Inadmissible [Résolu]

Bonjour, je suis un consommateur qui de prime abord est vigilant et ne commande par sur n'importe quel site, enfin sauf dans ce cas. Ayant répère un article à 500 euros dans ce qui le paraissait être une bonne affaire, je me suis empressé de l'acheter pour l'offrir à l'occasion d'un anniversaire. La vendeuse qui proposait le produit (une certaine Vanessa) était de plus une "vendeuse recommandée" par le site. Seulement voilà cela fait plus de 10 jours que j'ai passé commande, et je n'ai pas une seule réponse de vestiaire collective ni de la vendeuse que pourtant j'harcele de messages. A cause de cette ***** je me vois dans l'incapacité d'offrir un cadeau a mon propre frère, car l'argent n'est restitué qu'au bout de 45 jours ! C'est un véritable scandale et je pense ouvrir un litige contre la vendeuse et contre ce site. Donc en conclusion à vous qui lirez ce message, n'achetez jamais sur Vestiaire collective même si l'affaire a l'air bonne.

Bonjour Ganondorofu, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait.

Chez Vestiaire Collective le vendeur a un mois pour nous envoyer l'article qu'il a vendu.
Passé ce délai la commande est annulée et vous serez automatiquement remboursée.

Pas de contrôle qualité [Résolu]

J'ai acheté un collier dont la fiche produit mentionnait une certaine longueur. A la réception, je me rends compte que la longueur ne correspond pas à ce qui avait été annoncé. Je renvoie le collier chez VC qui refuse de me rembourser au motif que "les raisons de mon retour " étaient mentionnées dans l'annonce(?). Je devais en outre tenir compte que les articles étaient vendus par des vendeurs non professionnels. Mais à quoi sert alors la fiche produit et surtout leur contrôle qualité dont ce site se prévaut ???? Ils ne respectent même pas leur CGV qui prévoient le contrôle par rapport à l'authenticité et à la conformité par rapport à la fiche produit.
Je n'ai donc plus confiance et ne venderai ni achèterai plus sur ce site qui se croit tout permis.
Je ne compte pas en rester la

Bonjour Laetitia,
Nous avons clôturer votre demande car vous avez revendu votre collier. Nous ne pouvons donc pas vous proposer un second contrôle qualité qui nous aurait permis de vous dédommager.

Reception du coli [Résolu]

J ai passe la commande le 3 juin dernier et VC n a toujours pas receptionné le coli est ce normal?

Délai de vérification-livraison [Résolu]

J'ai acheté des chaussures la semaine dernière, le vendeur les a expédié à vestiaire en début de semaine, ce qui est normal.

Mais vestiaire ne m'a toujours pas envoyé le colis. C'est quand même abusé de mettre une semaine pour vérifier la conformité du produit. Je veux bien comprendre, qu' ils ont d'autres commandes à traiter, mais faut pas exagérer.

Si vous commander qch via vestiaire, dites vous qu'il ne faut pas être pressé !

Nous sommes vraiment désolé que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite.
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande que je regarde ce qu'il se passe ?

Délai de livraison

Bonjour ,

J'aimerai savoir combien faut il attendre pour la réception d'un article que j'ai commandé cette semaine ?
y-a-il un moyen de joindre le vendeur plus rapidement car malheureusement je suis bien pressée ?
j'ai laissé un message à celui-ci en commentaire afin de savoir s'il avait expédié l'article mais je n'ai pas encore reçu de réponse .

Caroline pour Vestiaire Collective

récéption paiement suite a une vente [Résolu]

je souhaite s'avoir combien de temps faut t-il attendre pour la récéption du paiement de l'acheteuse mon article a était controlé conforme hier et j'aurai voulu s'avoir sava mettre combien de temp
merci

Chère Mimi31,

Le montant de votre vente sera disponible sur votre portefeuille 24 heures après la déclaration de sa conformité par notre atelier qualité.

Bien à vous;

L'Equipe Vestiaire Collective

Impossible de joindre un vrai responsable de vestaire collective

Suite à un problème lié à une promesse non tenue de fournir la facture, j'ai demandé que l'envoi du sac que j'ai acheté soit suspendu - commande 15133008.
Le problème étant partiellement résolu, j'avais convenu avec un personne du service expert, fort agréable au demeurant, de reprendre l'expédition de la marchandise.
Hors voila 2 jours que j'attends et réclame plusieurs fois par téléphone et par mail que cela ce fasse mais malgré certaines promesses RIEN.
Que faire ???
Dois-je me déplacer pour obtenir satisfaction ???
D'autant plus que notre service relation membres au 0811032018 est impossible à joindre...
C'est extrêment decevant...

