Avis clients Wonderbox

Un cadeau empoisonné

Pour mon départ à la retraite mes collègues m'ont offert une wonderbox. 2 nuits dans un hébergement de charme 3 ou 4 étoiles plus deux dîners et deux petits déjeuners romantiques. Au final... Nous avons logé dans un hôtel 2 étoiles et manger dans un restaurant libanais style assiette de kebabs. Le livret qui accompagne la box n'est pas à jour. Le restaurant n'a rien de charmant. Wonderbox se moque de ses clients. Pourquoi des hôtels deux étoiles alors qu il est mentionné 3 étoiles minimum ?
Si vous voulez faire un cadeau empoisonné offrez une wonderbox

Date d'expérience le 18/07/2020
Cher Eric bonjour,

Je suis sincérement désolée de lire votre témoignage, pour me permettre de vous aider, pouvez-vous svp m'envoyer un email à [email protected] en me précisant votre adresse mail ?
Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans

J'ai oublié mon mot de passe
J ai demandé à plusieurs reprises le réinitialisation de ce dernier sur le site
Un mail est sensé m'avoir été envoyé mais je n'ai rien
J'ai répété ma demande plusieurs fois sans succès...

Par Julien il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/07/2020
Bonjour j ai eu le même problème et wonderbox refuse toute responsabilité j'ai été arnaqué par ces voleurs de 199'90 euro plus de son ni d image circulez on vous a fait un cadeau commerciale et à titre exceptionnel de 25 euro merci wonderbox.ce litige traine depuis plus d un an

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans

Arnaque à la prolongation / durée de validité !

Le business des box périmées / oubliées, était une image qui leur collait à la peau.
Ils ont essayé de redorer leur image, en affichant partout sur leur site des slogans du type : "Validité de 3 ans et 3 mois", "échanges et prolongations gratuits et illimités", et même "Garantit contre la perte et le vol" !
Mais lorsque vous souhaitez passer par un renouvellement, vous renvoyez votre bon, vous recevez un email vous confirmant que l'avoir correspondant (180 € dans mon cas) a bien été crédité sur votre compte.
Et là où toute la confusion arrive, est qu'il faut utiliser cet avoir endéans les 6 mois ... sinon il est perdu !
Alors essayer de regagner la confiance en affichant de beaux slogans sur le site internet, pour garder des clauses comme celle-ci, est clairement trompeur, voir abusif.
Pourquoi pouvoir prolonger "gratuitement et en illimité" une box et pas un avoir ?
En quoi consiste la "garantie contre la perte" ?
De plus, si le système est capable d'envoyer un mail pour vous avertir de la disponibilité de l'avoir sur votre compte en ligne, pourquoi n'est-il pas capable de vous avertir avant son échéance ? (si ce n'est dans le but de récupérer des avoirs volontairement)
En résumé, idée à fuir comme cadeau, et si on m'en propose à nouveau je refuserai !

Date d'expérience le 14/07/2020
Très juste j ai le même opinion
Par CUNY G il y a 3 ans
Pareil pour moi, je n'avais jamais été prévenu.
Après discussion avec la relation client, puis ensuite le médiateur, ... ils m'ont d'abord proposé un coffret à 15 €, pour rappel j'avais perdu un avoir de 180 €.
N'ayant pas accepté cette proposition ridicule, ils ont finit par me proposer un avoir de 110 €, sur lequel j'ai donc du ajouter 70 € pour racheter ma box perdue.
Au final cette prestation m'aura coûté 250 € alors qu'en direct chez le prestataire elle était à 130 € !
Encore une fois, si il y a quelque chose à retenir, c'est de passer directement par le prestataire final !
Par G. J. il y a 3 ans
Moi je n ai pas été prévenu et j'ai perdu mon avoir encore un mensonge de plus vous êtes malhonnête wonderbox
Cher Julien,

Je comprends votre déception mais suis assez étonnée par votre message car nus prévenons les clients avant l'échéance de leur avoir.

Pour me permettre de comprendre ce qu'il a pu se passer, pouvez-vous svp m'envoyer un email à : [email protected] en me précisant votre adresse mail et le n° de votre chèque cadeau.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans

Très très insatisfait. Annulation de la commande le ...

Très très insatisfait. Annulation de la commande le jour même et 2 mois après toujours pas de remboursement. On me dit que c'est en cours c'est juste du foutage de gueule.10 appels depuis 2 mois et personne n'essaie de me trouver une solution ou trouver d'où vient le problème. Bien facile de toujours dire que a cause du covid19 les délais sont plus long . Pourtant le télé travail existe !!!

