Avis clients Videdressing

Je viens de vendre mon sac sunny de la marque Zadig&voltaire ...

Je viens de vendre mon sac sunny de la marque Zadig&voltaire que j’ai payer 400€ et brader à seulement 180€ , l’acheteuse l’achete Je lui envoie un message pour la remercier de son achat et lui indiquer que je l’enverrai du lendemain , c’est chose faite mais l’acheteuse ne me repond pas , hier après-midi je constate que mon colis lui à était livré mais toujours aucune réponses ni de l’acheteuse ni de videdressing pour m’annoncer que mon colis est bien arrivé et qu’il ne manque juste à l’acheteuse de confirmer pour que je reçois mon argent , je renvoie donc un message à l’acheteuse pour lui dire que je venais de constater qu’elle avait reçu le sac et si tout aller bien pour qu’elle confirme , toujours aucunes réponses , je fais quoi dans l’histoire ? J’ai besoin de mon argent rapidement et j’ai l’impression qu’elle va tenter quelque de très malhonnête , cela va faire 48h et ce sont les 48h impartit à l’acheteuse pour confirmer , pourquoi videdressing ne me paie toujours pas ???

Par Lisa2403 L. il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/04/2019
Bonjour Lisa, conformément à l'art. 4.4. de nos Conditions Générales, dans le cadre de la Garantie Satisfait ou Remboursé, l'acheteur dispose d'un délai de 48h à compter de la réception de son colis pour confirmer sa satisfaction. Ce délai ne comprend pas le jour de la livraison. Votre acheteur a reçu son colis le 13/04. Nous ne débloquons donc pas votre paiement si votre acheteur est toujours dans son délai de 48h. Toutefois, faute de retour de la part de votre acheteur, votre vente a bien été finalisée le 16/04 soit totalement dans les délais indiqués. Cordialement, L'équipe Videdressing

Je suis très mécontente de videdressing après avoir ... [Résolu]

Je suis très mécontente de videdressing après avoir été cliente pendant des années. Ils me demandent de m'inscrire comme vendeuse professionnelle (alors que pour 2019 je n'ai fait que 20 ventes, mais passons, je comprends que c'est la nouvelle loi et je vais m'inscrire comme pro mais j'ai tout de même besoin de temps, j'ai un stage à suivre, et je suis suivie par la CCI). Problème : ils viennent de bloquer mon compte alors que j'ai plus de 2000 euros sur mon porte monnaie. J'ai envoyé un mail hier et aujourd'hui, je ne comprends pas pourquoi ils font ça et ne me répondent pas... Je trouve cela abject de traiter comme cela leurs vendeuses, c'est simplement du vol... Ils ont pris leur commission et ne me rendent pas ce qui me revient que puis-je faire ?

Date d'expérience le 12/04/2019
Bonjour Valérie, nous vous rappelons qu’un acte de commerce se définit comme « tout achat de biens meubles pour les revendre, soit en nature (....) » (Article L 110-1 du code de commerce). Le volume de vos ventes nous empêche de qualifier votre statut comme vendeur particulier puisqu'elles ne disposent plus d'un caractère occasionnel. Ainsi, les revenus de ces ventes sont imposables. Enfin, comme expliqué par notre Service Juridique, un particulier qui vend des biens en ligne à titre habituel doit s'immatriculer au RCS (registre du commerce et des sociétés) et payer des cotisations sociales, même s'il cotise déjà en tant que salarié. Nous vous invitions donc à créer votre statut d’auto-entrepreneur au plus vite. En effet, toutes les plateformes sont dans l'obligation de procéder à ces déclarations, en application de la loi n°2018-898 du 23 octobre 2018 relative à la lutte contre la fraude - art 10 (V).

Ils vident votre porte-monnaie de 30€ pour soit disant ... [Résolu]

Ils vident votre porte-monnaie de 30€ pour soit disant frais de gestion. C'est inadmissible. Pour moi Vide dressing c'est fini!