Code promo 150€

Bonjour , il y a quelques semaines j'ai reçu soit par email soit par notification sur mon compte vestiaire , un code promo qui me permettait d'avoir une réduction de 150€ sur mes Achats. Bien entendu je ne parviens pas à le retrouver et je souhaite à ce jour effectuer une commande de 357,90€ . Est il possible , si le code est toujours valide , le recevoir à nouveau ? Et ci ce n'est pas le cas , y a t'il actuellement une offre qui me permettrait de réduire le montant de mes achats ? Très cordialement et dans l'attente d'une réponse rapide de votre part , je vous souhaite une très belle journée ! Albane

Bonjour Albane,
Malheureusement ce code n'est plus disponible et le montant minimum d'achat pour en bénéficier était de 1500€.

Contente mais...

J'ai acheté un sac Chanel il y a moins de quinze jours. J'ai été extrêmement ravie de le recevoir en 48 heures sachant que c'était en plein week-end du 1er mai (je l'ai reçu le 2) Les mauvaises critiques font souvent état d'un délai affreusement long.
J'ai fait authentifier le sac sur authentifier.com et j'ai reçu un certificat de conformité. A nouveau, je suis ravie. Seul bémol: comment se fait-il qu'il y avait des miettes de pain à l'intérieur du sac ? La vendeuse avait elle omis de le secouer avant la remise à vestiaire collective qui n'a pas regardé le sac ou la personne chargée d'expertiser celui-ci mangeait un sandwich en même temps qu'il le manipulait ? Ce n'est pas bien grave mais tout de même... Ça ne fait pas très sérieux n'est-ce pas ?

Bonjour Madame,
Nous sommes très heureux de votre retour sur nos services. Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce petit incident.

Caroline pour Vestiaire Collective

Pourquoi ce réseau n'est -il pas accessible depuis le site?

Trop de personnes insatisfaites?
Pas possible de contacter VC par mail. Pas d'assistance le week-end.
Mon offre PREMIUM "livraison gratuite" ne fonctionne plus (je l'ai utilisée une fois, et maintenant elle n'est plus proposée dans le formulaire alors que je souhaite faire un 2e achat), et elle expire le 12 mai.
Elle a été souscrite dans des conditions bizarres : j'avais fait un achat et avais souscrit à l'offre à cette occasion pour ne pas payer les frais d'envoi. Or, mon achat n'a pas été finalisé pour le vêtement, mais il l'a bien été pour l'offre PREMIUM!

Autre étrangeté : un article (des low boots) disparait de la vente, sans être vendu, et la vendeuse ne répond pa à mes messages....

1er bilan de ma relation avec VC : pas de transparence, un fonctionnement un peu louche...
A suivre

Nous sommes désolés de ce problème.
Pouvez-vous prendre contact avec notre service relation membres au 0811032018

Demande de remboursement

Bonsoir ma fille ma dérober ma carte bleu pendant mon sommeil et a fait un achat de chaussure sur votre site je vous prie de bien vouloir annuler cette commande svp

Pouvez-vous me donner la référence de cette commande ?
Caroline pour Vestiaire Collective

Contrôle qualité décevant / produit reçu bon à jeter

J'ai acheté un gilet long Ba&sh sur Vestiaire Collective, j'ai reçu un gilet pleins de bouloches avec de grands fils qui pendent, des bouts de matière qui se détachent, des fils et coutures défaits... bref un gilet qui a du être porté et reporté. Sur la fiche produit il était indiqué en "très bon état" c'est pourquoi je l'ai acheté mais en réalité il n'est même valable dans la catégorie "bon état" ( au regard des bouloches), il aurait du être classifié "correct". Si on m'avait indiqué l'état réel du gilet c'est à dire correct, je ne l'aurais jamais acheté mais Vestiaire Collective a préféré le faire passer en très bon état plutôt que de m'avertir du mauvais état et de risquer de perdre la vente. A force de vouloir faire de l'argent à tout prix, ce site va perdre des clientes car le contrôle qualité pour lequel on pair est loin d'être fiable, ce qui n'était pas le cas au début ( ex vestiare de copines). Je suis déçue, j'étais une vendeuse et acheteuse régulière mais je crains de devoir quitter ce site. Je leur ai renvoyé le gilet ( à mes frais ) pour un second contrôle mais je doute de leur bonne foi ...

Sansan, si la taille n'est pas conforme à l'annonce, il ne faut pas remettre l'article en vente -et perdre alors de l'argent-, il faut appeler VC et faire une réclamation ! Il y aura en effet eu erreur lors du contrôle de l'article et ce n'est pas de votre faute, mais de la leur. Cela m'est arrivé une fois pour une bague, mal mesurée par sa vendeuse sans que le contrôle s'en rende compte. J'ai retourné l'article chez VC. En revanche, ce fut un mois avant d'être remboursée... :(
Je suis l'acheteuse du gilet Bash (commentaireadeline123456), je vous l'ai retourné et depuis sa réception silence de votre part, voici le numéro de commande: référence: 14968446)
merci
J'ai acheté un gilet en fourrure d'une certaine somme(beaucoup pour moi 1500€)...a la réception je m aperçois que la taille n'est pas celle que j attendais! !! Je remet immédiatement le gilet en vente (je perd au passage 50€)...une chance pour moi puisqu'il est revendu 1h après l mise en vente....3 semaines a présent que le gilet est réceptionné chez VC et aucun signes de virement sur mon compte malgré une relance téléphonique. ....je ne suis pas prête de racheter sur vestiaire collective et ne compte pas m'arrêter là pour récupérer mon argent....
Bonjour Adeline,
Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience.
Pouvez-vous me donner la référence de cette commande ?
Merci,

Il y a quelqu'un?????