Par Julien il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/05/2020
Cher Julien,

Je comprends votre déception.

Pour me permettre de comprendre ce qu'il a pu se passer et vous proposer une solution personnalisée, pouvez-vous svp m'envoyer un email à : [email protected] en me précisant votre adresse mail et le n° de votre commande ?

Box inactive

On vient de m'offrir une wonderbox. Je l'ai enregistrée mais elle est inactive. Que faire?

Par Cfeautri il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/07/2020
Par CUNY G il y a 3 ans
Des échanges sont en cours avec le service client wonderbox. Il faut que la personne qui me l'a offert retrouve le ticket de caisse, sinon rien à faire même avec la facture! je trouve ça assez scandaleux car après recherches sur internet je vois que ce soucis est récurrent avec toujours l'excuse d'une box "mal scannée en caisse". cela ne veut rien dire, soit le produit est scannée (et donc payé et facturé) soit il ne l'est pas. Si je dispose d'une facture émis par le vendeur et mentionnant le numéro de la box cela signifie forcément qu'elle a été scannée. je ne comprends pas cette excuse qui revient systématiquement. Est-ce une vraie arnaque organisée par wonderbox, avec les revendeurs? Pour nous décourager à utiliser notre box (car visiblement ce n'est pas le seul obstacle si on en crois les différents recours contre wonderbox, ainsi que les avis sur le net, quasiment tous négatifs)...
Par Cfeautri il y a 3 ans
Cher Client bonjour,

Je vous présente mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous svp, nous envoyer un email à : [email protected], pour que nous puissions vous proposer une solution personnalisée ?

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans

Comme pour beaucoup de commentaires que j'ai pu lire ...

Comme pour beaucoup de commentaires que j'ai pu lire sur internet, ma mésaventure Wonderbox n'est pas très originale. Elle n'en est pas moins inadmissible même si elle date de 2018/2019.
Je n'ai malheureusement pas utilisé mon coffret Wonderbox dans les trois ans impartis mais avais anticipé l'expiration du délai en demandant une prolongation de la durée de validité du coffret. Un avoir m'a été proposé. Je n'ai malheureusement pas bien parcouru les lignes du mail qui m'a été envoyé... et ai appris à mes dépens que l'avoir n'était en fait valable que 6 mois, non renouvelable !!!!! Quelle déconvenue au moment de réserver....
Cette méthode commerciale, misant sur l'inattention de nombreux clients comme moi, dans une ère où la relance mail est d'une facilité déconcertante à mettre en place (ainsi que le font certains concurrents), me semble abusive. Je souhaitais en témoigner !

Date d'expérience le 13/03/2019
j ai exactement le méme litige mais cela est volontaire sachant que 30 % des coffrets ne sont pas utiliser = bénefice net pour WONDERBOX tout est fait pour que le client ne l'utilise pas me concernant sutite a une impossibilité d'acceder a leur site j'ai perdu mon avoir de 199.90 euro .ce sont des voleurs le conseil ne plus acheter de coffret cadeau WONDERBOX c'est jeter son argent par les fenetres
Par CUNY G il y a 3 ans

Nous n'avons séjourné nul part ni envoyer notre chèque ...

Nous n'avons séjourné nul part ni envoyer notre chèque , ni renvoyé notre contrat de location rien, aucune preuve que nous avons séjourné quelque part sauf un coup de fil dans l'hypothèse d'y aller et notre numéro par téléphone. Wonderbox fait traîné depuis mai ce problème aucune résolution, un service téléphonique déplorable.

Date d'expérience le 07/07/2020
Cher Client bonjour,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans

Refus de réservation avec Wonderbox par plusieurs hotels

Moi et ma femme avons décidé de faire une réservation d'hôtel , pour la semaine du 14 juillet , on a voulu réserver à Dijon puis à Évian . On nous a tous simplement refusé le paiement par chèque vacances wonderbox car ces derniers les refusent en haute saison .

Je trouve cela inacceptable, d'autant qu'aucune condition de ce genre n'est spécifié par Wonderbox.

Je suis très déçu et ne recommande plus Wonderbox comme Cadeau dans mon entourage.