Date d'expérience le 07/04/2019
Bonjour, conformément à nos Conditions Générales, le porte-monnaie n'est pas un compte bancaire et ne doit pas être utilisé comme tel. La non-utilisation du porte-monnaie par l’utilisateur durant une période consécutive de douze (12) mois entraîne une facturation automatique sur ledit porte-monnaie. Cette somme vous a été remboursée par virement à titre exceptionnel et commercial. Cordialement, L'équipe Videdressing

Arnaque contre façon sac Chloé validée par videdressist [Résolu]

Je tenais à vous informer que le site est une vraie arnaque concernant les sacs de luxe ! Il ne faut pas y faire des achats car leur service « expert anti contrefaçon » valide les arnaques!
Je ne comprends pas comment ils peuvent se montrer complices de ça !! Je suis vraiment outrée et dégoûtée.
Je cherche des recours.

Par Jingjing04 il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/03/2019
Bonjour Jing, nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Après vérification, nous vous confirmons que l'article que vous avez commandé a été contrôlé physiquement à deux reprises. Notre Service Juridique vous a donc confirmé l'authenticité de votre article à deux reprises. Cordialement, L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Frais d'envoi acheteur non remboursés [Résolu]

SOS Comptabilité.!!!

J'achète un article, je paie l'article PLUS LES FRAIS D'ENVOI.....

Je retourne l'article, les frais à ma charge ! . soit.
Suite à ce retour : remboursement uniquement de l'article MOINS les frais d'envoi avancés lors de la commande.
Je consulte mes commandes : la vendeuse a confirmé la réception et est remboursée ELLE des frais d'envoi avancés.. LESQUELS ???
Expliquez moi SVP
Merci

Par Marf2016 il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019
Bonjour Marie-France, conformément à nos Conditions Générales, en cas d'article conforme, l'acheteur est remboursé du montant de l'article et des frais de service. Les frais de port initiaux sont généralement remboursés au vendeur sauf dans les cas suivants :  Frais de port offerts par le vendeur & Envoi par Mondial Relay car les frais de port initiaux ont été payés par Videdressing et non par le vendeur Ainsi, vous avez été remboursée du prix de l'article et des frais de service. Cordialement, L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans
D'après mon échange avec VD la dendeuse aurait avancé les frais !!!! '( et moi également puisque j'ai payé 4,90€ pour un envoi via Mondial Relay.)
Dans un second message, VD admet que la vendeuse n'a pas avancé les frais mais c'est VD qui a avancé ces frais pour fournir le bordereau d'envoi à la vendeuse.
A quoi ont donc servi les 4,90€ de frais de port figurant sur ma facture ?
Par Marf2016 il y a 5 ans

Bonjour, peut être que mon message sera vu étant donné ... [Résolu]

Bonjour, peut être que mon message sera vu étant donné que je n’arrive pas à récupérer min argent, j’ai vendu un bracelet Kenzo, vente finalisée et virement demandé la 20/02 et depuis aucun argent sur mon compte et quand le leur écrit les mêmes réponses toute faite, j’ai même ecrit a la comptabilité et toujours la même réponse, votre virement est fait ... point et moi je n’ai aucun virement donc j’ai décidé d’aller voir la répression des fraudes... trop facile est ce parce que la commision est gratuite que maintenant on est plus payé, pourtant ils m’ont pris 1 euros pour le virement... du vol

Par Fagara il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/03/2019
Bonjour Fatiha, nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Le virement peut prendre plusieurs jours pour apparaître sur votre compte bancaire. Dans un premier temps, sachez que les virements sont émis deux fois par semaine (le Mardi et le Vendredi). Ensuite, à compter de l'émission du virement, le virement peut prendre 3 à 5 jours ouvrés pour apparaître sur votre compte bancaire. Par exemple, si vous demandez le virement de votre porte-monnaie un mardi, un mercredi ou un jeudi celui-ci sera émis par le Service Comptabilité le vendredi suivant. Cordialement, L'équipe Videdressing

Très déçu. Car Videdressing ne fais pas grand chose ... [Résolu]

Très déçu. Car Videdressing ne fais pas grand chose pour les. Vendeurs .
Une première fois la personne retourne l article pour de fausse excuse de couleur pas conforme et j’ai été obligé je payer les frais de retour et en plus de débrouiller pour récupérer mon article qui avait mal éte envoyé

