Avis clients Wonderbox

J’avais un avoir de 99 euros valable jusqu’au 14 Février ...

J’avais un avoir de 99 euros valable jusqu’au 14 Février 2020.
Pour avoir dépassé de 15 jours mon avoir n’est plus valable et on me propose
un geste commercial de 40 euros. Je ne suis pas masochisme à ce point.
Je déconseille vivement les personnes d’offrir des wonderbox, ces personnes ne sont pas du tout commerçant et ne font rien pour satisfaire le client.
Ce sont tout simplement des voleurs.

Par Patxi64 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/03/2020
Bonjour Patxi64,

Je suis navrée que le geste commercial accordé ne vous satisfasse pas.

Si vous souhaitez que votre demande soit de nouveau étudiée, je vous invite à écrire à [email protected] en précisant l'objet de votre réclamation.

Demande de prolongation

Demande de prolongation
En cette fin d'année 2019 suite a un moment éprouvant je n'ai pas pris garde à la fin de validité de 3 avoirs pour un montant total de 279.90euros .....ils m'avaient étés offerts par mes enfants étudiants donc pas trés riches .....c'est en voulant faire une réservation que je ne les ait pas trouvés dans mon compte .....
Depuis une bonne semaine je leur envoie des mails et je reçois en retour des mails préformatés avec comme réponse "information est également disponible sur votre Espace Client sur le site Wonderbox.fr."!!!
oui mais un mail de rappel ne ferais de mal à personne sauf a leur porte monnaie qui grossi grâce a nos oublis involontaires d'autres de leur concurrents font bien des rappels pourquoi pas eux c'est tout de même facile a mettre en place !!!
Je suis furieuse !!!

Date d'expérience le 02/03/2020
Bonjour Manamnne,

Je suis navrée que le geste commercial accordé ne vous satisfasse pas.

Ce geste commercial a été octroyé par le médiateur après étude de votre dossier et je vous assure que chaque cas est traité de manière personnalisée et individuelle.

Merci pour votre compréhension,
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
pff !!!! on se moque du monde réponse ce jour j'ai le "PLAISIR" de vous offrir 112 euros......
et ça s'appelle médiateur je pense que les mails ne sont pas vraiment lus j'ai fait part de la raison de cet oubli mais rien n'est assez grave à leurs yeux en tout cas je ne lacherais pas

avoir dépassé de 48h

J’avais un avoir de 129 euros chez wonderbox .Il a expiré avant-hier...Forcément, aucun mail de rappel pour vous avertir de la date d'expiration approchant!!!je n'ai aucun recours alors que seulement 48 h sont passées...Je trouve cela scandaleux!!!..! Echange à vie....sans commentaire...Je vais m'adresser à 60 millions de consommateurs.

Par Al2003 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/02/2020
Bonjour Al2003,

Je suis sincèrement navrée que vous n’ayez pas pu profiter de votre avoir dans les délais.

Je souhaite prendre en charge votre réclamation afin de vous trouver une solution.

Pouvez-vous nous écrire à [email protected] en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau ?

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

J'ai été à 4h de transport de chez moi pour une activité ...

J'ai été à 4h de transport de chez moi pour une activité et on m'a dit que le partenaire avait déménagé depuis 6 mois.Je l'ai appelé elle m'a dit qu'elle avait prévenu Wonderbox de sa nouvelle adresse or c'est l'ancienne qui était sur le site de Wonderbox je demande le remboursement de ma box de 79.90e

Par Cerise il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/02/2020
Bonjour Cerise,

Je regrette profondément cette situation et je comprends votre frustration ainsi que votre mécontentement.

Afin de prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous envoyer un email à [email protected] en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau ?

WONDER ARNAQUE

Même galère que les précédents avis! Une wonder déconvenue totale: cela fait déjà 2 fois que j'espère pouvoir en profiter sans résultat. Même en voulant réserver 6 mois à l'avance, dès qu'on dit qu'on a une wonderbox, c'est soit disant déjà tout complet alors que quand on va sur le site de l'hébergement ou d'autres sites de réservation, il reste des disponibilités. J'ai plusieurs fois contacté les services de Wonderbox, au demeurant plutôt réactifs mais la réponse est toujours la même: vous pouvez l'échanger contre une autre prestation d'un même montant. Quand on demande un remboursement pur et simple pour pouvoir réserver comme on veut, quand on veut, c'est une fin de non recevoir. Je ne conseille à personne d'en offrir une pour quelque raison que ce soit à personne. Une vraie arnaque!