Par Khalid91 il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/07/2020
Cher Khalid,

Je comprends votre déception mais vous rassure nos chèques cadeaux sont utilisables toute l'année y compris pendant la haute saisson

Pour me permettre de vous proposer une solution, pouvez-vous svp m'envoyer un email à : [email protected] en me précisant votre adresse mail et le n° de votre chèque cadeau ainsi que les dates et lieux choisis ?

PUBLICITÉ MENSONGÈRE

j'ai offert à ma femme pour son anniversaire une wonderbox à près de 200.00 € indiquée "weekend et délices en amoureux, soit 1360 séjours pour 2 personnes en hôtels 4 et 5 étoiles, manoirs et hôtels-spa...".
Quelle n'a pas été ma surprise en découvrant les séjours :
1- aucun 5 étoiles en France
2- plus de la moitié des adresses à l'étranger
3- la majorité des adresses en France proposées sont en 2 et 3 étoiles
j'ai réclamé par mail au service client des explications sur ce que j'appelle de la publicité mensongère pour ne pas dire autre chose. La seule réponse qui m'est faite aujourd'hui est "comment utiliser la box" !!!
depuis, silence radio !
si je n'ai pas plus d'explication, je suis décidé à me faire entendre autrement !
Moi qui avait juré ne plus utiliser de wonderbox car notre première expérience s'était mal terminée dans un hôtel du Finistère il y a quelques années (à l'annonce de l'utilisation d'une wonderbox, l'hôtel était soudainement complet, j'avais dû me rabattre sur un autre hôtel situé dans le Morbihan), je me rends compte que ce n'est pas mieux aujourd'hui...

Par FANFAN il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/06/2020
Cher Fanfan bonjour,

Je comprends votre déception.

Pour me permettre de vous proposer une solution personnalisée, pouvez-vous svp m'envoyer un email à : [email protected] en me précisant votre adresse mail et le n° de votre chèque cadeau ?

Code de sécurité manquant

Bonjour. J’ai un chèque cadeau nuit insolite en duo mais il n’y a pas de code de sécurité à 3 chiffres dessus. Je ne peux donc pas enregistrer mon chèque cadeau sur le site. Comment faire ?

Par Pauline il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/06/2020
Chère Pauline bonjour,

Je vous rassure un simple appel à notre service clients joignable au 09 77 40 41 41, vous permettra d'utiliser votre chèque cadeau.
Je vous souhaite une excellente journée
Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans

Tres décu du manque de considération de ses clients. ...

Tres décu du manque de considération de ses clients. On m'a offert une wonderbox que j'ai essayée de faire prolonger au printemps dernier. N'ayant pas valider l'avoir, la prolongation a été validé pour 6 mois seulement. Quelle surprise de voir ce printemps, qu'elle n'est déjà plus valide cette année. Après plusieurs appels, aucune négociation possible. 120€ perdu ! Je suis vraiment déçu et je ne peux que conseiller autour de moi d'offrir de l'argent plutôt que de faire un cadeau à ces "voleurs". Profitez, votre business ne durera pas éternellement. Vos clients finiront par en avoir ras le bol de se faire arnaquer !!!!

Date d'expérience le 15/06/2020
Pour info, je n'ai jamais reçu de mail pour m'indiquer l'expiration de mon coffret. Comprenez bien que c'est un marché pour eux très lucratif, ils ont tout intérêt à ce qu'un maximum de coffret ne soit pas utilisés !!!
Par Ben il y a 3 ans
C'est surtout une façon pour eux de donner l'impression qu'ils prennent en compte leur clients. Ne vous méprenez pas ils n'ont aucune estime pour eux ! Je suis toujours en attente du remboursement de ma box.
Par Ben il y a 3 ans
Cher Ben bonjour,

Je comprends votre déception même si vous avez du recevoir un email de relance de notre part vous informant de la péremption prochaine de votre avoir.

Afin de me permettre de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp m'envoyer un email à : [email protected] ?

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans

Wonderbox, une arnaque sans nom et un service client désastreux !

Je suis furieux contre votre service client que j'ai contacté après réception de votre mail car je n'ai pas les informations que vous demandez.

J'ai ouvert ma Wonderbox Loisirs Duo achetée il y a déjà plusieurs moi pour profiter des offres et je n'ai aucun chèque cadeau à l'intérieur. On me demande de fournir un numéro de commande et un ticket de caisse pour procéder à l'échange. Je ne sais pas si vous réfléchissez à l'absurdité de cette demande. Je n'ai aucune de ces informations, le produit ayant été acheté en magasin il y a déjà plusieurs mois.