Date d'expérience le 03/03/2019
Bonjour Leila, nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Après vérification, nous constatons que vous nous aviez contactés pour contester le motif de retour. Nous avons donc contacté votre acheteur à ce sujet. Toutefois, vous avez également confirmé la réception de l’article retourné par l’acheteur le 08/11/2018, soit avant que nous n'ayons eu le temps d'obtenir une réponse de votre acheteur. Cette opération a eu pour effet d’enclencher le remboursement automatique de l’acheteur et nous n'étions malheureusement plus en possession des fonds. Nous n'étions donc plus en mesure d'accéder à votre réclamation. Veuillez noter qu’en cas de contestation du motif du retour évoqué par l’acheteur, le vendeur est invité à contacter immédiatement nos services via le formulaire de contact et ne doit pas valider le retour sur le site jusqu’à ce que la situation soit régularisée. Enfin, conformément à nos Conditions Générales, l'acheteur est remboursé en intégralité en cas de retour non conforme. Dans le cas d'un envoi par Colissimo, les frais de port initiaux, que vous avez avancé, ne vous sont pas remboursés. Toutefois, dans le cas d'un envoi par Mondial Relay, les frais de port initiaux étant avancés par Videdressing, ont été remboursés à l'acheteur. Cela crée donc une dette de 4,90€ sur votre porte-monnaie. Cordialement, L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

J ai les frais en tant que vendeuse en effet j ai vendu ... [Résolu]

J ai les frais en tant que vendeuse en effet j ai vendu une paire de Louboutin qui m est revenu dans un état déplorable et la Vide dressing se décharge et rembourse la cliente et moi je me retrouve avec une paire de chaussure invendables !!! Donc un conseil privilégiée Vestaire Collectif au moins eux vous protège. Donc vendeur fuyez !!!!!

Par Malieben3 il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/02/2019
Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Après vérification du litige survenu sur votre vente, nous constatons que l'article avait été réceptionné dans cet état par votre acheteur. En effet, ce dernier a d'ailleurs pris des photos de l'article pour se protéger. Ces marques étaient donc déjà présentes lors de l'envoi et nous ne pouvions donc répondre favorablement à votre réclamation. Cordialement, L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Pas reçu l'argent de ma vente et plus de compte [Résolu]

J'ai fait une vente sur vide dressing (un sac), j'ai bien reçu l'argent dans le porte monnaie après avoir appelé (ils ne débloquent pas l'argent sinon!), sachant que j'avais envoyé 2 mails sans réponses. J'ai rentré mes coordonnées bancaires et fait le virement sur mon compte mais je n'ai rien!, j'ai supprimé mon compte 3 jours après avoir demandé le virement car je suis tellement déçue de cette plateforme que je n'ai pas voulu garder mon compte, cela fait une semaine que j'ai demandé le virement et je n'ai rien eut. Aujourd'hui mon compte est supprimé, je n'ai pas trouvé le moyen de le réactiver, je n'ai plus mon numéro de commande forcément et je n'aurai jamais mon argent. A ce que je lis je ne suis pas la seule a avoir vendu gratuitement !

Par Clochette3372 il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/01/2019
Bonjour Amandine, nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Après vérification, nous constatons que vous nous avez contactés le 17/01 et une réponse vous a été apportée le 18/01. Enfin, vous avez demandé le virement de votre paiement le 18/01. Le virement peut prendre plusieurs jours pour apparaître sur votre compte bancaire. Dans un premier temps, sachez que les virements sont émis deux fois par semaine (le Mardi et le Vendredi). Ensuite, à compter de l'émission du virement, le virement peut prendre 3 à 5 jours ouvrés pour apparaître sur votre compte bancaire. Par exemple, si vous demandez le virement de votre porte-monnaie un mardi, un mercredi ou un jeudi celui-ci sera émis par le Service Comptabilité le vendredi suivant. Toutefois, si vous demandez un virement un mardi ou un vendredi, il sera émis le prochain jour prévu. Le vôtre, en l’occurrence, a été émis le 21/01. Cordialement, L'équipe Videdressing

Toujours pas de versement !!!!! [Résolu]

Bonjour, j ai vendu l'article 3132886 qui est un sac LV beige à 650€ et j ai reçu un mail il y a 7 jours comme quoi la somme de 477.52 € allait être reversée sur mon porte monnaie. 15% de comm ne font pas 477.52 donc je ne comprends pas la somme prélevée par Videdressing. De plus j ai le mail confirmant il y a 7 jours que cette somme allait être transférée sur mon compte et...toujours rien !!!!! Merci de me contacter sur [email protected] car je ne comprends pas ce qu'il se passe.

