VIREMENTS BANCAIRE NON EFFECTUES SUR MON COMPTE BANCAIRE [Résolu]

je rencontre un gros soucis avec le site VESTIAIRE COLLECTIVE.
j'ai vendu un article et je n'ai pas reçu le virement sur mon compte !! les coordonnées données à vestiaire Collectives, sont bonnes et demeurent inchangées..
j'ai 1 virement que j ai demandé et qui est dans la nature mais surtout pas sur mon compte !!
le service comptabilité est injoignable ! on me dit que l'on va traiter ma demande sous 48h et cela fait 10 jours que cela dure..
Pire on ne répond pas à mes mails et au téléphone on me raconte toujours qu'ils n'ont pas plus d'informations de la part de la comptabilité, 10 jours déjà!

Cela fait maintenant 3 semaines que je les harceles pour être payé! Soit disant je leur devait encore un montant. Ce qui n est pas le cas. J ai envoyé la preuve. On m a dit que la comptabilité avait bien reçu la preuve et depuis.... rien! Toujours pas payé de ma vente! Honteux tt simplement. J aimerai mon sac en retour! Je le vendrais plus rapidement par mes soins! Mais meme ca ils ne veulent pas!

Mauvaise expérience [Résolu]

J ai trouve un sac sur VC . Tres bon contact avec la vendeuse , je commande hier le 15/02/2017
Queques heures plus tard je lui demande de me donner certaines precisions concernant l envoi
Plus aucune reponse du vendeur
Je reagis tres vite en sentant immediatement l arnaque et contacte Vc pour leur expliquer que je souhaitais annule ..bla bla bla il faut attendre 30 jours ....
Je pense qu au dela de ces 30 jours je ne recevrais pas l article ou qu il sera non conforme si il n est pas perdu ou je ne sais quoi d autre
Enfin j ai 29 jours pour constituer un dossier . Avis a tous ceux qui veulent se joindre a moi
Je pense que la vendeuse n est pas au courant de tout ca. Que Vc se sert de profil vendeur pour vendre certains articles deja vendus
J ai fais quelques manip qui me le confirme
Madame de Vc qui repondez gentiment aux desagrements des clients , faites passer le message a vos superieurs .entendez bien que je ne me laisserais pas faire et que si toutefois je n avais ni mon article ou mon remboursement ,je passerais par voix judiciaire.
Merci de bien tenir compte de mes attentes

Tres

Chère Anodolsyl,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous vous confirmons que la commande 17297397 a bien été expédiée le 22/02.

Nous nous excusons pour tout désagrément causé et vous souhaitons une excellent journée.

Non paiement [Résolu]

Voilà plus d'un mois que j'ai vendu des bottes sur VC....
Depuis aucun paiement....
Le plus irritant est la façon dont VC se moque de moi....
Environ une dizaine de mails (auxquels plus personne ne répond d'ailleurs...), et une dizaine d'appels où l'on me balade en me disant que la situation sera réglée rapidement, MIEUX, que des responsables du service clients s'en occupent en personne !!!
Pas de piece d'identité valide...
La désactivation du portefeuille et le renseignement de mon compte Paypal aurait du régler le problème mais personne n'a réglé le problème durant la dizaine de jours où cela était possible... !!!!
Aujourd'hui me dit-on rien n'est plus possible....
Alors ils comptent garder mon argent indéfiniment ?!??!
Des méthodes d'escroc !!!!

Bonjour Tasha,

Nous vous remercions d'avoir contacté notre Service Relation Membres concernant votre paiement suite à la vente des santiags FREELANCE référence 3606566.

Nous vous informons que votre paiement a bien été généré le 13 février 2017 et apparaîtra sur votre compte Paypal dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments subis..

Nous restons à votre disposition pour tout autre information et vous souhaitons une bonne journée.

Chère Tasha,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous transférons votre message au Service Client qui reviendra vers vous au plus vite.

Bon d'envoie invalide [Résolu]

J'ai vendu une paire d'escarpins, et en voulant imprimé mon bon d'envoie le lien que l'on m'a envoyé m'indique "code incorrect" du coup je n'arrive pas à l'imprimer.. Que puis-je faire pour enfin l'envoyer??? Ou avoir un autre code??