J'aimerais savoir COMMENT vous contacter? Je ne compte pas payer votre numéro surtaxé et vous ne répondez pas aux messages. Donc pouvez-vous COMMENT vous contacter RAPIDEMENT?

Nous sommes désolés de ce problème.
Pouvez-vous prendre contact avec notre service relation membres au 0811032018

Première commande

Donc la ça fait bientôt une semaine que j'ai commandé ma paire de zanotti et on m'informe seulement maintenant que mon article est en contrôle de conformité...
Je trouve çà vraiment long et pas du tout arrangeant car je part en vacance Samedi prochain et je suis même pas sur de recevoir ma paire de chaussures à temps.

Première commande

J'ai commandé y'a bientôt une semaine, il n'y a AUCUN SUIVI, on sait rien de notre colis et du vendeur non plus, je suis pas du tout en confiance.
De ce fait je ne commanderai plus jamais chez Vestiaire Collective et je le déconseillerai à mes proches qui consomme également beaucoup de produit de luxe.

Pour suivre l'évolution de votre commande, je vous invite à vous connecter à votre compte Vestiaire et cliquer sur l'onglet historique.
Vous recevez également un mail à chaque nouvelle étape de l'état de votre commande (réception dans nos locaux, contrôle, expédition).

excellent

toujours excellent

vraiment satisfaite

x

Blouse Isabel Marant - Référence N° 1513584

La blouse a été contrôlé non conforme, c'est une pièce venant du dressing de Vestiaire Collectif , reçu le 14 mars remis en vente le 15 mars et vendue le 17 mars, bien entendu la blouse, dès l' essais non concluant car petite je l'ai remise dans son emballage d'origine avec la carte de contrôle qualité et retourné, faisant toute confiance au Service Qualité je n'ai pas vérifier le produit était tâché à son arrivé. A ce jour je n' ais pas d'explication du Service Qualité qui devait prendre contacte avec moi. SILENCE et bien entendu je suis punis.
Dans l'attente
MC

Bonjour Jean-Pierre,
Nous sommes vraiment désolés de ce problème. Pouvez-vous me donner la référence de cette commande ?
Caroline pour Vestiaire Collective

Un sac Marc Jacob?????.......J'ai payé, j'aimerai bien le recevoir!

Je voudrais faire par du début de cette première expérience sur ce site, qui pour l'instant ne me semble pas très prometteuse. J'ai déjà acheté des sacs de "valeur" sur les sites concurrents et n'ai jamais eu de problème.

J'ai acheté le 20 mars de cette année un magnifique sac (selon les photos), seulement depuis, je n'ai aucune nouvelle de personne. J'ai tenté de contacter la vendeuse, pas de réponse. Sur le site internet de Vestiaire Collective, nous n'avons aucun formulaire de contact pour demander des explications (nous avons certes un numéro téléphonique de plateforme, les horaires ne sont pas très pratiques lorsque que nous travaillons! Je tenterai donc d'appeler ce samedi).

J'ai donc tenté d'écrire sur leur page facebook. Là, eurêka, j'ai reçu une réponse (assez rapidement je dois l'avouer) me disant que le vendeur avait jusqu'à un mois pour envoyer le produit. Réponse assez expéditive à mon goût, mais qui sur le coup m'a rassuré, il fallait donc être patiente. Mais en y réfléchissant, un mois c'est quand même super long. Quand on vous demande de payer, vous n'avez pas un mois pour envoyer l'argent! Pourquoi donc je devrais patienter autant de temps pour jouir de mon achat? J'ai donc décider de lire les Conditions Générales de Vente. Et là, nouvelle surprise, il est écrit que le vendeur à 15 jours pour envoyer le produit à l'Atelier!

Les 15 jours ne sont pas encore écoulés, mais vu la réactivités des uns et des autres, je commence sérieusement à douter de ne jamais recevoir ce nouveau "précieux" dans ma garde robe. Du coup, je pense que d'ici le dénouement de cette vente (ou de ce litige vu que je viens d'en ouvrir un sous Paypal), je vais m'amuser à raconter ce début de "relation" assez chaotique un peu partout. Vu qu’apparemment je dois être patience, autant mettre à profit tout ce temps que j'ai en trop!

Chères consommatrices, je vous tiendrais informé des prochains évènements, en attendant merci de m'avoir lu.

Laetitia

Super

Produit conforme et livraison rapide !