Date d'expérience le 15/01/2019
Bonjour Valérie, après vérification, nous constatons que vous aviez coché la case "J'accepte de participer aux Promos Flash de Videdressing avec cet article" pour cet article. Cela signifie que vous participez aux Promotions Flash. Il s'agit d'opérations promotionnelles mises en place sur notre site de manière fréquente et permettant de booster vos ventes. En participant, vous permettez à Videdressing de baisser le prix de votre article à votre discrétion, lors de diverses opérations promotionnelles, de 5% à 15% de réduction supplémentaire. C'est pourquoi le montant perçu est différent. Votre acheteur a bénéficié d'une réduction de 15% sur l'article. Nous appliquons donc notre commission sur le montant réduit. En ajoutant les frais de port à 7,90€, la somme de 477,52€ a donc été créditée sur votre porte-monnaie. Enfin, vous avez demandé le virement de cette somme le 16/01. Le virement peut prendre plusieurs jours pour apparaître sur votre compte bancaire. Dans un premier temps, sachez que les virements sont émis deux fois par semaine (le Mardi et le Vendredi). Ensuite, à compter de l'émission du virement, le virement peut prendre 3 à 5 jours ouvrés pour apparaître sur votre compte bancaire. Par exemple, si vous demandez le virement de votre porte-monnaie un mardi, un mercredi ou un jeudi celui-ci sera émis par le Service Comptabilité le vendredi suivant. Cordialement, L'équipe Videdressing

Article retourné non remboursé [Résolu]

J’ai renvoyé mon colis à la vendeuse car le manteau acheté ne me plaisait finalement pas. Grâce au suivi de la poste, j’ai pu vérifier qu’elle l’avait bien reçu mais depuis, je n’ai aucune nouvelle de la part de la vendeuse et du site vide dressing.
La commande est la 3133387.

Voici le mail envoyé samedi :

Nathalie Sicard 24
19 janv. 19:53 CET

J’ai commandé un manteau que j’ai reçu mardi et que j’ai trouvé devant ma porte à 18h en rentrant du travail. Je l’ai donc essayé mais il ne m’a pas plus ; je l’ai alors mis sur un cintre et l’ai renvoyé le lendemain vers 14h30 après mon retour de travail. Je l’ai gardé moins de 24h chez moi, il est comme à son arrivée, j’ai même pris des photos au moment de son emballage pour bien prouvé qu’il était dans le même état qu’à son arrivée. Le colis est arrivé jeudi chez la vendeuse mais ayant demandé une signature et n’etant probablement pas chez elle, elle l’a récupéré hier à la poste, soit le 18/01. Elle ne m’a pas donné de nouvelles. Je lui ai écrit ce matin mais je reste toujours sans nouvelles.
Quand est ce que je serai remboursée, car le montant n’est pas negligeable ?

Merci bien.

Nathalie sicard

Par Nathalie il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/01/2019
Bonjour Nathalie, dans le cadre d'un retour, nous tenons à informer que votre vendeur doit confirmer la bonne réception de l'article directement sur son compte afin d'engendrer votre remboursement. Toutefois, si vous constatez que cela n'a pas été effectué dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison, nous vous invitons à nous contacter afin que nous procédions à votre remboursement à la place de votre vendeur. Dans votre cas, nous constatons que votre vendeur a retiré le colis le 18/01 et confirmé la réception de son article le 21/01. Cordialement, L'équipe Videdressing

j'ai vendu une aire de SERAFINI commande n°3123721 ... [Résolu]

j'ai vendu une aire de SERAFINI commande n°3123721 l'acheteuse ne m'a jamais contacter, elle a recuperé son colis le 15 janvier, nous somme le 20 janvier et RIEN aucun message ni de videdressing ni de mon acheteuse!!!! je souhaiterais quand meme bien recuperer mon argent... j'ai déjà vendu par videdressing et tout se passais bien je comprends pas...QUE FAIRE??????