Chère Noella,

Nous vous remercions de bien vouloir mettre à jour votre adresse de facturation depuis votre compte, onglet "Informations" et de nous en tenir informés par retour de ce mail.

Vous pouvez aussi accéder au bon postal prépayé en suivant ces étapes :

1. Rendez-vous dans votre "Compte"

2. Sélectionnez l'onglet "Historique"

3. Allez dans la rubrique "Mes articles vendus"

4. Cliquez sur "Télécharger le bon postal"

Vous ne trouvez pas de bon postal prépayé dans votre "Compte" ? Vérifiez que votre pays est bien éligible. Vous trouverez la liste des pays dans notre FAQ ("Envoyer mon article chez Vestiaire Collective sans bon prépayé").

Vous aurez alors accès aux informations nécessaires pour nous envoyer votre article.

Rappel !

Pour des questions d'assurance et de logistique, vous ne devez mettre qu'un seul article vendu par colis.

Veillez d'ailleurs à bien choisir l'emballage de votre article pour éviter tout endommagement pendant le transport. Par exemple, si vous souhaitez expédier des lunettes, il est plus avisé de nous les faire parvenir dans un carton, plutôt que dans une enveloppe.

Enfin, n'oubliez pas de joindre tous les éléments, tels que décrits sur l'annonce, dans ce même colis (facture, dustbag, boîte, etc).

Bon à savoir :

L'un de vos articles apparaît comme vendu sur notre site mais vous n'avez reçu aucune confirmation de vente ?

Cela signifie simplement que la commande est en cours de vérification par notre partenaire anti-fraude Certissim. Une fois la commande validée, nous vous enverrons un email de confirmation avec le lien d'accès au bon postal prépayé.

Super achat sac Chanel [Résolu]

Bonjour, j'ai acheté un sac Chanel il y a 10 jours, une pièce vintage magnifique pour environ 3000 Euros et je l'ai reçu parfaitement en conformité avec la description. Le sac était parfaitement emballé, je l'ai réceptionné donc à peine 10 jours après le payement. Je reviendrai sans le moindre doute car j'ai été servie au-delà de mes attentes, certificat d'authenticité à l'appui en plus.

Témoignage bidon. Ils ne délivrent déjà PAS DE FACTURE mais un simple bon de commande, qui ne vaut rien, alors un "certificat d'authenticité"???!!! Très drôle!

Pour 3000 euros, il ne manquerait plus qu'on vous le livre dans un sac poubelle... Moi j'ai acheté un Chanel à seulement 1000 euros. Jeté en vrac dans une boîte en carton, laissé à un voisin pour ne pas se prendre la tête.
Le sac était bourré... De miettes de pain.... Excellent contrôle qualité!

Luxe [Résolu]

et oui..30% de com et parfois des methodes douteuses pour faire baisser votre prix. tres bon site a part leur com trop haute a mon avis.

Cher Himalamour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous transmettons vos commentaires aux services concernés.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question.

L'Equipe Vestiaire Collective

non conformite des produits livrés [Résolu]

Bien que l'article Gucci chaussures soit réellement non conforme à la description rédigée et que de plus aucun contrôle n'ai été réalisé contrairement à l'annonce, vous ne remboursez rien . Votre justification sur le délai de 14 jours n'est pas valide car la non conformité a été signalée dès réception du produit.

Chère Anana,

Nous vous remercions d’avoir contacté notre Service Relations Membres concernant la demande de retour de vos baskets GUCCI, référence 3241254.

Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, en cas de non-conformité d’un Produit reçu par l’Acheteur par rapport au descriptif qui en a été fait dans la Fiche Produit, l’Acheteur prendra contact avec Vestiaire Collective dans un délai maximum de quatorze jours à compter de la date de réception du Produit.

Vous avez réceptionné cet article le 31 Décembre, malheureusement le délai de retour est dépassé.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

L’équipe Vestiaire Collective vous souhaite une bonne journée.

