Nul se site les comition de vente son vraiment très ...

Nul se site les comition de vente son vraiment très élevé et en plus pour couronner le tout j'ai été exclu du tchat sans aucune raison aucune aide aucun service client bref bien pour les acheteur moins bien pour les vendeurs

Par Isis cristal anitta Marais il y a 1 an
Date d'expérience le 28/04/2022

Qu'est-il arrivé à Vestiaire Collective ???? Ils ont ...

Qu'est-il arrivé à Vestiaire Collective ???? Ils ont pris la grosse tête ? Ils ont enflé de la corne (de licorne) ?. Un 'chat' inutile car n'apporte aucune réponse appropriée, des mails qui restent sans réponse (ou qui répondent à côté).... Mon paiement est bloqué depuis 3 mois. Pourtant VC a bien encaissé sa commission !. On m'a demandé de confirmer mon identité (pourquoi tout d'un coup ?) mais je ne peux rien faire car j'ai un message d'erreur qui ne me permet pas de le faire. On me trimballe et à ce jour je n'ai aucune réponse valable. Aucune hot-line digne de ce nom. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Je passe aussi sur les commissions astronomiques même quand il n'y pas pas d'authentification. Bref je suis super déçue et j'ai retiré 90% de mon vestiaire.

Par Alienor il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/04/2022

A fuir !

Une expérience lamentable. Une montre de luxe vendue 1675 euros, envoyée à VC avec tous les documents (dont les leurs d’origines, car achetée chez eux), un colis soit disant arrivé vide, un commentaire attestant de la livraison et de l’authentification en cours. Pas de nouvelles au bout de 5j, plusieurs messages tchat pour apprendre 15j après que le colis est arrivé vide. L’acheteur pas plus au courant. Honteux. J’attends les retours pour aviser mais j’ai déjà réuni toutes les attestations pour faire valoir mes droits.
Suite à quoi je résilierai mon compte et ne les glorifierais pas… Ce qui est lamentable c’est de faire traîner, être opaque, mentir pour finir par avouer le poteau rose. Detestable.
Aucun suivi, des mails qui nous baladent, des réponses sous 24h jamais envoyées, un Recommandé retourné, quand vous demandez leur adresse silence radio. Ma montre et ses annexes a clairement été spoliée à une étape entre leur entrepôt et la livraison.
1675 euros, acheteur remboursé et moi je ne vois rien venir. Plainte chez le procureur. Comme une dame plus bas il y a 6 jours, même commentaire tout prêt pour palier et contrer les avis.
Lamentable, pas fiable et maintenant on va où?
Bien sincèrement
Sophie M
Date de l'expérience: 18 mars 2022

Par Maire il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/03/2022

Lappli Vestiaire collective à fuir !

Lappli Vestiaire collective à fuir !
On me renvoi une paire à vendre psk la taille n'est pas bonne (38.2/3 au lieu de 38)
Soit.
Je reçoit la paire abîmé, sali, taché, avec l'étiquette arracher du produit.
Invendable j'ai plus qu'à les jeter à la poubelles.
Je leurs explique ils me disent de leurs envoyer la paire.
Chose que je fais.
On m'a dit que le ligite est clôturée que je vais être payer sous 5 jours.
5 jours passé j'envoie un mail savoir ou ça en ai.
On me dit quoi !?
Vous ne serez pas rembourser car on ne peut plus la vendre à cause de la customisation dessus !

Mais c'est une blague !!! Donc dans l'histoire c'est moi qui doit payer alors que c'est pas moi qui est sali la paire !? C'est dégueulasse ça me degoute ! Je leurs ai fait un mail salé.

Par Maeva il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/03/2022

Site à fuir Impérativement

J'ai acheté un sac LV le 28.12.2021 que je n'ai jamais reçu. Le service clients reste sourd malgré mes 2 réclamations. La vendeuse du sac ne s'est pas prononcée non plus. Eviter impérativement ce site qui pousse à la vente et qui se désintéresse complètement une fois l'achat réalisé.

Par RAYMOND Joëlle il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/01/2022

Fuyez ce site

J’ai acheté un article indiqué dans l’annonce comme jamais porté, l’article est arrivé très abîmé, j’ai fais une réclamation au service client suite à la réception de l’article, je n’ai eu aucune nouvelle alors que je devais avoir une réponse sous 24h.
Je contacte à nouveau ce jour le service client, ils me disent que j’ai dépassé le délais de 72h pour la réclamation.
Le service client est inexistant, je commande régulièrement sur des sites concurrents de vide dressing et n’ai jamais eu avec eux ce type de problème. L’annonce peut être trompeuse vestiaire collective s’en dédouane totalement. Si mon expérience peut servir à d’autres et éviter des déconvenues.