Date d'expérience le 20/01/2019
Bonjour Annie, dans le cadre de la Garantie Satisfait ou Remboursé, l'acheteur dispose d'un délai de 48h à compter de la réception de son colis pour confirmer sa satisfaction. Ce délai ne comprend pas le jour de la livraison. Passé ce délai, si la commande n'est pas finalisée ou si aucune demande de retour n'a été effectuée, n'hésitez pas à contacter notre Service Client par téléphone ou par email depuis la rubrique Assistance de notre site. Enfin, puisque votre acheteur n'a pas manifesté son souhait de retourner l'article, votre vente a été finalisée automatiquement le 21/01. Cordialement, L'équipe Videdressing

Transfert d argent disparu

Je suis inscrite depuis quelques années sur VD et n ai jamais eu de problème. je décide a la mi décembre de transférer une partie de mon porte monnaie sur mon compte Paypal.
Après une semaine à vérifier sur mon compte , toujours rien, je décide de les contacter.
1er réponse me disant que VD ne "travaille "Pas avec Paypal. Ou est mon argent alors ! Ni sur Paypal ni sur VD.
Après j ai affaire au responsable comptabilité pour mes autres mails qui sait seulement me dire que mon argent a été viré sur mon compte bancaire(C est faux) et non mon compte Paypal.
Aujourd'hui j ai décidé de les appeler (numéro surtaxé bien sur!) l opératrice me conseille d envoyer un mail au service comptabilité, qu elle ne peut rien pour moi!!
Je vide mon porte monnaie aujourd'hui des derniers€ qu il reste et bye bye VD comptez sur moi pour vous faire de la pub

Date d'expérience le 09/01/2019
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous vous confirmons qu'il n'est en aucun cas possible d'effectuer un virement vers votre compte Paypal depuis votre porte-monnaie puisque les informations requises sont un IBAN et un code BIC/SWIFT. Ces informations sont donc forcément liées à un compte bancaire. De plus, notre Service Comptabilité vous a confirmé l'émission du virement sur l'IBAN qui était renseigné sur votre compte. De plus, ce virement n'a pas été rejeté par notre banque. A ce message, nous n'avons jamais eu de réponse. Nous n'avons donc pas donné suite à votre réclamation. Cordialement, L'équipe Videdressing

Mon avis "via Avis certifié" a été refusé au motif ... [Résolu]

Mon avis "via Avis certifié" a été refusé au motif suivant : "L'avis déposé est relatif à un produit / service et non à l’expérience d'achat sur le site" . Il est HONTEUX de sélectionner les avis des clientes et de ne retenir que les avis positifs ! Des frais en suppléments...toujours des frais (commission sur le prix de vente, frais pour rapatrier son argent sur son compte bancaire, une avance à faire sur les frais de livraison, pas de remboursement des frais de livraison en cas de retour,...) bref, un site au fonctionnement purement mercantile et au suivi après vente minable ! Dommage pour les vendeurs qui peinent à trouver des acquéreurs dans ces conditions...

Par SOPHIE il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/01/2019
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. En tant qu'acheteur, vous notez votre vendeur selon votre expérience avec ce dernier. C'est pourquoi nous trouvons injustifié que votre vendeur soit impacté d'un avis qui ne correspond pas à la vente effectuée ou que vous décidiez de mal le noter alors que votre avis concerne le site et non le vendeur. Enfin, sachez que nous ne refusons/censurons pas les avis. Nous ne sommes pas décisionnaires. Une réclamation est simplement faite auprès d'Avis Verifies lorsqu'un avis est injustifié et ces derniers décident de refuser votre avis ou de le publier. Cordialement, L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans
Je précise qu'il s'agit du site VIDEDRESSING !!!
Par SOPHIE il y a 5 ans

Bonsoir, [Résolu]

Bonsoir,
J'ai effectué une annulation de commande le 22/12/2018 est je n'est aucune nouvelle du remboursement j'aimerai savoir si je serai remboursé avant le 25/12/2018. Si ce n'est pas le cas à partir de quand je recevrais le virement sur mon compte.