Date d'expérience le 24/02/2020
Bonjour Tatou,

Je regrette profondément cette situation qui ne reflète pas la qualité de nos services.

Il est important pour nous de vous trouver une solution, c'est pourquoi je vous invite à envoyer un mail à [email protected]

Wonderbox une vrai galère

Je veux réserver deux nuits d'hôtel à Rome pour la mi-juillet avec ma Wonderbox. J'ai contacté cinq hôtels jusqu'à maintenant et aucun n'a de disponibilité. Wonderbox vous dit que les prestataires ont à cotât de chambre. Je pense comme la plupart des personnes que les prestataires ne veulent pas que l'on utilise la box chez eux. C'est une vrai galère ce genre de cadeau. Les personnes qui offrent ce genre de box , pensent vous faire un beau cadeau mais en réalité , c'est un cadeau empoissonné... Ce genre de cadeaux vous font faire des cheveux blancs dans la recherche de l’endroit où vous pourrez l'utiliser et combien ça va vous coûter ce cadeau parce que tu dois toujours rajouter des prestations. Je ne comprends pas que ces sociétés fonctionnent encore avec le nombre de personnes qui se plaignent. Ce sont GalèreBox !! Une honte

Par EnAMarre il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/02/2020

Je regrette sincèrement les difficultés de réservation que vous rencontrez.

Il est important pour nous de vous trouver une solution.

Je vous propose de nous écrire à [email protected]

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

C'est un cadeau empoisonné.

C'est un cadeau empoisonné. Très dur de trouver une activité ou un lieu selon le coffret. Il faut faire de nombreux kilomètres pour trouver quelques choses d’intéressant. Donc on repousse, on repousse pour finalement avoir le coffret expiré.

Par kleman75014 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/02/2020
Bonjour Kleman75014,

Je suis désolée que vous n’ayez pas pu profiter de votre coffret dans les délais.

Nous aimerions en savoir plus, pouvez-vous s'il-vous-plait nous contacter à : [email protected] en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Je possède un chèque cadeau de 299 euros qui était ...

Je possède un chèque cadeau de 299 euros qui était en date limite d’utilisation au 07/02/ 2020 , j’ai téléphoné le lendemain pour prolonger la limite d’utilisation , refus , aucun geste commercial de leur part , le minimum aurait été de le faire , qu’en est il devenu de cette somme d’argent ? C’était un cadeau pour mon départ en retraite , je suis écœuré de leur attitude .

Date d'expérience le 07/02/2020
Nous serions très heureux que vous puissiez revoir notre dossier en médiation.
Cela nous permettra de profiter de ce cadeau offert pour mon départ en retraite.
Cheque cadeau 005630618380
Commande no 141944537
Jp Loas
0634953592
Par Jpl il y a 4 ans
Bonjour Jpl,

Je suis sincèrement navrée que vous n’ayez pas pu profiter de votre coffret dans les délais.

Un médiateur peut étudier une nouvelle fois votre dossier si vous envoyez un email à [email protected] en communiquant le n° de votre chèque cadeau.

Charlatans

Après avoir fait une demande de prolongation de mon avoir, je n'ai pas reçu de mail m'indiquant la date limite d'utilisation de ce dernier, contrairement à la première fois ou j'avais fais une prolongation. Attendant un mail m'indiquant cette date limite, j'ai donc décidé un jour de passer commande, quand surprise, je vois que la date limite est dépassée de deux semaines et que ma Wonderbox de 199 euros n'est plus valable !
Le service client m'informe donc que je n'ai que mes yeux pour pleurer, que le mail a bien été envoyé alors que je peux affirmer que je n'ai aucun mail, ni dans mes SPAM, ni dans ma corbeille!
Un geste commercial a alors été fait de 80 euros (après 20 minutes à exprimer mon incompréhension et mécontentement), mais cela ne me rembourse pas les 199 euros déboursés qui n'ont pas pu être utilisé car je n'ai pas reçu d'email !
Peut-on appeler ça un service client ? Je ne pense pas. J'appellerai plutôt ça des charlatans !

Par Anonyme il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/02/2020

Je suis navrée que le geste commercial qui vous a été accordé ne vous satisfasse pas.