Pas de soucis [Résolu]

J'ai fait un 1er achat sur vestaire collective et le portefeuille était conforme à la photo et au descriptif. Je me suis assurée de ce que voulait dire pour eux bon état et sur ca, lisez bien car les marques d'usures, boutons perdus etc... sont considérées comme bon état. J'ai eu un soucis pour le paiement et en appelant j'ai eu un jeune homme très agréable qui a résolu et n'a pas voulu raccrocher tant que je n'étais pas satisfaite

Attente de paiement ! [Résolu]

De mon portefeuille, j'ai fait un virement via ma banque. Seulement depuis le 6 décembre, l'argent reste bloquer soi-disant en cours de traitement. Je suis pour faire fructifier l'argent mais pas dans ces conditions. Vous prenez déjà un bon pourcentage !

Chère Kathlyne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Notre service client nous informe qu'ils ont pris contact avec vous à ce sujet et que vous ne les avez pas recontacter de nouveau afin de confirmer le virement.

De notre côté nous vous informons que nous n'avons pas eu de retour de fonds.

L'Equipe Vestiaire Collective

Pas confiance en vestiaire collective [Résolu]

J'ai commander une montre tank française cartier dont les dimension dans l annonce sont "31mm x 24.4mm, thickeness 5.5mm" et dont l état annoncé est "très bon état" la montre est en stock à déjà était contrôlée conforme par vestiaire collective le vendeur est une "vendeuse recommandée " j'y vais en toute confiance et paye 1831.18 euros + 25 euros de frais de port =1856.18euros
La livraison se fait parfaitement dans les délais
Mais au déballage ce jour le 28/12/16 la montre n'a absolument rien à voir puisque elle ne correspond en rien au descriptif .. c'est le modèle femme donc bcp plus petit (mesures la l appui environ 0.8mm d'écart et flagrant à l œil même pour des non "experts") et surtout elle n est absolument pas en "très bon état" mais je dirais juste "en état" m os plutôt "médiocre" car le verre est vraiment bcp raye près du bouton poussoir et le cadran et le bracelet sont très abîmé !
Le fameux collège d"experts" (comme est indiqué pour incité à l achat dans l annonce) n'a pas pu voir que cette montre n est pas conforme au dimensions et surtout elle n est pas du tout dans l état annoncé!!! C'est une pur arnaque ! Sur le bon coin cela aurait bien moins pire pour moi car je n'aurai pas acheté cette montre en la voyant!!'
Je demande de aujourd'hui expressément le remboursement de cette achat ainsi que la prise en charge des frais par vestiairecollective qui c'est trompé dans sont expertise .. sinon dès demain je dépose une plainte auprès du procureur de la république et convoquer un tribunal compétent et demander dommage et intérêt à la société "vestiaire collective" pour non respect de ses engagements et et vente frauduleuse je ferais bien évidemment expertiser cette montre par un expert assermenté
J'espère que ce litige va se régler au plus vite et de façon amiable

Cher Stéphane,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et sommes sincèrement désolés de lire cette mauvaise expérience.

Le Service Client nous informe qu'ils ont pris contact avec vous afin de vous confirmer qu'un retour a été débloqué afin de procéder à un second contrôle pour le produit concerné. Nous vous souhaitons une très belle journée.

Contrôle qualité [Résolu]

J'ai acheté un manteau sur le site VESTIAIRE COLLECTIVE, qui plus est, VENDU PAR Vestiaire Collective (pas moyen de se cacher derrière un soit disant vendeur malhonnête). L'annonce précisait clairement , avec photographie, que le bouton d'une manche était cassé. Cela ne me posait pas problème. Mais lorsque le paquet est arrivé, j'ai vu que l'infaillible contrôle qualité avait omis de préciser que la capuche avait été bidouillée et qu'il manquait carrément un bouton pression, arraché. Je suis d'autant plus déçue que 1- ce manteau me plaît, 2- j'avais fait une proposition de prix inférieure mais je n'ai pas pu faire l'achat dans les 24h imparties...du coup je l'ai acheté au prix annoncé...Bref, il est impossible que cela ait échappé à un contrôle un tant soit peu sérieux. J'étais déjà réticente à acheter au delà d'un certain montant...Heureusement, ce n'est pas le seul site de vente en ligne qui existe.