Je vous en remercie,

Date d'expérience le 23/12/2018
Bonjour, pour ce genre de demandes, nous vous prions de prendre contact avec notre Service Client via la rubrique Assistance de notre site ou par téléphone. En effet, le biais par lequel vous nous contactez ne vous permet pas d'obtenir une réponse adaptée. Cordialement, L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Attention aux arnaqueurs ! Site à éviter !!!

Si vous voulez perdre votre argent allez y ! Ils ne méritent même pas 1 étoile !
Ils donnent toujours raison aux acheteurs dès qu'il touchent leur commission de 15% +3€ par article vendu !
Si vous êtes vendeur et vous avez la malchance de tomber sur un acheteur malhonnête, vous êtes cuit. J'ai "vendu" une paire de chaussures italiens de luxe, l'acheteur les a retourné chez eux pour une raison bidon. Au final j'ai récupéré les chaussures abîmées et invendables ! Et ils ne veulent rien savoir, l'acheteur à été remboursé !
Au téléphone ils sont toujours désagréables et plus qu'incompétents. Si vous les contactez par email, la réponse c'est un message "copié-collé" hors du sujet, qui ne réponds même pas à la question posée !
Pour ma part j'ai perdu + 150€ (le prix des chaussures neuves !) et beaucoup de temps !
Passez votre chemin et évitez ce site comme de la peste !

Par Caroline il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018
Bonjour Caroline, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Concernant votre vente, nous vous rappelons que l'article a été retourné dans nos locaux à la suite d'un premier retour infructueux. En effet, l'adresse que vous aviez renseigné sur votre compte était incomplète et a donc coûté un envoi à votre acheteur, qui lui a été retourné. Sans réponse de votre part dans les délais, nous avons donc autorisé le retour de l'article dans nos locaux pour permettre à votre acheteur d'être remboursé. Nous vous avons ensuite retourné l'article. En fin de compte, vous nous avez contactés près de 3 mois après la vente pour nous signaler l'état de votre article. Malheureusement, le dossier avait déjà été clos un mois auparavant. Nous n'avons donc pu donner suite à votre réclamation. Comprenez qu'en tant qu'intermédiaire de vente, nous avons besoin que nos acheteurs/vendeurs soient aussi réactifs que possible. Cordialement, L'équipe Videdressing

Prétexte pour ne pas réglé la vente d'un article Vide ... [Résolu]

Prétexte pour ne pas réglé la vente d'un article Vide dressing, je suis scandalisée par les méthodes de Vide Dressing : j 'ai posté par colissimo un bonnet en cashmere le 29 octobre et j'ai notifié pour le site et l'acheteuse, le numéro de suivi le jour même. Celui-ci fait état d'une mise en boîte aux lettres le 31 octobre, dans les délais, et le 4 novembre vide dressing annonce par mail la vente finalisée suivie du versement de son montant sur mon porte-monnaie. Le 12 novembre, soit douze jours après la date prévue d'arrivée, l'acheteuse déclare que le colis n'est pas parvenu, l'argent est soustrait de mon compte et il m'est demandé de faire une réclamation à la Poste. La Poste dégage sa responsabilité car le colissimo était avec remise sans signature (conformément à la commande). J'ai informé Vide Dressing dès la réclamation, que du fait que celle-ci soit tardive et que la commande avait été validée auparavant, mon bordereau d'envoi avait été détruit... Prétexte pour ne pas me régler, le site me pose comme condition d'en fournir la copie !!!!
J'ai toujours vu que le paiement des articles était strictement soumis à la communication des numéros de suivi, ce que j'ai fait et la traçabilité du colis a bien été reportée à l'écran, je ne vois comment j'aurais pu faire ce tracé de l'extérieur !!! Je n'ai vu marqué nulle part avant les envois d'articles vendus que les preuves d'envoi soient à garder au-delà des validations de la Poste et de la finalisation de la commande. Mais pour ce cas précis, j'en envoyé à mes frais et gratuitement un article qui ne me sera jamais réglé !!! Donc n'importe quel acheteur peut déclarer des jours, pourquoi pas des semaines après qu'il n'a rien reçu et le vendeur en est pour ses frais même s'il est clairement de bonne foi...