Si vous souhaitez une nouvelle étude de votre réclamation, je vous invite nous contacter à : [email protected] en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Arnaquée ! j'ai appelé wonderbox pour des réservations, ...

Arnaquée ! j'ai appelé wonderbox pour des réservations, ils m'ont dit d'appeler directement les prestataires. Jamais de dispo... j'ai voulu prolonger et cela n'a pas fonctionné à priori !!! Je ne perdrai pas 279,90eur une somme énormissime pour moi dont je voulais absolument me servir !! Quelle honte ! je travaille dans le tourisme et ne vais pas hésiter à leur faire fuir l'enseigne wonderbox à tous !!! Je veux récupérer mes 279eur90 !!!

Date d'expérience le 04/02/2020
Bonjour Soso,

Veuillez excuser ma réponse tardive.

Je regrette sincèrement l'expérience que vous nous décrivez et vous invite à nous contacter à : [email protected] en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Ayant déjà utilisé plusieurs box wonderbox, je rencontre une expérience bien malheureuse en ce moment.
En effet, ayant du repousser la date d'utilisation de ma box 3 nuits insolites car nous ne trouvions pas de prestataires disponible pendant les congés scolaires, et ayant d'autres box en attente de réservation, j'ai malencontreusement mélangé les dates d'expiration et me retrouve avec une box de 140 euros expirée, offerte pour un cadeau de mariage ....
Après contact auprès duSAV de WOnderbox, celui m'a répondu qu'aucuns gestes de leur part n'était possible, et qu'il n'existait aucun mail pour contacter un médiateur (ce qui est faux....)
J'ai donc contacter le médiateur par mes propres moyens, et celui ci m'a gentillement proposé un avoir de ...56euros !!!

Je trouve ces méthodes inacceptables. On nous impose une date limite sur une prestation déjà payée, et pour essayer de nous faire taire, on nous propose un avoir d'un tiers de la somme perdue !! Sans parler du SAV qui refuse de nous donner les bonnes informations.

J'ai contacté une association qui est actuellement en lien avec le service juridique d'une célèbre émission de TV. Apparemment nous sommes bon nombre à nous plaindre des méthodes de wonderbox.

Je suis écœurée ... plus jamais je n'acheterai chez wonderbox, et jamais au grand jamais je ne le conseillerai à quelqu'un ...

Date d'expérience le 04/02/2020
Vous dites ne rien pouvoir alors que nous savons tous que c'est faux.
Ce message de réponse est un message type envoyé comme tous les autres pour répondre à ce type de demande.
Plusieurs clients se sont déjà vu rembourser la totalité de leur box et je ne compte pas me satisfaire de ce simple message automatique.

J'ai de plus reçu ce matin un message me disant que je n'aurai rien alors que la vieille on m'avait fait un avoir d'une partie de la somme ... Les dossiers ne sont même pas suivis correctement.

Je continuerai donc mes démarches ...
Par Emy il y a 4 ans
Bonjour Emy,

Je suis sincèrement navrée que vous n’ayez pas pu profiter de votre coffret dans les délais et que le geste commercial accordé par le médiateur ne vous satisfasse pas.

L'ensemble des cartes cadeaux ont une date de validité. Nos coffrets cadeaux ont la date limite d'utilisation la plus longue sur le marché.

Nos offres changent, les prix évoluent et nous ne pouvons garantir sans durée dans le temps les mêmes prestations.

Malheureusement, une fois la date passée il m'est impossible d'agir en votre faveur et j'en suis désolée.

Merci pour votre compréhension.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Un escroquerie de plus ...

Un escroquerie de plus ...

Je fais malheureusement partie des nombreuses personnes qui se sont fait escroquer par cette société, dont les règles commerciales sont illicites.
Les conditions générales de ventes sont modifiées sur internet sans que les clients en soient avertis , ni par courrier, ni par mail.
Il n'y a aucun suivi et aucune relance de l'échéance de votre box, et ainsi ils empochent des milliers d'euros depuis plusieurs années en toute impunité, lorsque par malheur vous avez oublié la date échéance de votre cadeau.
Le "service client" n'est là que pour vous envoyer un mail pré-rédigé et impersonnel dans lequel il vous explique que votre ticket est ni échangeable ni remboursable et vous souhaite une bonne journée !! Où se trouve le SERVICE ? où se trouve le CLIENT ?
Un vrai scandale et aucun respect du client, qui en toute bonne foi demande à ce qu'on traite son problème.
La mise en place d'un médiateur au sein de leur structure démontre bien leur politique commerciale et le nombre de litiges à traiter ...alors soyons nombreux à nous battre devant ses pratiques d'un autre temps ...