Chère Vero73,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes sincèrement désolés de lire cela.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Notre service client nous informe que vous ne les avez pas contacté concernant l'achat en question. S'agissant d'un article vendu par VDC+, l'article était éligible à un retour pour remboursement. Le délai étant dépassé, le service client ne peut désormais accepter de retour pour cet article. N'hésitez pas pour vos questions futures relatives à vos achat à contacter directement notre Service client en utilisant le lien suivant: http://faq.vestiairecollective.com/hc/fr/requests/new .

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question.

Nous vous souhaitons une excellente journée,

Prélèvement automatique sans avis préalable carte Premium [Résolu]

Après avoir testé cette carte Premium 12 mois et n'étant pas convaincue de son intérêt je décidais de ne pas renouveler l'expérience. Que nenni, eux ne l'ont pas decide et me revoilà ficelé pour 84,00€ prélevé sans préavis et sans remboursement possible sur mon compte PAYPAL.
A SAVOIR l'avantage gratuit de livraison est de 12 livraisons pas plus ! 1 par mois, si vous déplacez vous payez à nouveau les livraisons plein pot. Les autres avantages de cette carte Premium : réservation d'un article...ça il le font même sans être abonné
Bref ils ne veulent rien savoir et me voilà avec 12 livraisons gratuites dont je ne me servirais jamais. Je me suis desinscrite de leur site que je ne trouve pas arrangeant ni commerçant et plutôt voleur.

Chère Anne Carmine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Notre service client nous indique avoir effectué le remboursement de votre abonnement Paypal. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé.

Conditions de vente inadmissibles [Résolu]

En quelques transactions, expériences désastreuses:
Ce site prend l'argent de l'acheteur, alors qu'il n'a pas l'objet, ET NE LE REND QUE 30 JOURS APRES - Commande 16899170
Ne vérifie pas les objets vendus, en dépit de leur soi-disant engagement, et quand après contrôle, ils DOIVENT LE REMBOURSER a minima immédiatement, ils ne le font pas même 48H après l'avoir revendu- Commande 17007737
Appel à une action de groupe afin qu'ils ne puissent encaisser qu'à l'expédition conforme comme le fait AMAZON
D'autant que les sommes peuvent être très importantes.
En attendant, je saisis la DGCCRF

Chère MELHORN Isabelle,

Nos équipes nous informe que votre commande a bien été expédiée.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Chère MELHORN Isabelle,

Arnaque vestiaire collectif [Résolu]

J'ai commandé il y a maintenant plus d'un mois un sac de marque IKKS, j'ai été débitée d'un montant de 118,90 € de suite, la commande est en préparation depuis 3 semaines, j'ai effectué 2 relances, la livraison est soit disant bloquée.
Je ne comprends pas pourquoi,
Sans réponse de votre part, j'aviserai les autorités compétentes,
Je suis très déçue de Vestiaires collectifs
Dans l'attente de vous lire,
Catherine WIESEL

Chère Wiesel,

Notre Service client nous a informé que la commande 16978292 vous a été livrée le 28/11/16.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Chère Wiesel,

Très cher

Commission très élevée. Contrôle de la qualité des produits n'est pas toujours rigoureux surtout en période des fêtes. Par contre paiement rapide et possibilité PayPal intéressante.

argent bloque [Résolu]

bonjour

j ai vendu un article référence 1485251
l article a été contrôle conforme le 07/11/16 et l argent est toujours bloque en virement en cours depuis le 7/11
appel multiple au service client qui est totalement incapable de faire quoi que ce soit
facile de passer sur des émissions encore faut il assurer derrière
cordialement

Chère laetitia64,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes navrés de lire votre expérience.

Notre service client nous informe que vous avez été payé le 14/11 sur votre wallet pour la référence 1485251.

L'Equipe Vestiaire Collective

Je recommande ils assument leurs erreurs [Résolu]

Bonsoir,

J' ai reçu un article qui ne correspondait pas à la description qu'en avait fait le vendeur, j'ai contacté VC qui l'a récupéré pour contre expertise. Ils m'ont donné raison se sont excusés et remboursés le tout en moins d'une semaine.