Par Mariepaule il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/11/2018
Bonjour Bernadette, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Conformément à nos Conditions Générales, Art. 4.3.1., que vous déclarez avoir lues et acceptées, en toute hypothèse, lorsqu’une vente est finalisée, l’acheteur qui affirmerait ne pas avoir reçu son article, malgré les indications de livraison des services postaux, dispose d’un délai maximum de trente (30) jours, à compter de la date de finalisation de la vente, pour se manifester auprès de Videdressing. Toute réclamation effectuée hors délai ne sera pas traitée et ne pourra donner lieu à aucune indemnisation. Votre acheteur nous a donc contactés le lendemain de la finalisation de cette commande. Nous avons d'abord échangé avec lui afin qu'il effectue des recherches de son côté avant de prendre contact avec vous. Enfin, puisque la Poste confirmait la livraison de votre colis, nous avons procédé à votre paiement. Nous tenons toutefois à vous rappeler que d'après l'Art. 4.3. de nos Conditions Générales, le vendeur doit conserver la preuve d'expédition du colis pendant un délai de trente (30) jours minimum à compter de ladite expédition. De plus, il est fortement recommandé au vendeur de conserver le bBordereau d’expédition plusieurs mois, notamment dans l’hypothèse où un litige surviendrait dans le cadre de la commande. Cordialement, L'équipe Videdressing

Virements [Résolu]

Cliente vendeuse depuis 2 ans, maintenant, depuis plusieurs ventes, je ne peux plus virer l'intégralité de mon porte-monnaie: si je mets les centimes en dessous de la case du montant à virer, il apparaît la mention" montant invalide". Je ne m'étendrai pas sur le nombre de maïls envoyés avec des réponses qui n'étaient pas des réponses mais des questions. En désespoir de cause, j'ai essayé sans les centimes et cela a fonctionné. Je les ai donc recontacté, on m'a proposé de passer par la comptabilité en direct, ce que j'ai fait avec l'assurance d'une réponse sous 72H maxi. Au bout d'une semaine, désespérée, j'ai fait mon virement sans les centimes et quelques jours plus tard pour faire suite à ma 1ére demande de virement on m'a répondu: nous avons constaté que vous avez effectué un virement de tant!!! sans blague et ils ne me parlent pas des centimes! Je viens de relancer et voici leur réponse: notre service technique confirme que vous pouvez faire un virement avec les centimes et mettez bien une virgule et non un point! Je suis tellement stupide que je ne sais pas écrire un nombre avec des décimales!!! Grotesque et ras le bol, j'attends la validation de ma dernière vente et j'enlève tout ce qui me reste à vendre.

Par Mallier il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/12/2018
Bonjour Françoise, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Comme expliqué par notre Service Client, il est totalement possible de transférer une somme contenant des décimales. Le problème devait donc venir du support utilisé (PC, tablette, smartphone) ou de votre navigateur. Nous vous avons ensuite redirigée vers notre Service Comptabilité afin que vous puissiez les contacter et régulariser votre situation. De plus, nous pouvons constater que vous avez bien demandé un virement de 49,40€ en Décembre 2018. Cela confirme donc les informations que nous vous communiquons. Cordialement, L'équipe Videdressing

Je gardais bien au chaud les 41,90€ gagnés grâce à ... [Résolu]

Je gardais bien au chaud les 41,90€ gagnés grâce à la vente de l'un de mes vêtements sur Videdressing. Quelle n'a pas été ma surprise lorsque je me suis connectée ce soir pour les transférer sur mon compte bancaire, et constater qu'il ne me reste plus que 11,90€ !
Videdressing a déduit, sans jamais me prévenir par mail, ni d'une quelconque autre manière, 30€, sous couvert de "frais de gestion". C'est tout simplement inadmissible !

Il faut véritablement farfouiller pour découvrir que "La non-utilisation du Porte-Monnaie par l’utilisateur durant une période consécutive de 12 mois entraîne une facturation automatique sur ledit Porte-Monnaie d’un montant de 40 euros, au titre de gestion, à concurrence des sommes disponibles, sans que son solde ne puisse être négatif."