Date d'expérience le 01/02/2020
Bonjour EB77,

C'est avec regret que je lis votre commentaire.

A noter que le médiateur a été mis en place pour apporter une solution aux clients qui souhaitent que leurs dossiers soient de nouveau étudier.

Si c'est votre cas, je vous invite à le contacter en écrivant à [email protected] et en précisant votre numéro de chèque cadeau.

Escrocs....

Je viens à mon tour partager mon problème avec une wonderbox édition collector avec bouteille de champagne qui nous a été offerte jusque là super ...cette wonderbox je l’ai prolongée et là je m’aperçois que la date limite est dépassée de 6 jours ...j’appelle le service client qui me dit que c’est pas possible de faire quoique ce soit ...6 jours que la date est dépassée et même pas un geste ...cela fait pas 6 mois c’est inadmissible ...je vais pas lâcher l’affaire...je vais faire de la pub à wonderbox et si un responsable ou quelqu’un peut me répondre et faire un geste avant que je fasse le maximum de mon côté ce serait parfait ...il est quand même fort que même. 6 jours après la date limite une prestation payée ne peut être fourni...ce sont des voleurs ...ils abusent de nous ...la société wonderbox n’est pas prête de coller en fonctionnnant de cette manière ...
Je vais en parler à mon avocat afin de savoir quels sont les recours et si pas de réponses de qui que ce soit rapidement je m’adresserais à des professionnels pour donner une suite ...

Par La rom il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/01/2020
Bonsoir,
J’ai déjà fait le nécessaire auprès du médiateur mais personne a daigné me répondre ..j’ai envoyé plusieurs mails auprès de personnes susceptibles de me donner des réponses suite à votre façon d’agir ...je n’en resterais pas là car je trouve inadmissible de ne pouvoir bénéficier d’une prestations qui a été payé...je réitère mes propos vous êtes des escrocs et vous faite perdurer votre société grâce à votre façon de faire sur des personnes comme moi mais je ne lâcherais pas sa c’est certain .
Par La rom il y a 4 ans
Bonjour La Rom,

Je suis vraiment désolée pour cette situation.

Afin de vous aider, je vous invite à contacter [email protected] en précisant l'objet de votre demande.

Je vous remercie par avance.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

2020, "service client de l'année par l'ESCDA", et pourtant... ...

2020, "service client de l'année par l'ESCDA", et pourtant...

Suite à une hospitalisation, je n'ai pas pu utiliser une Wonderbox pour d'une valeur de 299,90€ dans les délais en vigueur en 2017 lors de sa date d'achat. 6 mois plus tard, leur politique de durée de validité a changé, mais la logique ne prend pas. Mail, téléphone au service client... rien n'y fait, ils cherchent encore à avoir les consommateurs à l'usure. Je suis preneur de toute action collective mise en place contre Wonderbox.

Ci-joint le mail envoyé ce jour au médiateur, avant envoi dans la semaine d'une réclamation par courrier.

"
Madame, Monsieur,

Pour une Wonderbox achetée le 07/04/2017 (avant les prolongations de validité sur 3 ans et 3 mois passées en 10/2017), puis offerte plus tard pour un anniversaire avant d'être mise de côté à cause d'un cas de force majeure, vos services ne proposent aucun moyen de rembourser/échanger/prolonger/faire un avoir aujourd'hui le 28/01/2020 sur ce bien de 299,90€.

La réponse de votre service client appelé deux fois en date de ce jour est aussi claire qu'elle est irrévocable : vos regrets et sincères excuses, mais aucun geste commercial et aucune autre justification que le rappel des délais. Y compris si, depuis octobre 2017, les durées de validité initiales sont passées à 3 ans et 3 mois (ce qui laisse supposer au moins des possibilités d'aménagements concernant les Wonderbox achetées 6 mois avant).

Vos services ne se saisissent pas de ce problème alors que vous identifiez clairement la Wonderbox non utilisée dans votre base de données, ce qui vous laisserait toute liberté pour agir honnêtement, si tel était votre choix.