Votre service client qui me répète bêtement "nous avons besoin d'un ticket de caisse". Comment pouvez vous demander ce genre de preuve alors que vous commercialisez un produit valable 3 ANS ? Ça n'a absolument aucun sens. Vous croyez vraiment qu'un client va garder son ticket de caisse pendant 3 ANS ? De plus, le magasin n'est pas en mesure de me fournir un duplicata car il ne me retrouve tout simplement pas dans leur base de donnée. Encore une fois c'est au client d'en subir les conséquences ?

C'est vous qui êtes en tort, je n'y peux rien si quand j'ouvre ma boîte au bout de quelques mois je n'y trouve aucun chèque cadeau. Même vos concurrents ne fonctionne pas comme ça, c'est juste logique en faite. Donc j'ai payé un coffret, vous avez encaissé l'argent et derrière je n'ai pas le service attendu. Ça s'appelle du vol. J'espère que vous allez trouver une solution ou me rembourser (je peux vous fournir toutes les photos du coffret y'a aucun problème) mais je ne vais surement pas vous offrir l'argent que je gagne tous les mois, si je n'ai pas le service attendu derrière.

J'ai déjà envoyé un mail à votre service médiation + service client + appel téléphonique (ref:_00Db0JMp8._5000X2AHFm8:ref)

Date d'expérience le 11/06/2020
Bonjour Aline, merci pour votre réponse. Je viens à l'instant de vous transmettre les photos via l'adresse de médiation et également sur Messenger. Merci
Par A.K il y a 3 ans
Cher Client,

Je comprends votre déception, pouvez-vous svp envoyer un email à : [email protected] en nous joignant les photos de votre coffret cadeau ?

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans

On nous a offert un coffet qui devait se périmer en ...

On nous a offert un coffet qui devait se périmer en février 2020 mais comme j'ai fais un infarctus en décembre nous n'avons pas pu l'utiliser. Et là en les appellant et en leurs expliquant le cas même si ils savent trés bien que le coffret n'a pas été utilisé il nous ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire donc en gros le coffret de 199euros perdu. Pour eux il aurait peut être fallu que je pense a repousser la date en étant hospitalisé... Vraiment pas commercial du tout.je ne reprendrai plus rien chez eux, nous ne sommes que des billets pour eux. On m'avait dit que ça n'avait rien à voir avec smartbox, maintenant je comprends. C'est une honte.

Par CEDRIC il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/06/2020
Cher Cédric bonjour,

Je comprends votre déception afin de me permettre de voir ce qu'il est possible de faire pour vous, pouvez-vous svp m'envoyer un email à : [email protected] ?

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans

Malheureusement tres mauvaise expérience avec wonderbox ...

Malheureusement tres mauvaise expérience avec wonderbox : ma famille se cotise pour nous offrir 2 wonderbox que nous utilisons pour une réservation au bestwestern d annecy. Le COVID19 passant par la, l hotel est fermé aux dates prévues. Tout à fait normal étant donné les mesures sanitaires en place. Je contact donc l hotel qui me renvoie vers wonderbox qui me renvoie vers l hotel ect.... je n ai pas la possibilité de me rendre à Annecy dans les prochains mois (1000kms) de chez moi. Résultat: 320 € de wonderbox envolée!!!
Il est pourtant bien précisé sur le site :
“Nous vous rassurons, le service clients est là pour vous aider (par téléphone ou via formulaire de contact ci-dessous) en vous apportant leur assistance pour modifier la date de votre réservation, ou en cas d’impossibilité à trouver une autre date, à annuler votre réservation.”
MESSONGE !

Par Florent il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/04/2020
Cher Florent bonjour,

Je comprends votre déception et vous confirme que la situation que vous décrivez n'est pas conforme à nos modes de fonctionnement.
Afin de me permettre de vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous svp m'envoyer un email à : [email protected] ?

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans

Pour faire des cadeaux à eviter. Aucun rappel par mail avant l'annulation des avoirs.

C'est fini nous ne prendrons plus de wonderbox. Suite a un échange de nos wonderbox car nous n'avons souhaitions en mettre un mieux en commun. Nous avions des avoirs. En consultant notre compte ils ont été annulés et nous avons reçu aucun rappel de la part de wonderbox.

Date d'expérience le 17/04/2020
Cher Did bonjour,

En complément, Je me permets de vous indiquer que depuis cette année, nous envoyons un email pour rappeler à nos clients l'existence de leur avoir.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans

Nous avons eu une « Wonder » box d’une valeur de 100 ...