Cette clause est clairement abusive et inacceptable.

Par Camille il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/11/2018
Bonjour Camille, effectivement, le porte-monnaie n'est pas un compte bancaire et ne doit pas être utilisé comme tel. La non-utilisation du porte-monnaie par l’utilisateur durant une période consécutive de douze (12) mois entraîne une facturation automatique sur ledit porte-monnaie. Nous ne sommes pas une banque et n'avons donc le droit de jouer ce rôle. A titre commercial, ces frais vous ont été remboursés. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans
Merci de votre réponse. J'ai eu une réponse similaire à la votre. Ouf je suis soulagée.
Par Zoukeusegp il y a 5 ans
Oui, j'ai pu récupérer mon argent en écrivant à Videdressing. Il faut passer par là pour le faire : https://videdressing.zendesk.com/hc/fr/requests/new
Je leur ai dit que j'avais constaté qu'ils avaient retiré 30€ de mon compte sous couvert de "frais de gestion" et que je n'avais reçu aucun mail me prévenant de ce prélèvement et que je ne comprenais pas ce qui pouvait justifier que l'on prélève mon argent sans m'en prévenir sachant que mon compte Videdressing est toujours actif et que j'ai toujours certains articles en vente. J'ai aussi dit que j'attendais leur réponse et le remboursement des 30€ injustement prélevés.
Ils m'ont répondu deux jours plus tard en m'expliquant qu'exceptionnellement ils allaient me reverser la somme, mais en citant les conditions générales pour me dire que le porte-monnaie Videdressing n'était pas un compte bancaire, blabla. Enfin bref, logiquement, vous devez pouvoir vous faire rembourser ! Bon courage.
Bien cordialement,
Camille
Par Camille il y a 5 ans
Il m'est arrivé la même chose. Avez vous pu les récupérer ?
Par Zoukeusegp il y a 5 ans
Je viens d'avoir la même mauvaise surprise .... avez vous pu les récupérer car du coup j'avais 31.27 et maintenant 1.27. Et sachant qu'il prennent 1€ de frais bancaires je n'ai que .27€ pour ma vente ...
Afficher plus de commentaires

Je rencontre de nouveau, de gros problèmes avec le ...

Je rencontre de nouveau, de gros problèmes avec le site VIDE DRESSING.
J'ai effectué un achat de 4 articles, avec un paiement en 4 fois avec leur financement la BANQUE CASINO.
Sur les 4 articles , j'en ai retourné deux, qui ont validé comme bien réceptionné par les vendeuses.
hors la somme que l'on m'a préléve , plus mon solde créditeur sur mon porte monnaie VIDE DRESSING , reste bien supérieure au montant que je dois dorénavant !
j'ai contacté le partenaire BANQUE CASINO qui m'annonce de plus un nouveau prélèvement de 21 euros soit un total de 180.77 euros pour un achat de 110 euros !!
je suis furax et les deux parties se renvoient évidemment la balle.
c'est insoluble..
ne faite pas le paiement en 3 ou 4 fois sans frais car c'est une grosse arnaque et evidemment c'est le silence radio lorsque nous demandons des comptes à quelqu'un.
je pense qu'il faut vraiment boycotter ce site qui prélève de plus enplus de commissions mais n'apporte aucune aide aux clients lorsqu'il y a un problème.
c'est extrêmement dangereux..
doucette73
bénédicte

Par doucette73 il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018
Bonjour Bénédicte, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Concernant votre commande n°3036581, la somme totale de 280,60€ vous a été remboursée à la suite des retours effectués. Le total de votre commande s'élevait donc à un montant de 127,80€. Votre deuxième mensualité était due pour le 05/11 donc avait été prélevée avant que les remboursements ne soient effectués (14/11 et 19/11). La différence a donc été recalculée et vous a été remboursée par Banque Casino. A partir de la date à laquelle nous lançons un remboursement, merci de prendre un délai de 2 à 5 jours ouvrés en compte avant de contacter Banque Casino. Cordialement, L'équipe Videdressing