Hors voila 2 jours que j'attends et réclame plusieurs fois par téléphone et par mail que cela ce fasse mais malgré certaines promesses RIEN.
Que faire ???
Dois-je me déplacer pour obtenir satisfaction ???
D'autant plus que notre service relation membres au 0811032018 est impossible à joindre...
C'est extrêment decevant...

Code promo 150€

Bonjour , il y a quelques semaines j'ai reçu soit par email soit par notification sur mon compte vestiaire , un code promo qui me permettait d'avoir une réduction de 150€ sur mes Achats. Bien entendu je ne parviens pas à le retrouver et je souhaite à ce jour effectuer une commande de 357,90€ . Est il possible , si le code est toujours valide , le recevoir à nouveau ? Et ci ce n'est pas le cas , y a t'il actuellement une offre qui me permettrait de réduire le montant de mes achats ? Très cordialement et dans l'attente d'une réponse rapide de votre part , je vous souhaite une très belle journée ! Albane

Bonjour Albane,
Malheureusement ce code n'est plus disponible et le montant minimum d'achat pour en bénéficier était de 1500€.

Contente mais...

J'ai acheté un sac Chanel il y a moins de quinze jours. J'ai été extrêmement ravie de le recevoir en 48 heures sachant que c'était en plein week-end du 1er mai (je l'ai reçu le 2) Les mauvaises critiques font souvent état d'un délai affreusement long.
J'ai fait authentifier le sac sur authentifier.com et j'ai reçu un certificat de conformité. A nouveau, je suis ravie. Seul bémol: comment se fait-il qu'il y avait des miettes de pain à l'intérieur du sac ? La vendeuse avait elle omis de le secouer avant la remise à vestiaire collective qui n'a pas regardé le sac ou la personne chargée d'expertiser celui-ci mangeait un sandwich en même temps qu'il le manipulait ? Ce n'est pas bien grave mais tout de même... Ça ne fait pas très sérieux n'est-ce pas ?

Bonjour Madame,
Nous sommes très heureux de votre retour sur nos services. Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce petit incident.

Caroline pour Vestiaire Collective

Pourquoi ce réseau n'est -il pas accessible depuis le site?

Trop de personnes insatisfaites?
Pas possible de contacter VC par mail. Pas d'assistance le week-end.
Mon offre PREMIUM "livraison gratuite" ne fonctionne plus (je l'ai utilisée une fois, et maintenant elle n'est plus proposée dans le formulaire alors que je souhaite faire un 2e achat), et elle expire le 12 mai.
Elle a été souscrite dans des conditions bizarres : j'avais fait un achat et avais souscrit à l'offre à cette occasion pour ne pas payer les frais d'envoi. Or, mon achat n'a pas été finalisé pour le vêtement, mais il l'a bien été pour l'offre PREMIUM!

Autre étrangeté : un article (des low boots) disparait de la vente, sans être vendu, et la vendeuse ne répond pa à mes messages....

1er bilan de ma relation avec VC : pas de transparence, un fonctionnement un peu louche...
A suivre

Nous sommes désolés de ce problème.
Pouvez-vous prendre contact avec notre service relation membres au 0811032018

Demande de remboursement

Bonsoir ma fille ma dérober ma carte bleu pendant mon sommeil et a fait un achat de chaussure sur votre site je vous prie de bien vouloir annuler cette commande svp

Pouvez-vous me donner la référence de cette commande ?
Caroline pour Vestiaire Collective

Contrôle qualité décevant / produit reçu bon à jeter

J'ai acheté un gilet long Ba&sh sur Vestiaire Collective, j'ai reçu un gilet pleins de bouloches avec de grands fils qui pendent, des bouts de matière qui se détachent, des fils et coutures défaits... bref un gilet qui a du être porté et reporté. Sur la fiche produit il était indiqué en "très bon état" c'est pourquoi je l'ai acheté mais en réalité il n'est même valable dans la catégorie "bon état" ( au regard des bouloches), il aurait du être classifié "correct". Si on m'avait indiqué l'état réel du gilet c'est à dire correct, je ne l'aurais jamais acheté mais Vestiaire Collective a préféré le faire passer en très bon état plutôt que de m'avertir du mauvais état et de risquer de perdre la vente. A force de vouloir faire de l'argent à tout prix, ce site va perdre des clientes car le contrôle qualité pour lequel on pair est loin d'être fiable, ce qui n'était pas le cas au début ( ex vestiare de copines). Je suis déçue, j'étais une vendeuse et acheteuse régulière mais je crains de devoir quitter ce site. Je leur ai renvoyé le gilet ( à mes frais ) pour un second contrôle mais je doute de leur bonne foi ...

Sansan, si la taille n'est pas conforme à l'annonce, il ne faut pas remettre l'article en vente -et perdre alors de l'argent-, il faut appeler VC et faire une réclamation ! Il y aura en effet eu erreur lors du contrôle de l'article et ce n'est pas de votre faute, mais de la leur. Cela m'est arrivé une fois pour une bague, mal mesurée par sa vendeuse sans que le contrôle s'en rende compte. J'ai retourné l'article chez VC. En revanche, ce fut un mois avant d'être remboursée... :(
Je suis l'acheteuse du gilet Bash (commentaireadeline123456), je vous l'ai retourné et depuis sa réception silence de votre part, voici le numéro de commande: référence: 14968446)
merci
J'ai acheté un gilet en fourrure d'une certaine somme(beaucoup pour moi 1500€)...a la réception je m aperçois que la taille n'est pas celle que j attendais! !! Je remet immédiatement le gilet en vente (je perd au passage 50€)...une chance pour moi puisqu'il est revendu 1h après l mise en vente....3 semaines a présent que le gilet est réceptionné chez VC et aucun signes de virement sur mon compte malgré une relance téléphonique. ....je ne suis pas prête de racheter sur vestiaire collective et ne compte pas m'arrêter là pour récupérer mon argent....
Bonjour Adeline,
Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience.
Pouvez-vous me donner la référence de cette commande ?
Merci,

Il y a quelqu'un?????

J'aimerais savoir COMMENT vous contacter? Je ne compte pas payer votre numéro surtaxé et vous ne répondez pas aux messages. Donc pouvez-vous COMMENT vous contacter RAPIDEMENT?

Nous sommes désolés de ce problème.
Pouvez-vous prendre contact avec notre service relation membres au 0811032018

Première commande

Donc la ça fait bientôt une semaine que j'ai commandé ma paire de zanotti et on m'informe seulement maintenant que mon article est en contrôle de conformité...
Je trouve çà vraiment long et pas du tout arrangeant car je part en vacance Samedi prochain et je suis même pas sur de recevoir ma paire de chaussures à temps.