Par Melanie il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/01/2022

SAV CA-TAS-TRO-PHIQUE !! Fuyez !!

SAV CA-TAS-TRO-PHIQUE !! Fuyez !!

1 mois et demi que j'aurais du recevoir ma commande. J'ai du faire moi-même toutes les démarches nécessaires auprès de Mondial Relay car mon produit a été perdu. Impossible de me faire rembourser alors que le transporteur a remboursé Vestiaire Collective !! C'est du vol ! ET bien évidemment le SAV est très difficilement joignable, uniquement par Chat avec des bots qui répetent la même chose et cela n'avance pas !

Par EVA COHEN il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/11/2021

J’ai vendu beaucoup d’article chez VC et j’ai jamais ...

J’ai vendu beaucoup d’article chez VC et j’ai jamais eu un soucis . Ce fois ça m’arrive un gros problème . J’ai vendu un sac hermes 3500 € ref : 19846882 le 12/12/2021. J’ai expédié par bon prépayé UPS le 13/12/2021 . Après le suivi le colis été livré chez locaux de vestiaire le 15/12. Ça été 1 semaine que ma commande a réceptionnée mais elle n’est toujours en vérification.
Avant hier , j’ai reçu un message d’une personne qui a dit qu’elle a acheté mon sac. Elle voudrais savoir qu’est qui c’est passé car elle a reçu mail de remboursement en disant que le sac a été perdu. De mon coté je n’ai rien reçu ni mail ni message. je contactais directement le service client, il m’a répondu que mon sac est bien dans leurs locaux et ne tiens pas en compte des messages de la dame qui m’a contacté.
Plusieurs contact par WhatsApp et ce matin j’ai reçu un mail en disant mon sac est perdu, il fait le nécessaire afin de localiser. J’attends 15 jours et je relance . IL S’agit un produit de valeur et ils ont perdu dans leur locaux , je ne crois pas.MERCI DE ME REMBOURSER LE MONTANT DE MON SAC 3500€.
Vraiment à fuir , difficile à leur contacter
Et surtout NE VEND PAS DES PRODUITS VALEURS CHEZ EUX

Par LYNE il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/12/2021

Encore et encore une preuve de leurs incompétences ...

Encore et encore une preuve de leurs incompétences ! Après avoir validé mon annonce par LEURS services de vérification ! une fois vendu le produit expédié chez eux ! il me confirme l'authenticité puis me refuse la vente pour le prétexte de produit interdit !!!! alors que je revend un produit acheté chez EUX !!  il y a moins d'un an ! preuve fournie à leurs services !! donc 3 semaines de perdues ! et ils sont tellement dans les problèmes qu'ils ne prennent plus les gens au téléphone comme avant ! juste par un chat avec derrière des personnes qui ne font que s'excuser ! A FUIR !!!!!!! a fuir  !

Par BENJAMIN il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/12/2021

Colis non livré

J’ai commandé un article sur le site VC
Et malheureusement à l’heure du passage du livreur j’étais absente
Je reçois une notification m’informant que mon colis est disponible au point relais jusqu’au 8 décembre
Je passe le 4 décembre au point relais et miracle il ne trouve pas le colis 😒
Je vais sur le site de vestiaire collective et incroyable le colis a été livré… mais livré où ???? Chez qui????? Et quand ????
Vu que c’est une livraison avec assurance et signature et que moi je n’ai rien signé nul part et rien reçu non plus
Que faire ? Mr Léo soit disant le robot 🤖 intelligent est complètement à côté de la conversation
Bref comment réclamer mon colis j’avoue le service après vente est pas vraiment compétent
Mon numéro de colis est le suivant 6C14936648823

Par Kikibe il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/12/2021

Colis non reçu

J’ai commandé sur Vestiaire Collective, avec une livraison auprès d’une consigne Pickup. Le casier ne s’est pas ouvert, et je n’ai donc pu récupérer mon colis. Le colis était à récupérer dans une gare blindée de caméras. Je contacte VC qui me dit faire le nécessaire et me donne une date butoir pour me faire un retour. Ils doivent contacter le transporteur. La date est passée et je n’ai aucunes nouvelles de leur part.
Covid oblige, on ne peut les joindre que via un serveur virtuel « Léo » qui est d’aucune utilité (il répond à côté de la plaque) et par mail auxquels ils répondent pas toujours sous 24h. Je contacte le transporteur qui me dit que le litige est clôturé depuis longtemps. De nouveau j’explique mon problème, on me dit ouvrir un ticket. Entre temps VC, j’envoie un mail dans le fil de conversation avec la personne qui avait pris au début ma doléance. Impossible d’envoyer un mail, l’adresse n’est plus valable donc impossible de la joindre. J’ai dû de nouveau ouvrir un ticket pour expliquer encore mon problème.
Je déconseille fortement VC je me retrouve à devoir débourser 240€, pour un colis que je n’ai pas. Franchement autant aller acheter via une autre plateforme avec un suivi plus sérieux. Je vais devoir déposer plainte pour me faire rembourser. Car c’est trop facile de pas faire de suivi sérieux, l’argent ne se trouve pas par terre. Et si on avait les moyens on irait les acheter en magasin pas en seconde main. Numéro de commande : 6M17659594729.
Numéro du litige référencé chez VC :
15015548