Au lieu de cela, vous avez opté pour un service client qui se contente de faire du barrage à l'entrée pour filtrer le nombre de réclamations qui aboutiront auprès du siège et du médiateur, puis jusqu'aux tribunaux compétents. Cette logique cynique est malheureusement répandue. Elle est parfois efficace face à des consommateurs qui n’ont pas assez de temps pour mener ces actions, mais je vous assure que ce ne sera pas mon cas. Ma requête est légitime, comme finira peut-être à terme par le constater le tribunal compétent, muni des preuves du cas de force majeure (hospitalisation), ainsi que mon témoignage sur les réseaux sociaux, 60 millions de consommateurs, UFC-Que Choisir et autres soutiens que je pourrai mobiliser, à défaut de votre service client dont ce serait pourtant logiquement l’objectif.

Si vous désirez agir avant l’envoi dans la semaine de la réclamation par courrier, vous trouverez mon RIB ci-joint pour procéder au remboursement complet des 299,90€.

N° de la box : ************

Je vous prie, Madame, Monsieur, d’accepter mes salutations distinguées
"

Par DenisRenaud il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/01/2020

Wonderbox viens de me refusé un dédommagement pour ...

Wonderbox viens de me refusé un dédommagement pour ma box périmé de 3 mois , hors celle-ci a était acheter il y a un peu plus d'un an alors que les box sont censé être valide pendant 3 ans (d'après les engagements sur leur site).

Hors le sav me refuse un dédommagement en se dédouanant de leur faute en justifiant que cela ne concerne que les version physique sachant que leur engagement ne précise en rien que cela ne concerne que la version physique (hors ma box reçu de base est une version physique que j'ai voulu amélioré , je ne pensais pas que cela réduirai la validité de celle-ci).

Rajouter en plus a cela la cela la difficulté pour utilisé cette box entre le manque de disponibilité des prestataires.

Bref , fuyez n'acheter rien chez ses voleurs. Et si vous comptiez offrir une wonderbox , dite vous que c'est comme si vous offrez un cadeau empoisonné!

Par Clovis il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/01/2020
Donc vous être entrain de me dire que votre entreprise assume son escroquerie. Faudra pas vous étonnez quand vous mettrez la clef sous la porte et que vous vous retrouverez au chômage. Même pas un geste commercial, c'est une honte.
Wonderbox devrait être condamné pour publicité mensongère. Le pire c'est que vous achetez des avis sur trustpilot parce que vous savez que votre entreprise a une réputation de voleur.

Bref on vous le dira jamais assez n'acheter pas de wonderbox, c'est un cadeau empoisonné.
Par Clovis il y a 4 ans
Bonjour Clovis,

Je suis sincèrement désolée que notre marque ne vous apporte pas entière satisfaction.

Au moment de la procédure d'échange, pour obtenir une box d'une gamme supérieure, vous êtes informé par email de la date de validité de 12 mois de celle-ci.

Cette date limite d'utilisation est également clairement précisée sur le chèque cadeau ainsi que sur votre compte en ligne après son enregistrement.

Au vu des éléments, je regrette de ne pouvoir vous apporter une réponse positive.

Code manquant

Une Wonderbox 3 jours de rêve à été offerte il y a déjà un bon moment a mes parents...
Mais le soucis, c’est que le ticket avec les codes s’est détaché et a disparu! Jamais retrouvé!
Et comme ça a été acheté en grande surface... le ticket de caisse a été jeté. Comment faire? Car pour tout renseignements, ou que j’aille, le code du chèque cadeau est demandé!!! Tout le te Osborn cela est André même quand j’ai voulue envoyer une question sur un formulaire ....mais aucune rubrique ne correspond ni question dans la foire à question également! Et à chaque fois le code est demandé! Je ne sais si la date de la box est encore valide (3 ans et 3 mois)... ce qui est possible.
Je ne sais que faire et n’ai aucun recours!
La seule chose seul “code”... est SE23 701.
Merci pour votre réponse.
Elodie L

Par Elodie78 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020
Bonjour Elodie,

Je suis désolée pour cette situation.

Si votre chèque cadeau a été enregistré sur un compte client et que la date limite d'utilisation n'a pas été dépassée alors la garantie perte/vol s'applique.

Nous pourrons alors retrouver le numéro du coffret pour vous envoyer un coffret de remplacement en version électronique.

Je vous invite à contacter [email protected] en précisant l'objet de votre demande.