Nous avons eu une « Wonder » box d’une valeur de 100 euros , que j’ai voulu prolonger Car expirée sans m’en rendre compte. Impossible est la réponse du commercial. Je leurs demande ce qui est possible de faire , rien apparement . Voilà comment s’enrichir ????????

En lisant l’expérience des autres utilisateurs, c’est bien navrant ....

Par Oceane il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/04/2020
Chère Océane bonjour,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans

délai passé d'un mois et 160 euros ds le vent... le ...

délai passé d'un mois et 160 euros ds le vent... le service client me parle d'une acceptation du délai de prolongation puis le médiateur propose un avoir au1/3 du prix... pas la même offre en backstage... leur argument de vente prolongation illimitée = oui si vs envoyez le chèque cadeau et la demande de prolongation en lettre suivie... mais si vous avez une vie et qu'il y a par exemple une pandémie et que vous avez d'autres soucis, vos sous vous passent sous le nez ni vu ni connu!

Date d'expérience le 30/03/2020
Chère LV,

Il s'agit d'une erreur de notre part pour laquelle je vous présente mes plus sincères excuses je demande à Elodie, de reprendre contact avec vous sur le sujet.

Je vous remercie pour votre patience et compréhension

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Très défavorable???? 2 avoirs d'un montant de 419,80 ...

Très défavorable???? 2 avoirs d'un montant de 419,80 euros annulés. Le médiateur me propose un avoir de 168 euros.
Quel montant d'avoirs annulés garde-t-il?
Pour mon cas c'est 251,80 euros.
Sûr les 250 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2018 de Wondetbox,quel est le pourcentage d'avoirs annulés?
Je mets 1 étoile,obligée!

Par Eleonore il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/03/2020
les bandits
Par CUNY G il y a 3 ans
Oui je suis toujours déçue,je continuerai à le faire savoir.
Votre amabilité ne remplace pas mes avoirs annulés!
Par Eleonore il y a 4 ans
Bonjour Eleonore bonjour,

Je suis sincèrement désolée que vous mainteniez votre déception malgré notre geste commercial pourtant conséquent et exceptionnel

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

J'ai enregistré mes 2 Wonderbox sur le site, seulement ...

J'ai enregistré mes 2 Wonderbox sur le site, seulement elles n'apparaissent plus sur mon compte Wonderbox. J'ai envoyé un mail avec en pièce jointe mes codes d'activation mais le service client me demande une preuve d'achat. C'est un cadeau je n'ai pas de preuve d'achat.
Apparemment c'est un problème récurrent chez Wonderbox.

Par Coco 1976 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/03/2020
Bonjour Coco 1976,

C'est avec regret que je lis votre message.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, je vous invite à envoyer un email à [email protected] en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée,

Elodie, Wonderbox

bonjour

bonjour
ayant eu en cadeau a noel d;une box a 99 euros j'ai décidé d'aller dans un restaurantl le 6 mars 2020 a riec sur belon cadre magnifique mais a ma surprise je n'ai eu le droit a deux menu a 42 euros la gérante de cet établissement nous a expliqué qu'elle était de sa poche vu le pourcentage que wonderbox lui retient du coup j'ai du débourser 26 euros de ma poche d'ou notre déception je pense réellement qu'il y a tromperie sur la vente

Par Maurice il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/03/2020
Cher François Bonjour,

Wonderbox s'appuie sur un réseau de partenaires fiables, suivis et contrôlés très régulièrement.
Nos coffrets cadeaux sont valables toute l'année et non uniquement en basse saison comme vous l'écrivez de plus, nous avons un service d'aide à la réservation qui serait ravi de prendre en charge votre demande de réservation.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Pourquoi vous ne mentionnez pas la réalité des contrats passés avec les restaurateurs et hôteliers, ceux ci joints lors des tentatives de réservation nous assurent avoir précisé les périodes d'emploi...chose non transcrite par wonderbox, au résultat nous devons payer la différence pour avoir le choix
Par François il y a 4 ans
Que penser également des coffrets wonderbox inutilisables en haute saison, car limités a la basse saison part les restaurateurs et hôteliers...
Par François il y a 4 ans
Bonjour Maurice,

Je regrette sincèrement l'expérience que vous nous décrivez.

Pour nous aider à comprendre ce qu'il s'est passé, pouvez-vous s'il-vous-plait nous contacter à : [email protected] en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau.

A bientôt,
Wawi, Wonderbox