Par Sabrina1 il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/12/2021

Vente D'un polo LV /Annuler par l'acheteur

bonjour ,

j'ai jamais écris d'avis mais là je suis obliger en tant que vendeur pour vous prévenir de fuir cette plateforme de vente .

Après la vente de mon polo l'acheteur signale un problème sur le polo ( je me demande bien ce que c'est car le polo est neuf porter 3 fois aucune trace , aucune tache ).

je reçois un mail des guignols de vestiaire collectif (les tru ands) :

Après la livraison de cet article, votre acheteur nous a signalé qu'il ne correspondait pas parfaitement à sa description.

L'acheteur nous a ensuite fourni des informations à l'appui, notamment des photos montrant une ou plusieurs des différences entre l'article et sa description. Celles-ci montraient une réelle différence entre l'article reçu et sa description, ce qui justifie l'annulation de votre vente.

Malheureusement, cette annulation a été affectée négativement votre évaluation de vendeur, ce qui pourrait entraîner le retrait de votre badge Vendeur de Confiance ou Vendeur Expert.

Une fois remis au transporteur, l'article vous sera renvoyé dans un délai de 2 à 3 jours, en fonction des délais de livraison standard.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

S'il vous plait fuyez cette plateforme !!!!

Le polo vas donc être renvoyer je redoute de voir comment mon polo vas arriver est ce que l'acheteur a fait des traces volontaire ? est ce qu'il la remplacer par un autre ? .....

Fuyez fuyez fuyez

Par Bourgeois il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/11/2021
Merci pour votre réponse. Je suis contente de savoir que votre pièce n'a été détériorée et j'espère qu'il en sera de même pour moi. Le service client nécessite des nerfs très très solides, entre robots, ou personnes qui ne savent ni écrire ni parler français correctement et qui sont totalement incompétentes.
Par Nahida TARBAOUI il y a 2 ans
Bonjour ,

Le polo ma été renvoyer sans aucune dégradation heureusement pour moi …

Je pense tout simplement que l’acheteur a essayer le polo ( ou le manteau ) et ça ne lui convenait pas du coup il a dit que c’est pas conforme ….

Je pense que le site est à éviter j’espère pour vous que le manteau sera renvoyer correctement et sans détérioration .

Le service client est inexistant ….
Par Bourgeois il y a 2 ans
Bonjour, je me retrouve exactement dans la même situation que vous. Avez-vous trouvé une solution? Le manteau que j'ai vendu et que l'acheteuse n'a pas trouvé a son goût va m'être renvoyé et il sera détérioré au final.
Par Nahida TARBAOUI il y a 2 ans

ATTENTION DANGER Vestiaire collective vous utilise comme prêteur

Je vais tenter de vous expliquer les nouvelles stratégies d'escroquerie chez ( VC ) VOILA .. il y à plusieurs profils vendeur, de different pays généralement état unis Australie ex... ils mette en vente un article de luxe genre sac YSL a 120euros l'article est vendu mais le statut marque pas l objet comme vendu donc beaucoup d'autre l achète et quant il est marqué comme étant vendu il reparaît sur le compte d'un autre profil et bien sure vous reconnaissez votre achat puisque c'est les même photos. A qui cela profite ? a vc évidement . Je ne vous recommande pas ce site . avec VC C'EST DES PROBLEME ( LIRE CGV )

Par Richard Mill il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/11/2021

Un Horreur

Je suis vendeur.Mon collie est arrive en France le jour apres l,achat .Mais la personne n,a pas reçu le collie.J,ai partagé c,est situation avec le service d,aide et ils m ,ont dit que le collie reviendra chez moi. J,ai parlé avec le client, ce n,est pas mon obligation,et surprise!!!!! Il m,à dit que il, n,avais jamais reçu l,avis . C,est bizarre. C,est la compagnie ce qui doit parler avec leur client et chercher une solution. Mais malheureusement ils mal,ont pas fait et le collie ce trouve dans le cyberespace. Complètement bizarre

Par Henry il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/10/2021