Confiance en vestiaire collective ?? [Résolu]

peut on faire confiance a vestiaire collective

Chère simon edith,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Chez Vestiaire Collective, toutes les pièces vendues sont contrôlées et authentifiées une à une par nos experts. Une fois l'article en main, nous vérifions la conformité des pièces avec le descriptif de la vendeuse.

Nous vous souhaitons une excellente journée et à très bientôt sur Vestiaire Collective.

Achat Hermès. [Résolu]

Cliente depuis plusieurs années, je n'ai jamais été traitée avec un tel mépris ! Je reçois un sac Hermès (dans les commentaires de 2012) qui ne possède pas de lettre justifiant son ancienneté ainsi que l'appartenance à cette grande maison. Il est déclaré "conforme" et tous mes appels téléphoniques sont systématiquement transférés à des personnes qui ont pour mot d'ordre d'écouter ma colère et de rester de marbre ! La conformité sert à informer le client qu'un article a une particularité dommageable qui peut permettre à l'acheteur de ne pas donner suite à son achat. Les sacs Hermès ont tous une empreinte qui justifie l'origine et l'année. Le pire... on m'a proposé de remettre en vente ce sac avec une nouvelle fiche et - 35 % de com pour le site. Une façon détournée de me transmettre "le bébé" et de me débrouiller avec cette anomalie qui me posera toujours un problème à la revente ! J'ai transmis un recommandé avec AR à la direction qui ne m'a jamais donner réponse, le comble ! Je suis actuellement en cours de montage de dossier auprès de mon service juridique pour faire valoir mes droits avec l'assistance d'un avocat. J'ai travaillé 30 ans en clientèle, je ne peux imaginer traiter mes fidèles clients de la sorte! Toutes mes amies de l'époque de Vestiaire de Copines sont choquées de ce peu de respect . Alors à quoi sert VC et quel est son rôle si la parole du client qui pense pouvoir faire confiance depuis des années est bafouée de la sorte ????

Je tiens à signaler que suite à mon commentaire Vestiaire Collective a répondu a mes attentes. Un accord a été trouvé et je remercie la personne qui a pris en compte ma déception.

Vestiaire Collective, une grosse arnaque

J'ai envoyé mes chaussures qui ont ensuite été évaluées à l'atelier comme "non admissible car je n'ai pas la facture et qu'elles ne sont pas bien entretenues", alors que dans l'annonce je n'ai jamais certifié que j'avais la facture et en plus de ça je ne comprends pas car toutes mes chaussures sont très bien entretenues. Du coup je leur demande par appel surtaxé bien sûr de renvoyer ma paire de chaussures, mais le comble c'est qu'ils me disent que je dois encore payer les frais de livraison pour avoir MES PROPRES CHAUSSURES, (sachant que même si je les vends et quelle serait acceptées pour les l'envoyer au client , ils auraient une marge de 200 €. Et il faudrait encore que PayPal ce face encore une marge pour le peu d'argent qui me reste pour ces chaussures, et par virement bancaire c'est impossible car sur le site la section car bancaire est désactivé. Je ne vous recommande absolument pas ce site car vous perdez votre temps et votre argent!

Portez plainte !!
C'est tout aussi scandaleux que mon histoire! Qu'allons nous faire ? Une personne m'a dit d'y aller directement pour pas payer de frais de renvoie. C'est inadmissible : payer pour ravoir NOTRE article, du foutage de gueule
Tout à fait d accord avec vous
Je ne suis pas prête de remettre en vente sur ce site!
Ils me refusent une robe de créateur international qui a été acheté cet été car non tendance!!!!! Ils ont la culot de me demander de la mettre en ligne l'année prochaine c est du. N importe quoi alors q u ils ont des articles plutôt douteux!

Chère tete333,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner votre identifiant client ou l'identifiant de la commande.

Malheureusement nous n'arrivons pas à retracer votre commande avec votre adresse email (tonygrieco@live.fr).

Une fois que nous aurons un identifiant, notre Service Client prendra contact avec vous au plus vite afin de trouver une solution.