Je vous remercie par avance.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

arnaque : obligation d avoir internet pour acceder à la liste des hotels partenaires

Bonjour Lors de mon achat à la Fnac j'ai pu consulté le livret des hotels repertories. mais dans le coffret acheté il n y a pas de livret. J ai appele WOnderbox qui m explique c est normal il n y a jamais de livret puisqu il est remis à jour régulierement . Il suffit de consulter le site internet. Sauf que c est un cadeau pour mes parents qui n ont pas internet. Réponse de WOnderbox, vous pouvez le faire avec eux !! Bien sur je reside à 6OO km !!! Lors de mon achat j'avais cru etre vigilante : Sur la box il est indique que la reservation peut se faire pas telephone, il n est pas specifie qu un acces internet est necessaire pour choisir. Une belle anarque pour une box a 200 euros . WOnderbox qui distribue les livrets aux revendeurs ne peut pas les remettre aux clients . Au final aucun geste de wonderbox ( j'ai eu le responsable d un collaborateur du service reservation)

Date d'expérience le 25/12/2019
Bonjour Lj,

Je suis tout à fait désolée de voir que nous n’avons pas réussi à vous satisfaire pleinement.

Dans une démarche écologique nous proposons désormais des livrets allégés avec quelques exemples de prestations disponibles dans les coffrets.

Nous encourageons nos clients à enregistrer leurs coffrets afin d'obtenir la liste des partenaires régulièrement mise à jour sur notre site internet.

Vos parents peuvent également bénéficier gratuitement d'une aide à la réservation par téléphone en contactant l'équipe dédiée au 09 77 40 41 41 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h qui se chargera de vous proposer des partenaires répondant à vos critères.

Wawi, Wonderbox.

Malgrès le problème rencontré avec le coffret acheté, ... [Résolu]

Malgrès le problème rencontré avec le coffret acheté, j'ai pu trouver une solution très satisfaisante grâce à Aline de Wonderbox. Personne très compréhensive, sincère et agréable.

Par L. Sai il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/01/2020
Bonjour L.Sai,

C'est avec regret que je lis votre message.

Votre réclamation peut être prise en charge par un médiateur en écrivant à [email protected] en communiquant le n° de votre chèque cadeau.

Arnaque - Avoir expiré

Arnaque - Pas de geste commerciale

Même expérience comme beaucoup d'autres clients: Avoir expiré, réponse stereotype de Wonderbox:

" Nous faisons suite à votre mail du 08/01/2020, concernant l'expiration de votre avoir.

Votre avoir étant expiré depuis le 30/10/2019 nous ne sommes plus en mesure de le prolonger ou l’échanger.

Wonderbox vous permet d’utiliser ce dernier gratuitement pendant toute la durée de validité de l'avoir. Passé ce délai, l'avoir n’est plus échangeable ni prolongeable.

Nous restons disponibles au 09 77 40 41 41 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h pour toutes informations complémentaires.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Khadija de l’équipe Relation Clients Wonderbox."

C'est inacceptable!

Date d'expérience le 10/01/2020
pas de mail de rappel contrairement a smartbox pour ne pas le citer ...c'est inadmissible
Par Mamananne il y a 4 ans
Votre démarche est malhonnête. J'en ai aussi été la victime en 2019 : 400 euros d'avoir perdu sans aucun avertissement de votee part avant l'échéance. Cela s'apparente à une véritable arnaque et par tous mes moyens possibles, je relaye ces faits... Fuyez Wonderbox !
Par Olivierlm il y a 4 ans
Bonjour Kiki,

Je peux comprendre que vous ayez omis d'utiliser cet avoir.

Cependant, au moment de la procédure d'échange, ainsi que par email, vous avez été informée de la durée de validité de 6 mois de votre avoir.

Malheureusement, il m'est impossible aujourd'hui d'agir en votre faveur et j'en suis désolée.

Merci pour votre compréhension.

Escroquerie

Grosse arnaque, à ne surtout pas commander. Une box jamais utilisée.
Aucun geste commercial.
Pour ma part j'aurais jeté 100€ c'était pareil.
Réservez auprès des prestataires directement c'est tellement mieux.
Seul point positif, ils sont très réactifs pour vous dire qu'ils ne peuvent rien faire !

Par Mathi83 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/01/2020
Bonjour Mathi83,

Votre demande peut être étudiée par un médiateur si vous le souhaitez.
Je vous invite à écrire à [email protected]